STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 14 Déc 2018 10:09

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message non luPublié: Dim 19 Août 2018 21:03 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 31 Oct 2011 14:29
Message(s) : 213
tu déduis bien le pas manquant (1 hit) des forces aériennes iraniennes comme indiqué dans le scénario car je viens de finir le tour un et mes unités d'hélicoptères AH1 iraniennes avec un hit ce sont toutes deux faites massacrée par une unité de dca ...

cela dit ton compte rendu m'a fait ressortir ce superbe jeu je vais refaire 1 ou 2 parties puis soyons fous je vais essayer le fameux scénario 3ème guerre mondiale reliant aegean et gulf strike (jamais fait sur plateau par manque de place mais réalisable sur vassal...

je m'aperçois que je vais en baver pas mal car j'avais autrefois la sale habitude de me montrer léger avec le ravitaillement avec les camions...

(un truc tout bête pour bien appliquer les règles et les valeur de détection : un condensé sur un tableur avec une trentaine de lignes comme pense bête pour commencer ça aide)

Message non luPublié: Mar 21 Août 2018 10:03 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 2 Août 2016 14:15
Message(s) : 205
Dr.YvesL. a écrit:

Le bouquin de Razoux fournit un TOP10 des aces iraniens: la quasi totalité des victoires homologuée l'ont été sur F-14/AIM54 Phoenix, avec un maximum impressionant de 14 kills pour le meilleur pilote iranien.

Il faut dire que le gros des combats aériens a eu lieu au début de la guerre et qu'à cette époque, seule le Phoenix était dispo sur F14

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]