STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 25 Sep 2017 07:14

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: FIRETEAM : STALINGRAD
Message non luPublié: Lun 20 Mars 2017 10:13 
Critical hit
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:24
Message(s) : 2417
Localisation : Talence (33)
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1)
merci pour les précisions.
j'attends avec impatience de voir le résultat.

Pascal

_________________
SWAG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIRETEAM : STALINGRAD
Message non luPublié: Lun 1 Mai 2017 09:18 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Mar 20 Déc 2011 16:29
Message(s) : 98
salut à tous et toutes !

Un exemple d'Hexagones types pour le mon jeu FIRE TEAM : STALINGRAD


Image


Vos avis ?

merci, Franzi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIRETEAM : STALINGRAD
Message non luPublié: Lun 1 Mai 2017 10:07 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Avr 2015 17:57
Message(s) : 1616
beaux graphismes, excellents détails d'entrée dans les bâtiments , cela va demander de grandes cartes pour simuler un espace de combat significatif, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIRETEAM : STALINGRAD
Message non luPublié: Lun 1 Mai 2017 10:11 
Grand Schtroumpf
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 06:52
Message(s) : 4563
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
:arrow: l'aspect est sympa - j'aime bien l'idée des angles de vue pas obligatoirement symétriques
:arrow: tu aurais une vue plus large?

_________________
Image je recherche: Devil's cauldron - Heroes of the Nam - Fire on the Volga - asl Schwerpunkt - figurines (flames of war - tutatis - warmaster...)-
Finnish Tril. vol. 2 (en cours... Greg)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIRETEAM : STALINGRAD
Message non luPublié: Lun 3 Juil 2017 00:23 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 20 Sep 2009 21:19
Message(s) : 230
Médaille de la bataille (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
As-tu envisagé la possibilité d'utiliser des carrés plutôt que des hexagones ?
Avec des LdV courtes en milieu urbain / intérieur batiments, ça pourrait être un bon moyen de simplifier les cartes et la lecture de la situation. A une échelle si réduite, je ne pense pas que ça perturbe la cohérence des distances/portées/mouvement...

_________________
Il n'y a pas nécessité pour vous de me faire remarquer que vous pensez que j'ai raison. Jamais. Ça tombera sous le sens. Rompez.
Lieutenant Colonel Tall


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FIRETEAM : STALINGRAD
Message non luPublié: Lun 10 Juil 2017 14:26 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Mar 20 Déc 2011 16:29
Message(s) : 98
Salut à tous et réponse tardive à "Cutback" :

Cutback a écrit:
As-tu envisagé la possibilité d'utiliser des carrés plutôt que des hexagones ?
Avec des LdV courtes en milieu urbain / intérieur batiments, ça pourrait être un bon moyen de simplifier les cartes et la lecture de la situation. A une échelle si réduite, je ne pense pas que ça perturbe la cohérence des distances/portées/mouvement...


Oui cela serait possible, mais j'ai déjà créé 2 jeux qui utilisent cette échelle d'hexagone ( Vietnam et Airsoft ) et je veux que ce soit compatible (vice et versa ) avec URBAN OPERATIONS de Nuts Publishing, car l'échelle de l'Hex est presque identique: ( 7m UO, 5m les miens)!

merci

Franzi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr