Le Tour 4 :

Les Russes tiennent bon, mais commencent à craquer (de gros risques sont pris par mes finlandais qui essayent de prendre au corps à corps des unités camouflées depuis le début...) - étoile jaune de gauche -

Au prix d'un bon nombre de pertes, de bien longues minutes de combat la partie gauche de la carte (les 5 quartiers du début que l'on peut voir en dessous) est enfin libérée...

A Finnish Lotta (member of Finland’s Women’s Auxiliary Corps) tends to a wounded Finnish soldier during the ongoing Finnish-Soviet Continuation War. Karelia. August 1941.

ça a été chaud!!!

On remarque à gauche (en Y4) le Half squad Finlandais et la MMG capturée à l'étage (5 points de portage : je crois qu'elle restera là!)
Finnish soldier posing for the camera with his captured Ppsh41Mais mes unités survivantes dans cette partie gauche du terrain sont bien loin de la sortie!
A droite en effet.. le passage s'annonce compliqué... (ce qui n'est pas le cas pour le Russe...)

(partie droite de la carte = bord de sortie)
Au total les pertes du Russes sont plus importantes que les pertes Finlandaises : mais elles ont bien servi à ralentir l'ennemi.

On n'a pas encore fait le décompte des points de sorties encore possibles pour nos 2 camps...
Il reste 3 tours -

Une unité Russe doit encore être dissimulée le long de la route du haut de carte.
Ici : un sniper Russe interrogé par des Finlandais
D'après ce que j'ai lu, un bon nombre de soldats Finlandais venaient du monde paysan

Mes 3 leaders initiaux sont encore en vie (ainsi que le héros apparu en cours de partie)

Du côté Russe, un Leader est sorti, mais les 2 autres sont morts (ainsi qu'un héros)