STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 19 Nov 2017 15:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: CR Last night on earth
Message non luPublié: Jeu 13 Juil 2017 14:11 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Avr 2015 17:57
Message(s) : 1760
Image

CNN

[/b]"[b]Flash spécial de 20h:
New York, Chicago, Los Angeles, Washington sont mises en quarantaine par l'armée depuis une demi heure pour circonscrire ce qui apparaît comme une épidémie qui se propage à très grande vitesse.
Il semblerait qu'elle se propagerait par des morsures infligées par les infectés."

[/b]
Image

[b]Les marines tirent à vue dans les rues des grandes villes, la Garde nationale est mobilisée dans tous les états pour protéger les villes moyennes..."[/b]

FOX NEWS 21h

Image

"La  nouvelle qui terrifie l'Amérique et le monde entier...le Président Trump vient d'être victime d'une épidémie mystérieuse.

Image

"Ses gardes du corps ont du se résoudre à l'abattre alors qu'il  venait de commencer à  dévorer un de ses conseillers  dans le bureau ovale et menaçait de se jeter sur eux .
Apparemment, après enquête,  ce serait son épouse, Mélania, qui l'aurait mordu quelques minutes auparavant, après une crise de nerf.

Image

Image

Tout viendrait de Petaling Jaya en Malaisie, où des troubles auraient commencé hier.
L'armée Malaisienne  aurait  eu les plus grandes difficultés pour parvenir à contrôler la situation.

Image

"Notre envoyé spécial à Washington a eu le temps de nous envoyer cette photo, avec son smartphone galaxy,  d'une élue Républicaine folle de chagrin, avant que la liaison ne soit soudain interrompue pour une raison indéterminée..."

Image

Image

"Fidèle à nos téléspectateurs, issus souvent des petites villes de l'Amérique profonde, nous vous demandons de vous rapprocher de votre Sheriff local
seul à même de vous protéger des infectés qui ne manqueront pas d'apparaitre près de chez vous, et de rester en contact avec votre chaîne préférée: FOX NEWS pour de prochains Breaking news.
Remember !
You must survive the following night :  fortify yourselves, take you favorite gun and prey GOD,
Then, wait for the National Guard !

A Bloodinvale, petite ville rurale du Kentucky, la nouvelle de la mort de leur Président stupéfait les paroissiens, scandalisés que l'origine de cette infamie ne soit pas un terroriste musulman ni un immigré mexicain mais sa propre épouse, la sublime Mélania.

[/url]Image

La majorité d'entre eux va vite réaliser qu'il y a pire encore...deux heures plus tard seule une poignée de survivants s'apprête à vivre
THEIR LAST NIGHT ON EARTH..."

Sujet du message: Re: CR Last night on earth
Message non luPublié: Jeu 13 Juil 2017 14:55 
Grand-Maître des Orangs-Outans

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 10:01
Message(s) : 1291
Officier de Strategikon (1) Ordre des anciens 2004 (1) Opérations extérieures (4) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Petit calimero (1) Petit plaisantin (1)
ulzana a écrit:
Apparemment, après enquête,  ce serait son épouse, Mélania, qui l'aurait mordu quelques minutes auparavant, après une crise de nerf.

[/b]Image

'Tain ! Pas elle !
Oh oui, moi aussi, mords moi, maîtresse :confus:

ulzana a écrit:
Tout viendrait de Petaling Jaya en Malaisie.

'Tain (bis repetita placent), c'est juste à côté de chez moi !!!

C'est malin, Ulzana, tu déchaînes la fin du monde juste à deux pas deux chez moi :diablo: Je vais mourir cette nuit ???
Vite Skype pour mes derniers mots à ma famille en France :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer:

Judas !!

recherche :
du temps, ne serait-ce que pour ouvrir une boîte et humer son doux parfum...

Message non luPublié: Jeu 13 Juil 2017 15:22 
Vieille barbe

Docteur M

'Tain, c'est juste à côté de chez moi !!!

C'est malin, Ulzana, tu déchaînes la fin du monde juste à deux pas deux chez moi

C'est un hasard ...en ce qui me concerne.
Mais... tu n'aurais mordu personne hier ? :mrgreen:

Message non luPublié: Jeu 13 Juil 2017 15:24 
Vieille barbe

Mais c'est vrai qu'elle a le regard qui tue...la bougresse. :confus:

Message non luPublié: Jeu 13 Juil 2017 15:27 

Officier de Strategikon (1) Ordre des anciens 2004 (1) Opérations extérieures (4) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Dame naide, je suis démasqué :roll:

Sapristi, saprista,
souris grise et face de rat.

Je suis fait !

:mrgreen:

Je te promets mes derniers mots seront pour toi : "ich bin ein berliner" :siffle:

recherche :

Message non luPublié: Jeu 13 Juil 2017 18:30 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 6892
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1)
Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
je rappelle à tous de faire attention aux propos tenus sur le forum notamment quand il s'agit de politique.

Merci de votre compréhension à tous.

Message non luPublié: Jeu 13 Juil 2017 18:37 
Vieille barbe

Domi

Aucun souci de cet ordre, nous allons nous centrer sur Bloodinvale, Kentucky, où va se jouer la lutte pour la survie au cours d'une nuit interminable.

;)

Message non luPublié: Jeu 13 Juil 2017 23:27 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 1056
Je pense que cela m'était adressé et m'excuse si mon message (modéré depuis) a pu blesser ou choquer.

Message non luPublié: Ven 14 Juil 2017 04:42 

ulzana a écrit:
nous allons nous centrer sur Bloodinvale, Kentucky ;)

ouais, j'préfère ! :mrgreen:

recherche :

Message non luPublié: Mar 18 Juil 2017 14:41 
Vieille barbe

b](Scenario "night of the living dead "  mélange de "defend the manor house" et "escape in the truck")[/b]

Image

Image

Le pick up est garé sur le coté gauche de la grande maison, pour gagner il faut trouver un jerrycan de gasoil et aussi les cléfs, puis remplir le réservoir et mettre le contact puis prendre la route et quitter cette foutue ville.

Autre solution: empêcher 9 zeds d'être en même temps dans la maison.

Quatre survivants de cette nuit, ils sont quatre des 1753 habitants de Boodinvale à n'avoir pas encore succombé aux infectés qui rodent dans l'obscurité: le Sherif Anderson et son fils Billy, Becky l'infirmière et Johnny le capitaine de l'équipe de football du Lycée.

Une vieille télé est aussitôt allumée, et la chaine Fox news apparaît  

Image

"Les autorités de police affirment que les infectés sont invulnérables à toutes  blessures corporelles hormis la tête.
Si vous êtes armés, et comme tout bon citoyen vous l'êtes, n'oubliez pas ...visez la tête !"

"D'autre part on nous rassure sur l'état de santé du Président et de son épouse, ils sont toujours  vivants malgré leurs blessures...mais ont du mal à s'exprimer de façon intelligible et ont du être mis sous sédatif, l'Amérique est rassurée, une bonne nouvelle dans cette nuit tragique."

Image
Les deux premiers tours (17 et 16, ils fouillent la maison pour trouver de quoi se défendre)
Un revolver pour le Sheriff, un shotgun pour Becky, une batte pour billy et un extincteur pour Johnny.
Image

Tour 3 (15)

Image

"Je ne vois rien !...Attendez...on dirait ...

Image

"Ils arrivent....."

Tour 4 (14)

Image

Cela ne va les arrêter qu'un moment...
Faites quelque chose...vite !

Image

Tour 5  (13)

Image

Les mains acérées s'insinuent entre les planches qui barricadent les fenêtres et les portes, arrachent inexorablement les obstacles qui les empêchent d'entrer.

"Ecartez vous !"
Le revolver du Sheriff tire à 6 reprises fois, la première créature se prend une bastos dans ce qui lui sert de cervelle et s'écroule au sol.
L'arme est vide, mais des munitions avaient été trouvée dans un tiroir du salon, Anderson recharge frénétiquement ...

Image

Image

Image

"My God !    Ici aussi il en arrive de partout !"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]