Un conseil et un bon n'empile pas des boîtes aussi larges et longues les unes sur les autres, avec le poids les couvercles vont s'affaisser .
Donc met les à la verticale.
herodote a écrit :Un conseil et un bon n'empile pas des boîtes aussi larges et longues les unes sur les autres, avec le poids les couvercles vont s'affaisser .
J'allais le dire : au lieu de 7 boites à l'horizontale sur 2 étagères, tu en aura 7 ( peut-être 8 ) sur 1 seule, avec beaucoup moins de risque de dommages
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
herodote a écrit :Un conseil et un bon n'empile pas des boîtes aussi larges et longues les unes sur les autres, avec le poids les couvercles vont s'affaisser .
J'allais le dire : au lieu de 7 boites à l'horizontale sur 2 étagères, tu en aura 7 ( peut-être 8 ) sur 1 seule, avec beaucoup moins de risque de dommages
L'étagère n'est pas assez profonde pour faire ça, hélas (25cm).
Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.
L'étagère n'est pas assez profonde pour faire ça, hélas (25cm).
Même posées sur le petit côté ?
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.