Bert a écrit :Un petit conseil :
Ton setup est trop étalé.
- Positionne si possible ton meilleur Leader au centre de ta défense et à 6MFs ou 8MFs d'autres leaders pour qu'il y ait une chaîne de Leaders (à 6MFs ou 8MFs les un des autres) et ainsi enlever les "NoMove" sur les unités à ta phase de Mvt. (cf E1.21).
- Vaut mieux positionner tes groupes à 4MFs ou 6MFs de la route. En effet l'américain à tout intérêt à terminer ses Mouvements à proximité d'une route s'il veut éviter de se perdre (Straying) dans la jungle.

ah! 3° leader présent à l'appel

(toi aussi t'as trouvé ton pion?)

oui je me rends compte qu'il n'est pas top mon setup (au fur et à mesure que je relis E1... je le trouve de pire en pire...) : mais pour pas trop avoir de soutien "illégal" vis-à-vis de mon adversaire, je vais le laisser en l'état

pour ton 2° point, j'ai voulu empêcher l'US de suivre la route, en le menaçant depuis le niveau 2 essentiellement (pour ne pas subir d'attaque tout de suite)... en bordure de jungle, au niveau 0, je n'aurais pas eu de LOS sur la route (au milieu du niveau 1) et j'étais plus vulnérable je pense
...
si je t'envoie mon fichier vasal ça te dis de faire ton setup?

pour ton premier point, je pense que je n'ai pas assez regardé comment les "no move" s'enlevaient
(mais j'avais vu l'importance du meilleur leader) : effectivement... : boulette