A vous lire, ça se complique !
Vous semblez oublier que je suis de l'autre côté de la planète, et que je ne trimballe pas ma ludothèque sur mon dos façon escargot

.
Je vais rentrer pour quelques jours en France, et LA valise n'est pas un container, donc les formats IT ou Cry Havoc ou Guerre de l'anneau sont impossibles à envisager*.
N'étant pas VV, (pas les dents, pas casser les dents svp

), c'est pas la solution non plus.
Au moins, maintenant, j'ai l'objectif et la méthode, me reste à trouver le bon support. Je vois le gars Thomas samedi, je vais l'ausculter façon Emil Skoda (le psychiatre de Jack MacCoy).
Fix a écrit :ouch, LnL c'est pas ce que j'appelle un jeu facile d'acces
J'ai cru comprendre que Days of Heroes (Mogadiscio) était excellent, on m'aurait menti ?
Restons sur une note positive :
Patrice a écrit :Donc oui, on peut sans avoir, je l'ai vu

*Exception: malgré l'encombrement et la limitation imposée en terme de masse et volume, que pensez-vous d'un Where There Is Discord, on pourrait le jouer à deux en coopératif, non ?
Tamerlan, ton IS me semble très jdp, mon objectif étant de l'amener vers le côté obscur, euh je voulais dire wargamistique, pour ensuite gravir les échelons et arriver aux hex et à la simulation.
Loran, autre solution, tu mouves à KL. Ca te ferait économiser la maison !
Affaire à suivv'.
"Je lègue: mon amour pour la Liberté et la Vérité ; ma haine du Mensonge et de la Tyrannie"
recherche :
du temps, ne serait-ce que pour ouvrir une boîte et humer son doux parfum...