István a Király a écrit:
Finalement !
"Hungarian Rhapsody" a terminé sa phase de développement. Sincerement, je n'aurais jamais pensé que ca allait etre aussi dur et long mais on en est venu á bout mais apres 7 ans de boulot sur ce projet, plus rien ne m'étonne maintenant...
Curtis Baer, le Développeur, avec l'aide de Chip Saltman ("Le numéro Deux" de l'équipe Développement) ont abattu un énorme travail. Dans un wargame du niveau d'un OCS, il y a quantité de choses qui semblent aller de soi mais qui cachent en fait une belle somme d'efforts et de temps de mise au point. On sait que c'est réussi quand ca ne se voit pas.
"HR" sera une petite révolution dans le monde d'OCS avec plusieurs nouveautés au niveau des regles. On ne simule pas les périodes 40-début 43 et fin 44-45 de la meme maniere. La guerre a changé, le matériel, les doctrines, les contraintes politiques nous ont forcés á modifier ou ajouter de nombreuses choses.
Maintenant, nous en sommes á la phase de "vérification et relecture"...tache á laquelle une armée de plus de 40 volontaires s'est attelée. Apres leurs retours, on finalisera...et le tout sera expédier á Dean Essig pour l'arbitrage final....
on jugera sur pièce
sur le papier le module semble très intéressant.
je me demande d'ailleurs pourquoi MMP sort avant un "Smolensk" qui est déjà inclus dans GBII