STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 17 Nov 2017 22:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message non luPublié: Mar 25 Avr 2017 21:22 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 19 Juil 2012 15:52
Message(s) : 4325
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Mon précédent quiz ayant été débusqué très vite, j'essaie un peu plus difficile, dans l'espoir de tenir jusqu'à l'aube.

Image

Cherche pions errata du c3i #12 de GBACW River of Death.

Quelques CR

Message non luPublié: Mar 25 Avr 2017 21:33 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8016
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1) Médaille de la Secession (1)
Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Lion of Ethiopia Command n° 4

Message non luPublié: Mar 25 Avr 2017 21:36 
Vieille barbe

Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Je demande l'ouverture d'une enquête pour dopage.

Quelques CR

Message non luPublié: Mar 25 Avr 2017 23:44 
Grand-Maître des Orangs-Outans

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 10:01
Message(s) : 1291
Officier de Strategikon (1) Ordre des anciens 2004 (1) Opérations extérieures (4) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Petit calimero (1) Petit plaisantin (1)
J'ai immédiatement su que cela avait rapport avec l'Ethiopie en raison du premier pion : le Lion de Juda, emblème du pays (de sa dynastie).

Pour le reste, je n'ai pas suffisamment de culture wargamistique pour donner le résultat final. Ni le temps pour en faire la recherche.

recherche :
du temps, ne serait-ce que pour ouvrir une boîte et humer son doux parfum...

Message non luPublié: Mer 26 Avr 2017 08:25 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15017
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Tamerlan a écrit:

Nan mais le Prez, tout ce qui touche à l'Ethiopie, il est au taquet. La Normandie, c'est une couverture :mrgreen: :arrow:

Message non luPublié: Mer 26 Avr 2017 20:38 
Vieille barbe

Frederic Velasco a écrit:
Tamerlan a écrit:

Nan mais le Prez, tout ce qui touche à l'Ethiopie, il est au taquet. La Normandie, c'est une couverture :mrgreen: :arrow:

Je vais devoir trouver encore plus difficile. C'est quand-même un forum de maniaques ici :mrgreen:

Quelques CR

Message non luPublié: Jeu 27 Avr 2017 12:54 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:45
Message(s) : 2512
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Médaille du monster game (1) Médaille des conventions (1)
Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (2) Médaille de Cannes (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille OCS (1)
Médaille de la WWII (1) Médaille napoléonienne (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
Tamerlan a écrit:
C'est quand-même un forum de maniaques ici :mrgreen:

Et de couche-tard ;)
tu devrais poster tes quizz vers 4 h du matin, ça leur donnerai une plus longue durée de vie :siffle:

Message non luPublié: Jeu 27 Avr 2017 13:17 
Grand-Maître des Orangs-Outans

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 10:01
Message(s) : 1291
Officier de Strategikon (1) Ordre des anciens 2004 (1) Opérations extérieures (4) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Petit calimero (1) Petit plaisantin (1)
y a un risque, y a un os : quand il est 04h00 du mat en France, il est par exemple 10h00 du mat chez moi...

Et il y a certainement encore d'autres Stratégikoniens sous d'autres longitudes !

:arrow: Mef ! certains d'entre nous sont ffomecblot :mrgreen:

recherche :
du temps, ne serait-ce que pour ouvrir une boîte et humer son doux parfum...

Message non luPublié: Ven 28 Avr 2017 12:51 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:45
Message(s) : 2512
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Médaille du monster game (1) Médaille des conventions (1)
Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (2) Médaille de Cannes (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille OCS (1)
Médaille de la WWII (1) Médaille napoléonienne (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
docteur maboule a écrit:
y a un risque, y a un os : quand il est 04h00 du mat en France, il est par exemple 10h00 du mat chez moi...

J'avais oublié ce "détail" :confused:
dans ce cas, les quiz de Tamerlan sont vraiment cuits ... :lol: :lol: :lol:

Voyons voir :
- les sondages : check
- les quiz : check
- alors jeu dans le jeu : quelle sera la prochaine trouvaille de Tamerlan ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]