STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 18 Déc 2018 23:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A venir
Message non luPublié: Lun 21 Nov 2016 11:10 
Pontonnier

Inscrit(e) le : Jeu 1 Jan 2009 19:39
Message(s) : 1855
Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Traducteur (1)
Médaille de bibliothècaire (1) Médaille du jeu solo (2) Médaille des blindés de Saumur (1) Convention Big Red One (1) Médaille de la Grande guerre (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
domi a écrit:
ne me dites pas que votre période favorite n'est pas présente dans les productions à venir !?

Rien sur les lansquenets ! :triste:

Landships!France
Jeux Solo

Message non luPublié: Lun 21 Nov 2016 21:50 
Crabe

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 14:14
Message(s) : 1414
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (2) Soldat du 4° zouave (1)
Médaille OCS (1) Médaille navale (1) Petit calimero (1)
Mmmm, :gratte:
a voir peut-etre :
- On to Paris chez Compass

plus surement :
- Panzer Battles: 11th Panzer on the Chir River chez MMP
et bien sur le prochain OCS

Bon, ben celui-là aussi :mrgreen:
Italia 1917-1918/A Farewell to Arms est prévu pour être mis en préco en 2017

Dernière édition par arnaudpp le Mar 22 Nov 2016 21:32, édité 1 fois.

Message non luPublié: Lun 21 Nov 2016 22:02 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 7563
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
dernière minute !
on me souffle dans l'oreillette l'information suivante :

Message non luPublié: Lun 21 Nov 2016 22:16 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 19 Juil 2012 15:52
Message(s) : 4730
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
domi a écrit:
dernière minute !

Je l'achèterai sans hésiter, mais je n'y jouerai probablement pas l'an prochain, il faudrait déjà que j'aille au bout d'une campagne de Somme.

Pour 2017, j'attends On to Paris de Compass et At Any Cost de GMT, deux échelles de 1870.

Et aussi Maori Wars et The Great Game chez Legion.

Je sais que j'en achèterai d'autres l'an prochain, mais ces quatre là ce sera pour y jouer tout de suite. Et peut-être aussi The Last Stand chez MMP.

Cherche pions errata du c3i #12 de GBACW River of Death.

Quelques CR

Message non luPublié: Lun 21 Nov 2016 22:24 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3656
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
domi a écrit:
dernière minute !

Je crois que je vais faire l'impasse sur l'achat de celui-là... :siffle: ... j'ai déjà joué tous les scénars et la campagne! :)

Message non luPublié: Lun 21 Nov 2016 22:31 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 3 Nov 2008 17:45
Message(s) : 1803
Médaille de la bataille (1) Organisateur de conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille OCS (1) Médaille East front serie (1) Maitre casserole (1)
Je suis impatient de découvrir le système BCS avec Kasserine et le théâtre d'opération m'intéresse plus que les Ardennes. Pas le temps en ce moment de me plonger efficacement dans l'apprentissage mais cela viendra.

Le prochain OCS: Hungaryan Rhapsody, sur un moment de la 2eGm peu traité, et un nouvel opus d'OCS est toujours un grand moment enfin sauf pour Baltic gap pas vrai Patriarche ;)

Je serai preneur aussi du Italia 1917-1918/ Farewell to arms, pleins de lectures et de boulot abattus sur la première guerre ces derniers mois, la récupération de 4 années de correspondance de mon arrière-grand-père, voir aussi des camarades de Strat' bosser d'arrache pied pour réaliser une oeuvre aboutie, tout cela alimente mon intérêt pour ce jeu.

Message non luPublié: Lun 21 Nov 2016 22:31 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 3 Nov 2008 17:45
Message(s) : 1803
Médaille de la bataille (1) Organisateur de conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille OCS (1) Médaille East front serie (1) Maitre casserole (1)
Bazeilles a écrit:
domi a écrit:
dernière minute !

Je crois que je vais faire l'impasse sur l'achat de celui-là... :siffle: ... j'ai déjà joué tous les scénars et la campagne! :)

Change d'adversaire! :)

Message non luPublié: Lun 21 Nov 2016 22:36 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 3 Oct 2008 09:24
Message(s) : 1937
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Médaille Jours de gloire (1)
Pericles chez GMT pour le thème et que c'est Hermann

Lepic à Eylau

Message non luPublié: Lun 21 Nov 2016 23:27 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:36
Message(s) : 5042
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (6) Médaille des trappistes (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille East front serie (1) Petit plaisantin (1)
Bazeilles a écrit:
domi a écrit:
dernière minute !

Tu vas pouvoir passer tout ton temps au petit train :mrgreen:

Plus sérieusement, je l'attends celui là. ;)

Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane, Whiti te ra
Hi

Message non luPublié: Mar 22 Nov 2016 13:07 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:45
Message(s) : 2625
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Médaille du monster game (1) Médaille des conventions (1)
Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (2) Médaille de Cannes (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille OCS (1)
Médaille de la WWII (1) Médaille napoléonienne (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
Lothrim a écrit:
un nouvel opus d'OCS est toujours un grand moment, enfin sauf pour Baltic gap, pas vrai Patriarche ;)

Non mais, ça va pas ? :lol:

:rouge: Baltic Gap est passionnant à jouer ... en solo, ... et côté soviétique :mrgreen:

Pour le face-à-face, a-tu vu la dernière nouveauté proposée par mon ami dans la liste d'errata de mars 2016 ?
La mort subite est supprimée, nous étions sans doute trop nombreux à terminer cette campagne avec un mois et demi d'avance sur la date historique :Rire3:

Et je ne dois pas être seul, car c'est l'opus OCS le moins côté sur le marché de l'occasion :siffle:

Pour revenir au sujet, la BCS, Italia 17/18, et la ré-édition de Rossya sont mes principales attentes :cool:

Dernière édition par viking le Mer 23 Nov 2016 23:00, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]