STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 4 Juin 2020 03:10

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 20 Mars 2020 21:24 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:16
Message(s) : 1218
Ordre des anciens 2002 (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Graphiste (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille Jours de gloire (1)
Petit calimero (1)
GMT vient d'annoncer qu'en raison du confinement en Californie, ils se voient obliger de fermer leurs locaux.
Plus d'expéditions de jeux jusqu'à nouvel ordre.

Message non luPublié: Sam 21 Mars 2020 06:09 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 20:22
Message(s) : 3105
Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des trappistes (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille East front serie (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ça va être partout pareil

Message non luPublié: Dim 22 Mars 2020 19:28 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:36
Message(s) : 1080
Bon c'est parfait, on arrête d'acheter et on joue davantage :)

Message non luPublié: Dim 22 Mars 2020 19:44 
Wargamer en robe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:20
Message(s) : 4204
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Médaille des conventions (1)
Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Grande guerre (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1) Médaile de l'Asie (1)
Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1)
Ça ne posera effectivement pas de pb joueurs. Je suis plus perplexe pour les vendeurs professionnels comme Hexasim ou Agorajeux...

Message non luPublié: Lun 23 Mars 2020 13:41 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 15 Sep 2018 18:42
Message(s) : 126
D'HAUTPOUL a écrit:
Ça ne posera effectivement pas de pb joueurs. Je suis plus perplexe pour les vendeurs professionnels comme Hexasim ou Agorajeux...

Je plussoie. Un retour de Manfred et de Tof à ce sujet ?

Message non luPublié: Lun 23 Mars 2020 13:49 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 28 Mars 2013 22:03
Message(s) : 935
Opérations extérieures (1) Médaille du samaritain (1) Médaille des blocs en bois (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des trappistes (1)
Jetlag15 a écrit:
D'HAUTPOUL a écrit:

En effet.
On peut se dire qu'ils ont encore du stock à écouler, pas contre ils n'auront pas les nouveautés ni les réassorts. Mais quid des expéditions de colis pour l'instant (cfr un autre thread)?

- Blue vs Gray contre Scaramouche (USA), moi (ben...CSA)

- No Retreat! The Russian Front contre Pap (URSS)
- Paths of Glory contre Philmer (CP).

Message non luPublié: Lun 23 Mars 2020 14:55 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 26 Juil 2011 17:53
Message(s) : 546
FredhoT a écrit:
Jetlag15 a écrit:
D'HAUTPOUL a écrit:

En effet.
On peut se dire qu'ils ont encore du stock à écouler, pas contre ils n'auront pas les nouveautés ni les réassorts. Mais quid des expéditions de colis pour l'instant (cfr un autre thread)?

de l'incidence du Covid 19 sur le délai d'acheminement des colis,j'ai commandé quelque chose chez philibert lundi dernier ,le colis a été expédié(en colissimo) mercredi dernier et lorsque je vais sur le site de la poste(qui m'avait envoyé un mail qui stipulait l'arrivée de mon colis le vendredi 20 Mars)on m'indique coup sur coup pour le vendredi 20 que :mon colis n'as pas pu mettre remis et a la ligne suivante il est inscrit " Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison." depuis j'attends j’espère que je l'aurais peut être pour la fin du confinement :roll:

Message non luPublié: Lun 23 Mars 2020 15:35 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:16
Message(s) : 1218
Ordre des anciens 2002 (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Graphiste (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille Jours de gloire (1)
Petit calimero (1)
D'HAUTPOUL a écrit:

Pour le moment, c'est l'effervescence. Hausse des commandes, en particulier depuis l'Italie.

FredhoT a écrit:
En effet.
On peut se dire qu'ils ont encore du stock à écouler, pas contre ils n'auront pas les nouveautés ni les réassorts.

Peu de nouveautés au fur et à mesure que les éditeurs US vont passer en confinement.

Citer:
Mais quid des expéditions de colis pour l'instant (cfr un autre thread)?

Nous continuons à expédier. Colissimo fonctionne toujours.

Message non luPublié: Lun 23 Mars 2020 21:18 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:45
Message(s) : 2801
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Médaille du monster game (1) Médaille des conventions (1)
Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (2) Médaille de Cannes (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille OCS (1)
Médaille de la WWII (1) Médaille napoléonienne (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
Mr.MAB a écrit:
[
le colis a été expédié(en colissimo) mercredi dernier et lorsque je vais sur le site de la poste(qui m'avait envoyé un mail qui stipulait l'arrivée de mon colis le vendredi 20 Mars)on m'indique coup sur coup pour le vendredi 20 que :mon colis n'as pas pu mettre remis et a la ligne suivante il est inscrit " Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison." depuis j'attends j’espère que je l'aurais peut être pour la fin du confinement :roll:

Colissimo a mis en suspens ses livraisons, le temps de préparer ses hommes à des modes opératoires prudents, et de les équiper.
Suivant les régions, les distributions reprennent plus ou moins vite, mais pour l'instant pas d'arrêt d'activité prévu :cool:

Message non luPublié: Mar 24 Mars 2020 09:07 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 26 Juil 2011 17:53
Message(s) : 546
viking a écrit:
Mr.MAB a écrit:
[
le colis a été expédié(en colissimo) mercredi dernier et lorsque je vais sur le site de la poste(qui m'avait envoyé un mail qui stipulait l'arrivée de mon colis le vendredi 20 Mars)on m'indique coup sur coup pour le vendredi 20 que :mon colis n'as pas pu mettre remis et a la ligne suivante il est inscrit " Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison." depuis j'attends j’espère que je l'aurais peut être pour la fin du confinement :roll:

Colissimo a mis en suspens ses livraisons, le temps de préparer ses hommes à des modes opératoires prudents, et de les équiper.
Suivant les régions, les distributions reprennent plus ou moins vite, mais pour l'instant pas d'arrêt d'activité prévu :cool:

noooooooooooooooooooooon! :pleurer: bon tant pis! je vais prendre mon mal en patience :mrgreen: merci pour l'info

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]