STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 22 Nov 2017 10:11

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Sam 20 Mai 2017 10:11 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:40
Message(s) : 420
Ordre des anciens 2003 (1) Baroudeur ardéchois (1)
le week-end dernier, j'ai pu decouvrir l'incroyable engin de Fabrice, je parle bien sur de la machine a clipper. on trouve ca ou?

autre sujet d'émerveillement: les kubenbois de toutes les couleurs. meme question . on achete ca ou? il y en a sur ludibay mais c'est super cher.

dernier truc trop la classe: les pochettes plastiques pour ranh
ranger amoureusement ses revues : général; s&t etc....

Merci de vos conseils avisės

Message non luPublié: Sam 20 Mai 2017 10:59 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 26 Juil 2010 20:32
Message(s) : 545
Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
Pince : il y en avait à une époque chez Hexasim.

Kubenbois : j'en ai commandé chez spielmaterial.de, mais aucune idée si c'est moins cher que Ludibay.

Rémi

Message non luPublié: Sam 20 Mai 2017 11:10 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8018
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1) Médaille de la Secession (1)
Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Pour la pince à clipper ici
https://www.hexasim.com/fr/8-Accessoires

Mais en rupture pour l'instant :confused:

Message non luPublié: Sam 20 Mai 2017 12:32 
Bourreau de chats

Inscrit(e) le : Lun 24 Août 2009 08:30
Message(s) : 3863
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (2) Historien (1) Médaille des scribouillards (1)
Médaille du blog (2) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille du plateau (1) Médaille GBOH (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'antiquité (1)
Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Il y a des blocs chez Columbia ( qualité top mais choix restreint ), les cubes c'est c'est Spielmaterial.de

Message non luPublié: Sam 20 Mai 2017 14:50 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15024
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Pour des blocs GMT, voir là : viewtopic.php?f=9&t=20914&p=354421#p354421

Message non luPublié: Sam 20 Mai 2017 18:03 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mer 4 Juin 2014 09:54
Message(s) : 45
essayes là.

https://toutpourlejeu.com/

Message non luPublié: Sam 20 Mai 2017 19:24 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:55
Message(s) : 1487
Médaille Frog of War (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Concepteur de module (1) Médaille des scribouillards (1) Organisateur de conventions (1)
Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1) 13° stratège (1) Fondu de la Bourguignonne (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille navale (1)
Je confirme "tout pour le jeu" c'est le moins cher que je connaisse pour l'hexagone, j'ai commandé chez eux pour tous les cubes et pavés du prototype de Napoléon 1806....Et la pince à clipper c'est chez Hexasim, mais fais gaffe à l'addiction.

Pour suivre les aventures des "Shakos" et de Napoléon 1806 : https://www.facebook.com/shakosgames/

Message non luPublié: Sam 20 Mai 2017 22:02 
Wargamer en robe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:20
Message(s) : 3589
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Médaille des conventions (1)
Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Grande guerre (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1) Médaile de l'Asie (1)
Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1)
Moi j'ajoute les sachets de gel de silice. Je viens de découvrir avec horreur que mon exemplaire de Siege of Jerusalem présentait quelques traces jaunes traduisant une légère humidité! :pleurer: Heureusement c'est le seul jeu affecté et il n'est tout de même pas injouable. Mais bon, du coup je viens de commander 400 sachets de 1g de gel de silicone pour mettre dans les boîtes qui sont elles-mêmes sous sachet congélation (on est jamais assez prudent!) :siffle:

Message non luPublié: Dim 21 Mai 2017 07:21 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 5 Oct 2008 15:29
Message(s) : 528
Médaille du testeur. (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille GBOH (1) Médaille navale (1) Croix tarte au citron (1)
D'HAUTPOUL a écrit:
(...) les boîtes qui sont elles-mêmes sous sachet congélation (on est jamais assez prudent!) :siffle:

Bonjour Maître,

Etes-vous bien sûr qu'enfermer des boîtes (qui contiennent naturellement un certain taux d'humidité) dans un plastique étanche ne soit pas la meilleure façon de les faire moisir ? :diablo:

Bon avec les sachets ça devrait le faire ;)

Message non luPublié: Dim 21 Mai 2017 09:09 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:40
Message(s) : 420
Ordre des anciens 2003 (1) Baroudeur ardéchois (1)
D'HAUTPOUL a écrit:
Moi j'ajoute les sachets de gel de silice. Je viens de découvrir avec horreur que mon exemplaire de Siege of Jerusalem présentait quelques traces jaunes traduisant une légère humidité! :pleurer: Heureusement c'est le seul jeu affecté et il n'est tout de même pas injouable. Mais bon, du coup je viens de commander 400 sachets de 1g de gel de silicone pour mettre dans les boîtes qui sont elles-mêmes sous sachet congélation (on est jamais assez prudent!) :siffle:

400 sachets ?? Mais tu fais comment pour les 1500 autres jeux ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]