J'essaye d'avoir une unité par QG mais c'est dur parce que j'ai plus grand chose. Donc, des fois c'est soit le front soit les QG.lannes06 a écrit :Je suis surpris par la tactique russe...nombre de hq en l air??
J'ai un peu du mal à comprendre ?lannes06 a écrit :Et pour le reste j ai L impression qu il essaie d etre partout mais qu il defend rien.. on ressent bien l effet pistolet
Du nkvd sur la nuque des generaux:))
J'ai des unités face au pointes allemandes, faut quand même l’empêcher de passer les ponts des différents fleuve pour lui éviter trop de facilité. Surtout avec ce diable de jmc qui exploite un troue de souris.
Le seul endroit ou je suis à parité c'est au nord vers Velikye Luki et Staraya rusa, mais c'est seulement parce que l'allemand n'a pas attaqué. J'ai donc commencer à siphonner ses points là pour amener des unités au centre et sud ou sont les danger mais ça avance pas vite le moujik et bien évidement ça affaiblis ses secteurs.
Y a plus de masse de réserve.lannes06 a écrit :Heu sinon la masse de reserve elle est a moscou ou en siberie?

J'avais rameuter vers Moscou la plus part des divisions de la garde pour avoir une masse qualitative, sauf que la réalité du terrain à dicté autre chose et je les aient envoyer colmaté les trous (enfin les gouffre je veux dire).

Bah ouais. Vu que le rapport de forces des pertes (combat + attrition) c'est 100 pour 1 je vois pas trop ce que je peux faire.lannes06 a écrit :Le seul plan c est prier la rapoutista??
Pour donner une idée, les pertes du GAC entre le 1 octobre et le 20 octobre (là ou se trouve dans le jeu) sont de plus de 57 000 h en sachant que la majorité sont dans les unités en lignes ont peut imaginer que les divisions s'érodent et on forcément moins de punch.
Sauf que l'on a pas ça ici. Ont a une trop grande différence entre rating puis le rapport de force, et chaque attaque entraine encore sont lot de pertes, ce qui affaiblis encore plus le russe, ce qui permet des attaques allemande avec moins de supply mais toujours aussi mortels qui entraine... etc... etc...
Pour être honnête, je ne suis même pas sur que la boue gène l'allemand à se stade.