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[CR]HEXASIM, Proto napoléonien, campagne complète (ST)
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Auteur:  Tony 51 [ Mer 23 Fév 2011 14:07 ]
Sujet du message:  Re: [CR]HEXASIM, Proto napoléonien, campagne complète (ST)

Hi,

En tout cas ça tourne déjà très très bien...et nous prenons beaucoup de plaisir à jouer... :amour:
On se retrouve avec une excellente vision stratégique du conflit...pour une complexité et un temps de jeu raisonnables.
J'ai maintenant 2 Card Driven excellents dans mes tablettes...celui-ci et For The People.
Une fois rôdés on doit se situer dans les 10 à 15H de jeu...15 c'est plutôt pour les lents comme moi... :) ce qui est tout d emême hautement raisonnable pour jouer 10 ans d'Empire !

Auteur:  El Condor [ Mer 23 Fév 2011 18:55 ]
Sujet du message:  Re: [CR]HEXASIM, Proto napoléonien, campagne complète (ST)

:pleurer: Et il sort quand ? :pleurer: on veut jouer aussi :pleurer:

Auteur:  Tof [ Mer 23 Fév 2011 19:22 ]
Sujet du message:  Re: [CR]HEXASIM, Proto napoléonien, campagne complète (ST)

El Condor a écrit:
:pleurer: Et il sort quand ? :pleurer: on veut jouer aussi :pleurer:
Avec Pikkendorff, on vise Noël 2011, le temps de finir les tests, peaufiner les règles et faire les graphismes finaux.

Auteur:  domi [ Mer 23 Fév 2011 20:12 ]
Sujet du message:  Re: [CR]HEXASIM, Proto napoléonien, campagne complète (ST)

Tony 51 a écrit:
Hi,

En tout cas ça tourne déjà très très bien...et nous prenons beaucoup de plaisir à jouer... :amour:
On se retrouve avec une excellente vision stratégique du conflit...pour une complexité et un temps de jeu raisonnables.
J'ai maintenant 2 Card Driven excellents dans mes tablettes...celui-ci et For The People.


:shock: et Empire of the Sun, t'as oublié Empire of the Sun :gourdin:

Tony 51 a écrit:
Une fois rôdés on doit se situer dans les 10 à 15H de jeu...15 c'est plutôt pour les lents comme moi... :) ce qui est tout d emême hautement raisonnable pour jouer 10 ans d'Empire !


donc un week end pour l'épopée de l'Empire , excellent :)

Auteur:  domi [ Mer 23 Fév 2011 20:14 ]
Sujet du message:  Re: [CR]HEXASIM, Proto napoléonien, campagne complète (ST)

Tof a écrit:
El Condor a écrit:
:pleurer: Et il sort quand ? :pleurer: on veut jouer aussi :pleurer:
Avec Pikkendorff, on vise Noël 2011, le temps de finir les tests, peaufiner les règles et faire les graphismes finaux.


impeccable ! peaufiner messieurs , peaufiner, pas trop de hate.

on est pas (trop ) pressé ;)

Auteur:  Tony 51 [ Mer 23 Fév 2011 20:47 ]
Sujet du message:  Re: [CR]HEXASIM, Proto napoléonien, campagne complète (ST)

domi a écrit:
Tony 51 a écrit:
Hi,

En tout cas ça tourne déjà très très bien...et nous prenons beaucoup de plaisir à jouer... :amour:
On se retrouve avec une excellente vision stratégique du conflit...pour une complexité et un temps de jeu raisonnables.
J'ai maintenant 2 Card Driven excellents dans mes tablettes...celui-ci et For The People.
:shock: et Empire of the Sun, t'as oublié Empire of the Sun :gourdin:
:mrgreen:
Celui là n'est pas à la trappe...il est de côté. Faudrait que j'y rejoue, mais surtout que je maîtrise les règles...et ce n'est pas une mince affaire... :confused:

Auteur:  cruchot [ Jeu 24 Fév 2011 13:27 ]
Sujet du message:  Re: [CR]HEXASIM, Proto napoléonien, campagne complète (ST)

Une question concernant les sorties de conflit et les retours en guerre :
Quels sont les critères qui font qu'une nation est hors jeu après une campagne (exemple le cas de la Prusse) ?
Quels sont les critères pour la reprise de la guerre ? Je trouve qu'une nation laminée revient rapidement en jeu :gratte:

Auteur:  Tof [ Jeu 24 Fév 2011 18:24 ]
Sujet du message:  Re: [CR]HEXASIM, Proto napoléonien, campagne complète (ST)

Je cherche un volontaire motivé pour tester via cyberboard.

Auteur:  jtrift [ Jeu 24 Fév 2011 18:47 ]
Sujet du message:  Re: [CR]HEXASIM, Proto napoléonien, campagne complète (ST)

Je peux me porter candidat ...

J'ai le niveau expert EIA, j'ai joué à l'autre création de Pikkendorf (La grand Empire) dont j'ai compilé les FAQ ... :)


Je peux démarrer la lecture asap ... quel serait le niveau de dispo nécessaire ?

Auteur:  Tony 51 [ Jeu 24 Fév 2011 20:12 ]
Sujet du message:  Re: [CR]HEXASIM, Proto napoléonien, campagne complète (ST)

Hi,
cruchot a écrit:
Une question concernant les sorties de conflit et les retours en guerre :
Quels sont les critères qui font qu'une nation est hors jeu après une campagne (exemple le cas de la Prusse) ?
Quels sont les critères pour la reprise de la guerre ? Je trouve qu'une nation laminée revient rapidement en jeu :gratte:
Alors...en fait le pays hors jeu se retrouve en paix forcée pour une durée de 1 à 3 ans...et Vincent a eu 1 an à chaque fois, pour l'Autriche et la Prusse. Ensuite durant l'interphase tu dois jouer la diplomatie pour faire revenir le pays en question côté coalisé. Pour cela tu dois dépenser une carte à 3 points d'OPS pour un pays majeur, ce qui est notre cas, et tenter l'aliance. Mais come l'Angleterre a un bonus conséquent sur la Prusse et l'Autriche, ça passe...même si le dernier coup pour rallier l'Autriche j'ai raté mon 1er jet et dû dépenser une deuxième carte à 3 points d'OPS. ;)

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