STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 11 Août 2020 05:01

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message non luPublié: Jeu 13 Nov 2008 14:37 
Crabe

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 14:14
Message(s) : 1556
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (2) Soldat du 4° zouave (1)
Médaille OCS (1) Médaille navale (1) Petit calimero (1)
Patrice a écrit:
Non, il n'est pas éliminé du tout, en effet. Il devra attendre la phase de combat à venir :lol: Si l'essentiel des forces américaines est un peu loin, il pourra même survivre jusqu'au prochain tour. Mais là, si il ne s'est pas barré, les bombardements US réduiront sa défense au néant, et il suffira de souffler dessus pour qu'il cesse d'encombrer la carte de sa présence :lol:

C'est là ou c'est délicat pour le ricain, il s'approche d'un pion japonais découvert un peu plus tot, s'apprête à le finir et...
Un autre japonais apparait à côté de lui ==> attaque obligatoire dans les mêmes condition que lors d'une découverte fortuite :
bilan un ricain de mort en plus.
Et là avec un japonais qui fait des lignes de défense successive, je vois pas trop le ricain arrivé à nettoyer l'ile dans les temps.
J'en profite pour poser la question, qui a déjà vu le ricain balayé le japonais en moins de 12 tours ?

Message non luPublié: Jeu 20 Nov 2008 17:34 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 12:20
Message(s) : 86
3 parties seulement à mon compteur ( version Eurogame), mais trois victoires Japonaises.

Et vu les conditions de victoire, je ne crois pas trop à une victoire US possible, le temps manque trop tout simplement :evil:

Message non luPublié: Jeu 20 Nov 2008 21:49 
Crabe

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 14:14
Message(s) : 1556
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (2) Soldat du 4° zouave (1)
Médaille OCS (1) Médaille navale (1) Petit calimero (1)
Danton a écrit:
3 parties seulement à mon compteur ( version Eurogame), mais trois victoires Japonaises.

Et vu les conditions de victoire, je ne crois pas trop à une victoire US possible, le temps manque trop tout simplement :evil:

Pas mieux !
A-t-on un vainqueur US dans l'assemblé ?

Arnaud

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]