Jouons entre confinés mes frères!
Re: Jouons entre confinés mes frères!
Comment çà, personne ne propose de jouer à "Pandémie" ? 

"Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X
- Drago
- Vieille barbe
Maelvine tente tout, c'est à ça qu'on le reconnait.

"Mais fussiez-vous dans les alarmes,
Amis nous n'oublierons jamais,
Que nous avions pour frères d'armes
Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais
Amis nous n'oublierons jamais,
Que nous avions pour frères d'armes
Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais
- patzekiller
- Amiral
j'ai proposé hier à mes élèves (CE2) qu'on s'auto confinent en classe et qu'on demande au parents d'envoyer de l'argent pour commander des pizzas
ils étaient en-thou-siastes
l'avantage d'un tel confinement étant qu'on peut commencer à initier les jeunes générations à prendre la relève dans le hobby
sinon, on nous a demandé lundi d'être présents à l'école (vide, on se demande quelle est l'utilité?), aux horaires habituels (dés fois qu'on aurait l'idée de descendre à la superette du coin faire des courses ou que la note de fin d'épidémie arriverait).
on signale au passage qu'on a tous passé la journée de vendredi à bourrer nos élèves avec diverses fiches d'exercices, de consignes qui vont avec et que surtout, on a précisé (aux parents également) que tout se passerait via nos plateformes et environnement sur le net, (mise en ligne de corrections, réponse à des questions...) - en fait notre présence sur site ne s'impose absolument pas.
aprés, on me dit qu'il peut y avoir accueil des enfant de policiers, gendarmes, personnels de santé, et autres métiers de première ligne, justement exposés au virus régulièrement…donc 1) l'école n'est finalement pas fermée ; 2) nous ne serons pas malades (à moins qu'on nous ait d'ores et déjà compté dans les pertes de la fameuse 2e vague évoquée dans le discours de jeudi)
bref, je me demande si une fois les corrections du jour mises en ligne, je ne vais pas déployer un gros jeu à l'école puisqu'il y a la place...et éventuellement initier les collègues
ils étaient en-thou-siastes

l'avantage d'un tel confinement étant qu'on peut commencer à initier les jeunes générations à prendre la relève dans le hobby

sinon, on nous a demandé lundi d'être présents à l'école (vide, on se demande quelle est l'utilité?), aux horaires habituels (dés fois qu'on aurait l'idée de descendre à la superette du coin faire des courses ou que la note de fin d'épidémie arriverait).
on signale au passage qu'on a tous passé la journée de vendredi à bourrer nos élèves avec diverses fiches d'exercices, de consignes qui vont avec et que surtout, on a précisé (aux parents également) que tout se passerait via nos plateformes et environnement sur le net, (mise en ligne de corrections, réponse à des questions...) - en fait notre présence sur site ne s'impose absolument pas.
aprés, on me dit qu'il peut y avoir accueil des enfant de policiers, gendarmes, personnels de santé, et autres métiers de première ligne, justement exposés au virus régulièrement…donc 1) l'école n'est finalement pas fermée ; 2) nous ne serons pas malades (à moins qu'on nous ait d'ores et déjà compté dans les pertes de la fameuse 2e vague évoquée dans le discours de jeudi)

bref, je me demande si une fois les corrections du jour mises en ligne, je ne vais pas déployer un gros jeu à l'école puisqu'il y a la place...et éventuellement initier les collègues
Le meilleur plan ne résiste jamais au premier contact avec l'ennemi.
accroc à la guiness
Patrick
accroc à la guiness
Patrick
- WiFDaniel
- Rat de bibliothèque
En grandeur nature...redaman a écrit :Comment çà, personne ne propose de jouer à "Pandémie" ?
- maelvine
- Vieille barbe
Messieurs! "laBeste" from Danemark est sur les rangs, mais c'est bien modeste pour un forum de joueurs d'élite comme strategikon!
Je peux ajouter Ardennes 44 à la liste, mais je n'y ai jamais joué.
Je renouvelle mon offre ancienne: si un équipe ou un joueur me bat à WIF, avec le camp de son choix bien entendu, je lui offre une boîte neuve de la CE Classic.
A vos claviers donc.
Je renouvelle mon offre ancienne: si un équipe ou un joueur me bat à WIF, avec le camp de son choix bien entendu, je lui offre une boîte neuve de la CE Classic.
A vos claviers donc.
"Demain on rase gratis"
- LaBeste
- Grognard
Ha ben moi c'est sur quand il s'agit de se faire poutrer comme un bleu bite, je suis toujours partant...
d'après mes infos, tu devrais avoir beaucoup plus de candidats à partir de demain...maelvine a écrit :Messieurs! "laBeste" from Danemark est sur les rangs, mais c'est bien modeste pour un forum de joueurs d'élite comme strategikon!
A vos claviers donc.
- maelvine
- Vieille barbe
On vient de tenter un WIF CE avec Gorrim mais le module semble un peu lourd pour son installation.
On s'y remet bientôt.
On s'y remet bientôt.
"Demain on rase gratis"
-
- Marie-Louise
Bonjour,
De mon coté je testerais bien par vassal:
De mon coté je testerais bien par vassal:
- C&C ancient
Hands in the sea
Hannibal