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 Sujet du message: Re: A venir
Message non luPublié: Jeu 5 Oct 2017 12:03 
Grognard
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Médaille navale (1)
Koenigsberg/MMP est paru il n' est plus dans les preorder ?


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 Sujet du message: Re: A venir
Message non luPublié: Jeu 5 Oct 2017 12:12 
Pousse pions

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l’éditeur a changé je crois bien


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 Sujet du message: Re: A venir
Message non luPublié: Jeu 5 Oct 2017 12:41 
Grognard
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Rokeas a écrit:
l’éditeur a changé je crois bien

Initialement c'est un jeu d' un éditeur Suèdois, Three Crowns Game Productions, ré édité normalement... par MMP comme ils le font souvent avec d' autrs jeux japonais ils doivent avoir un accord, notament plusieurs sur le Front Est durant Barbarossa dont A Victory Lost https://boardgamegeek.com/boardgame/148 ... p-manstein
L' auteur m' à dit qu' il à vendu ses droits.

Il y à un mois environ il était encore visible sur la liste ?

Un jeu très similaire à LAST BATTLES: EAST PRUSSIA, 1945

Il est sympa, règles assez courtes et une bataille intéressante.


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 Sujet du message: Re: A venir
Message non luPublié: Jeu 5 Oct 2017 14:28 
Grognard
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Il sera édite par Revolution Games si je ne me trompe pas de jeu :)

http://www.revolutiongames.us/

_________________
"Quand on a pas de technique, il faut y aller a la zob"


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 Sujet du message: Re: A venir
Message non luPublié: Jeu 5 Oct 2017 18:11 
Grognard
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Médaille navale (1)
Grand Strateger a écrit:
Il sera édite par Revolution Games si je ne me trompe pas de jeu :)

Merci
http://www.revolutiongames.us/

LOL oui il était à presque 500 preorders ! :shock: :diablo:


Dernière édition par FORBIN le Jeu 5 Oct 2017 18:19, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: A venir
Message non luPublié: Jeu 5 Oct 2017 18:18 
Grognard
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Médaille navale (1)
Si quelqu'un veut créer le sujet un nouveau/futur siamois de Campaign to Stalingrad et Fall Blau, différent tout de même et c' est du lourd :baver: :baver: :baver:
La carte de Fall Blau va plus loin dans le Caucase et c 'est la plus belle un hex pour 10 km pour celui-ci surement un hex pour 15 km. 32 GT.

Stalingrad '42
Citer:
--I'm guessing at least 3 besides the full game: The Summer Offensive (Turns 1-16), Stalingrad and the Oil Fields (Turns 17-25), and Operation Saturn (Turns 26-32).

http://talk.consimworld.com/WebX?7@@.1dddfcb0/18
http://talk.consimworld.com/WebX?233@@. ... =.1dddfcb1


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 Sujet du message: Re: A venir
Message non luPublié: Mar 17 Oct 2017 15:42 
Pousse pions

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Médaille des comptes rendus (1)
Patricus a écrit:
moi je cherche du temps pour jouer à tous ces jeux qui font baver :pleurer:


Je compatis... D'ailleurs si les boutiques de jeux vendaient le temps libre qui va bien en même temps que les jeux, elles feraient fortune 2 fois plus vite.

_________________
"il vaut mieux lever le coude que baisser les bras"


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 Sujet du message: Re: A venir
Message non luPublié: Dim 11 Mars 2018 18:57 
Grognard
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Médaille navale (1)
Konigsberg: The Soviet Attack on East Prussia, 1945
Grand Strateger a écrit:
Il sera édite par Revolution Games si je ne me trompe pas de jeu :)

http://www.revolutiongames.us/

Ca prends forme avec de jolis pions

Konigsberg: The Soviet Attack on East Prussia, 1945
http://www.revolutiongames.us/

Deux personnes bien informées éditeur, auteur ? poste ceci :
Citer:
The plan is to start charging pre-orders in March and to begin shipping in April. The artwork for the counters goes to the printer this week. It usually takes six weeks to print and die-cut. So as long as there are no production glitches, we should be on schedule.



Citer:
What has changed. Well a lot of little changes but the game feels and plays pretty close to the original. But a summary below.

Refugees were pulled out as counters and are now handled as random events that effect the next activated units movement and Volksturm recruitment. The placing of refugees and moving them each turn was very time intensive and only had real impact in the game on rare turns so we felt abstracting was better.

Supply rules now 4 hexes to a road or rail and then to a supply source.

Replacement rules changed to placing rebuilt units on supplied HQ and then allowing move like a reinforcement. Previous system of just in range of HQ allowed placement behind enemy lines like partisans and was very easy to do historically absurd things with it.

Combat result table shifted one column to make attack a bit easier. Barrage results remains the same however.

Rules on when an HQ is pulled from the game changed as German players were moving their HQ away from troops to eliminate it so they could control which corps activated. Undid the whole point of a chit pull game. Now HQ only removed if killed in combat, as original game, or if all its assigned units have been eliminated and it has no Independent units in range. So harder to eliminate HQ's

Units that lose their HQ are no longer independent. Instead they are out of command and do not move or attack for rest of game. Again in previous system it was often an advantage to lose an HQ and make troops independent so multiple HQ could command them instead of hoping for your formation to activate.

Rail movement cleaned up. Before it said rail movement was stopped by enemy ZOC which did not handle enemy units without ZOC sitting on rail lines. This is typical of many little changes in the rules.

A few set up locations were changed to protect HQ's that were vulnerable at game start to a string of activations by the Germans.

https://boardgamegeek.com/thread/194364 ... lease-date
https://boardgamegeek.com/boardgame/246 ... /forums/65


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 Sujet du message: Re: A venir
Message non luPublié: Lun 16 Avr 2018 11:32 
Grognard
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Médaille navale (1)
Stalingrad 42/GMT ca progresse la carte qui doit être maintenant terminée avec les noms en Russe
http://talk.consimworld.com/WebX?233@77 ... =.1ddeca1a


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