Message Subliminal ? - P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non.

pour toute discussion qui ne rentre pas dans une catégorie historique (exemple les jeux navals, monter ses pions...)
Tamerlan
Vieille barbe
Vieille barbe

Message Subliminal ? - P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non.

#1 Message non lu par Tamerlan »

À la faveur d'une herculéenne opération de réaménagement de ma collection (consistant à planter des étagères supplémentaires dans les murs au moyen d'une perceuse à haute teneur en décibels) j'ai pu sortir mes boîtes de grande taille d'un triste placard où elles croupissaient loin des yeux loin du cœur.

Ayant posé en vrac lesdites boîtes WWII, et contemplant le résultat de mon ouvrage, je me rends soudain compte de ceci.

Image

Du coup je m'interroge : aurais-je été marabouté à l'insu de mon plein gré par Sa Splendeur Ultime Il Presidente Dalla Normandia E Del 13S Insieme ?

(je le mets en Italien parce que ça fait plus romain, c'est mieux pour un prez :) ).
Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.

Quelques CR

rems
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Message Subliminal ? - P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'no

#2 Message non lu par rems »

C'est pas TSWW Barbarossa que tu devais sortir à ta première séance du 13S plutôt que Atlantic Wall ? :gratte:
Tamerlan a écrit :(je le mets en Italien parce que ça fait plus romain, c'est mieux pour un prez :) ).
Pour un empereur, un pape, ou un dictateur, pourquoi pas, mais pour un prez, bof...

Rémi

Tamerlan
Vieille barbe
Vieille barbe

#3 Message non lu par Tamerlan »

Oui mais Barbarossa c'est loin de la Normandie, non ?
Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.

Quelques CR

Tamerlan
Vieille barbe
Vieille barbe

#4 Message non lu par Tamerlan »

rems a écrit :
Tamerlan a écrit :(je le mets en Italien parce que ça fait plus romain, c'est mieux pour un prez :) ).
Pour un empereur, un pape, ou un dictateur, pourquoi pas, mais pour un prez, bof...

Rémi
Ah mais je proteste, sous la République, ils avaient des sortes de Prez les Romains.

Quelques CR

rems
Vieille barbe
Vieille barbe

#5 Message non lu par rems »

Au fait, en parlant d'Italie, tu n'as pas terminé ton compte-rendu sur TSWW L'invasion de l'Albanie ? Le suspens est insoutenable. :mrgreen:

Rémi

hell on wheels
hell on wheels
hell on wheels
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré

#6 Message non lu par hell on wheels »

C’est possible

Je dois avoir des pouvoirs occultes insoupçonnés (de moi) et insoupçonnables (des autres) :mrgreen:

Nonobstant je suis prêt à te dispenser une masterclass sur BKN, en sus de tous les jeux que nous avons déjà programmés de jouer (ou de rejouer) ensemble :)

hell on wheels
hell on wheels
hell on wheels
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré

#7 Message non lu par hell on wheels »

rems a écrit :Au fait, en parlant d'Italie, tu n'as pas terminé ton compte-rendu sur TSWW L'invasion de l'Albanie ? Le suspens est insoutenable. :mrgreen:

Rémi
On est aussi impatient de voir ce que sont devenus tes soviétiques de ta partie de Stalingrad ‘42 avec Amulius :siffle: :)

rems
Vieille barbe
Vieille barbe

#8 Message non lu par rems »

hell on wheels a écrit :
rems a écrit :Au fait, en parlant d'Italie, tu n'as pas terminé ton compte-rendu sur TSWW L'invasion de l'Albanie ? Le suspens est insoutenable. :mrgreen:

Rémi
On est aussi impatient de voir ce que sont devenus tes soviétiques de ta partie de Stalingrad ‘42 avec Amulius :siffle: :)
Je suis parti en vacances, et peut-être que je ne reviendrai pas. :mrgreen:

Rémi

Tamerlan
Vieille barbe
Vieille barbe

#9 Message non lu par Tamerlan »

Rémi
C'est que les troupes italiennes retiennent leur souffle avant de débarquer. Et elles ont beaucoup de souffle à retenir (c'est connu que les Italiens ne manquent pas d'air).

PS : ça vient, ça vient, halte aux cadences infernales aussi. :mrgreen:
Modifié en dernier par Tamerlan le mer. 19 août 2020 00:42, modifié 1 fois.

Quelques CR

Tamerlan
Vieille barbe
Vieille barbe

#10 Message non lu par Tamerlan »

hell on wheels a écrit : Nonobstant je suis prêt à te dispenser une masterclass sur BKN, en sus de tous les jeux que nous avons déjà programmés de jouer (ou de rejouer) ensemble :)
Avec plaisir ;)

Quelques CR

Répondre

Retourner vers « Jeux »