STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 18 Jan 2019 20:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mar 26 Avr 2011 18:46 
Wounded Hero

Inscrit(e) le : Dim 9 Nov 2008 13:00
Message(s) : 1575
Médaille Frog of War (2) Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des comptes rendus (3) Médaille du samaritain (1) Médaille du testeur. (1)
Médaille du jeu solo (1) Médaille de la chance (1) Médaille des conventions (1) Médaille du photographe (2) Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1) Médaille du FCSOP (1)
Antoine a écrit:
D'ailleurs j'en profite pour faire un peu de ménage ou de tri. Certains CR ont perud toutes leurs images. D'autres seulement quelques unes. Certains CR se résument à un court texte dans un seul message...

Etc...

A.

J'imagine que c'est généralement parce que les auteurs ont désactivé ou supprimé le compte sur un hébergeur d'images gratuit.

N'est-il pas possible de relancer les auteurs concernés pour qu'ils remettent les images en les hébergeant sur le compte Flickr de Strategikon ? Tout le monde ne prendra pas ce temps, mais certains, notamment ceux qui ont passé du temps à rédiger, le ferons peut-être. Si cela permet de récupérer quelques CR intéressants.

Sinon, quand tu dis "tri", que cela signifie-t-il : suppression du CR fu forum ou non référencement ?
Dans les CR, fais-tu aussi le ménage des posts n'apportant pas d'éléments informatifs sur le jeu et la partie ?

Nut.

Message non luPublié: Mar 26 Avr 2011 18:55 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Jeu 21 Août 2008 21:55
Message(s) : 1980
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille de la chance (1) Petit calimero (1) Ordre du schtroumpf (1)
nut a écrit:
J'imagine que c'est généralement parce que les auteurs ont désactivé ou supprimé le compte sur un hébergeur d'images gratuit.

N'est-il pas possible de relancer les auteurs concernés pour qu'ils remettent les images en les hébergeant sur le compte Flickr de Strategikon ? Tout le monde ne prendra pas ce temps, mais certains, notamment ceux qui ont passé du temps à rédiger, le ferons peut-être. Si cela permet de récupérer quelques CR intéressants.

On peut poser la question.. Cela ne coute rien...

nut a écrit:
Sinon, quand tu dis "tri", que cela signifie-t-il : suppression du CR fu forum ou non référencement ?
Dans les CR, fais-tu aussi le ménage des posts n'apportant pas d'éléments informatifs sur le jeu et la partie ?

Les deux... Élimination ou simplement non référencement en fonction de la taille du CR, son contenu, et la qualité...

un exemple de ce que je ne référence pas: viewtopic.php?f=29&t=26 (d'aileurs c'est peut être à utiliser ou référencer différemment...)
un exemple de ce que je risque d'éliminer: viewtopic.php?f=29&t=231

A.

Message non luPublié: Mar 26 Avr 2011 19:10 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 09:52
Message(s) : 1551
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Vietnam (VG) : viewtopic.php?f=29&t=3758

Message non luPublié: Lun 9 Mai 2011 20:58 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:43
Message(s) : 2328
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
Nouveau CR : Lock'n Load Day of Heroes.

Ici : http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=8610&p=139703#p139703

Message non luPublié: Lun 9 Mai 2011 21:05 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Jeu 21 Août 2008 21:55
Message(s) : 1980
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille de la chance (1) Petit calimero (1) Ordre du schtroumpf (1)
pj87 a écrit:

Oui.. j'ai vu ! T'inquiète pas, je rajoute au fur et à mesure ;-)

a.

Message non luPublié: Mer 29 Fév 2012 22:08 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 07:54
Message(s) : 862
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille de la Nantaise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Croix tarte au citron (1)
chapeau antoine pour ce travail qui est bien utile

Message non luPublié: Mer 29 Fév 2012 22:51 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 20:22
Message(s) : 2632
Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des trappistes (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille East front serie (1) Médaille de la Grande guerre (1)
super taf

Message non luPublié: Lun 5 Mars 2012 02:27 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 18:08
Message(s) : 992
Officier de Strategikon (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des Anciens 2001 (1) Opérations extérieures (2) Médaille des comptes rendus (1) Petit calimero (1)
Beau trvail mais il me semble qu'il manque deux CR que j'avais faits:
Un sur la bataille de Mons (1917) - S&T
Un sur une bataille napoléonienne : Friedlaind - Descartes

Merci

Et une p'tite chance, pour les Faibles:
andrui.labrute.fr/

Message non luPublié: Ven 3 Août 2012 11:03 
Grand-Maître des Orangs-Outans

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 10:01
Message(s) : 1291
Officier de Strategikon (1) Ordre des anciens 2004 (1) Opérations extérieures (4) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Petit calimero (1) Petit plaisantin (1)
juste une chtite remarque pour justifier d'une médaille :calimero: acquise je ne sais pas comment, ou plutôt attribuée je ne sais pas pourquoi :roll:

le Vimy Ridge n'y est toujours pas :pleurer:

A quoi ça sert que Ducroc il se décarcasse, hein ? :lol:

(sans parler des canadiens !) :mort:

recherche :
du temps, ne serait-ce que pour ouvrir une boîte et humer son doux parfum...

Message non luPublié: Lun 13 Août 2012 07:04 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:30
Message(s) : 711
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du plateau (1) Médaille Lock'n Load (1) Médaille aérienne (1) Médaille du FCSOP (1)
Je me permets de mettre ici les liens de mes deux derniers CR :

- White Star Rising, Noville Belgique

- Summer Lightning - The invasion of Poland 1939

J'ajouterais mes autres CR ici même.

A plus,
Thierry ;)

Ma Ludothèque

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]