Peut être Campaign for North Africa...herodote a écrit :La seule question qui n'a pas été encore posée, est "quel a été le premier wargame monstre?" ou "le premier gros jeu?"

Peut être Campaign for North Africa...herodote a écrit :La seule question qui n'a pas été encore posée, est "quel a été le premier wargame monstre?" ou "le premier gros jeu?"
Bien plus monstrueux encore : Vietnam 1965-1975 de VGdomi a écrit :c'est un monster games par le temps de jeu.Dupleix a écrit :
Pareil : je n'y ai joué qu'une fois, et encore, l'URSS (donc sans trop m'intéresser à l'aéronaval), mais je ne suis pas sûr qu'il mérite d'être qualifié de monster.
Terrible Swift SwordPatrice a écrit :Peut être Campaign for North Africa...herodote a écrit :La seule question qui n'a pas été encore posée, est "quel a été le premier wargame monstre?" ou "le premier gros jeu?"
Drang Nach Osten (DNO), l'ancètre de fire in the east a été publié par GDW dés 73.Massena a écrit :Terrible Swift SwordPatrice a écrit :Peut être Campaign for North Africa...herodote a écrit :La seule question qui n'a pas été encore posée, est "quel a été le premier wargame monstre?" ou "le premier gros jeu?"
Plus gros que la « Soap Box » ?JPG a écrit :Drang Nach Osten (DNO), l'ancètre de fire in the east a été publié par GDW dés 73.Massena a écrit :Terrible Swift Swordherodote a écrit :La seule question qui n'a pas été encore posée, est "quel a été le premier wargame monstre?" ou "le premier gros jeu?"
En plus il est plus gros