STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 18 Nov 2017 22:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message non luPublié: Dim 18 Juin 2017 20:15 
Critical hit

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:24
Message(s) : 2487
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1)
non seulement par le concepteur

Message non luPublié: Dim 18 Juin 2017 20:19 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 19:27
Message(s) : 1397
Officier de Strategikon (1) Opérations extérieures (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Graphiste (1) Historien (1) Médaille de la Nantaise (1)
Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de la WWII (1) Croix tarte au citron (1) Maitre casserole (1)
Pour info (et plus dans la solution proposée par Ank d'un fait maison) le site" Tout Pour le Jeu" propose des feuilles magnétiques à découper :

https://toutpourlejeu.com/fr/materiel-e ... 16824.html

L'idée est de coller les pions (s'il n'y a pas de verso...) sur ces feuilles magnétiques pour ensuite les découper.

J'ai déjà eu l'occasion de commander d'autres articles sur ce site. C'est du 4 étoiles : très pro !

Message non luPublié: Mar 20 Juin 2017 20:11 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 5 Oct 2008 15:29
Message(s) : 528
Médaille du testeur. (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille GBOH (1) Médaille navale (1) Croix tarte au citron (1)
rikou a écrit:
c'est donc introuvable directement en france? (j'ai longtemps gavé les douanes... mais c'est fini maintenant...)
merci pour les infos

J'ai désigné un truc à peu prêt identique, à imprimer sur une imprimante 3D (tu peux chercher un FabLab près de chez toi).

Je recherche mon modèle 3D et je le poste ici, c'est un peu + bricole, mais ça fonctionne bien. L'inconvénient est qu'il faut des gros hexs, ou une faible densité de pions (pour les fronts continus, il vaut mieux l'option planche aimantée). Côté stacking, max 7 je dirais, mais 4-5 pions semblent plus raisonnable.
Image

Message non luPublié: Mer 21 Juin 2017 09:56 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 28 Avr 2013 09:01
Message(s) : 415
sinon, il y a cela

https://www.kickstarter.com/projects/lordjesse/counter-magnets-for-the-21st-century

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]