STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 20 Mars 2019 17:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27
Auteur Message
Message non luPublié: Jeu 16 Nov 2017 19:39 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 15 Mai 2014 05:17
Message(s) : 521
esteban13 a écrit:
Donc ce serait un "petit" ocs ? Ca pourrait être intéressant (plus facile d'y jouer qu'avec un "monstre")...
Il sortirait quand ce Smolensk ?

Oui il y a un créneau pour des scénarios appréhendables en une journée. J'espère que ce sera le cas pour Smolensk. Le seuil des précommandes pour déclencher l'impression et la mise en vente a été fixé par MMP à 600 exemplaires. Il y a actuellement 590 commandes. Donc en principe on devrait voir ce module avant Noël.

Message non luPublié: Jeu 16 Nov 2017 21:31 
Grand pontonnier

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:19
Message(s) : 1805
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (2) Chevalier de l'ordre du Ponton (2) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1)
Médaille du monster game (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des conventions (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1)
Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille OCS (1) Médaille de la WWII (1) Médaille navale (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille de la pelle (2)
Médaille du FSSOP (1)
mouais, bon, ça , c'est la théorie :siffle: ;)

Message non luPublié: Ven 17 Nov 2017 18:43 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 10 Août 2010 19:35
Message(s) : 745
Médaille des comptes rendus (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille GBOH (1) Médaille de l'antiquité (1)
patzekiller a écrit:
mouais, bon, ça , c'est la théorie :siffle: ;)

Je suis assez d'accord ;)
Bon, vu les chiffres communiqués par Micke, on va dire première moitié 2018, ça paraît réaliste.

Message non luPublié: Lun 4 Fév 2019 11:39 
Académicien

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 17:52
Message(s) : 431
Officier de Strategikon (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des comptes rendus (1) Académicien (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille OCS (1)
"Hungarian Rhapsody" est entré dans la liste des pre-order 2019.
Décision prise lors de la convention "Winter Offensive":

https://boardgamegeek.com/blogpost/8566 ... er-and-pre

A priori, vu les autres jeux en pre-order ou en production, il faudra compter entre 3 et 6 mois avant que le preorder soit lancé sur le site MMP.

Le développement et les relectures sont terminées. Néanmoins, les playtests vont continuer. On peut toujours "affiner" avant le passage á l'imprimerie.

Un module Vassal est en préparation.

Ca me fait tout drole...c'est une sacré expérience. On se rend compte qu'un tel projet est irréálisable seul. Quand je pense aux développeurs, aux playtesteurs et á tous ceux qui ont participé á ce projet, je réalise á quel point c'est un travail d'équipe.

Je vous tiens au courant des qu'il y a du nouveau :-)

Message non luPublié: Mar 5 Fév 2019 13:11 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:08
Message(s) : 353
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
István a Király a écrit:
"Hungarian Rhapsody" est entré dans la liste des pre-order 2019.
Décision prise lors de la convention "Winter Offensive":

https://boardgamegeek.com/blogpost/8566 ... er-and-pre

A priori, vu les autres jeux en pre-order ou en production, il faudra compter entre 3 et 6 mois avant que le preorder soit lancé sur le site MMP.

Yeees :clap:

sur la table: River of Death (GMT)

Message non luPublié: Mer 6 Fév 2019 10:32 
Académicien

Officier de Strategikon (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des comptes rendus (1) Académicien (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille OCS (1)
Salut Sandro !

C'était tres long, je sais...j'ai encore du mal á réaliser que "c'est terminé"...

Voici un lien avec des infos sur le matériel utilisé et sur les différentes personnalités qui ont joué un role durant la campagne de Hongrie. Il y a meme un petit guide de prononciation á destination des anglophones désireux de "bien" prononcer les noms de lieux figurant sur la carte de "HR" :

http://www.ocsdepot.com/index.php/21-hu ... psody-4-18

Message non luPublié: Mer 6 Fév 2019 10:56 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 15 Mai 2014 05:17
Message(s) : 521
István a Király a écrit:
"A priori, vu les autres jeux en pre-order ou en production, il faudra compter entre 3 et 6 mois avant que le preorder soit lancé sur le site MMP.

Ce qui amène à l'automne 2020 pour avoir le jeu disponible ?

J'ai une question: quelle est la densité d'unités accumulées dans un hexagone. C'est une grosse bataille impliquant de gros effectifs. Est ce que c'est jouable sans avoir de trop grosses piles instables sur la carte ? Si c'est le cas est ce qu'une carte avec hexagones agrandis est envisageable ?

Message non luPublié: Mer 6 Fév 2019 12:06 
Académicien

Salut Micke,

Sincerement, je ne sais pas quand "HR" rentrera en phase de production. Il y a quantité d'autres jeux á publier chez MMP. C'est déjá une bonne chose d'etre sur la liste. Ca peut aussi se débloquer tres vite si les autres productions prévues prennent du retard...on verra...

Pour répondre á ta question, la densité de pions est tout á fait acceptable sur l'ensemble de la campagne SAUF tout ce qui concerne le siege de Budapest. Lá, c'est du lourd, les combats sont acharnés et il y a beaucoup de monde de part et d'autre. Nous avons donc prévus une mini-carte aggrandie de Budapest ou les combats liés au siege pourront se dérouler sur de gros hexagones, ainsi que des pions génériques "Corps d'armées" avec un display pour chaque camp. Ca fonctionne tres bien et ca ajoute du brouillard de guerre.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]