STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 23 Fév 2019 17:13

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Ludistratège : appel aux dons
Message non luPublié: Mer 20 Fév 2019 10:02 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 09:52
Message(s) : 1585
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Le créateur et administrateur principal du site veut me passer la main.
Le coût annuel d'hébergement du site est 52€. Il faudra au 1er avril renouveler le paiement.
Je fournirai copie de la facture.

D'ores et déjà certains seraient ils prêt à faire un don même minime pour couvrir ces frais ? Disons que 3€ serait un minimum.
Je vous rappelle que l'administration du site est entièrement bénévole et que nous n'en tirons aucun profit si ce n'est partager des traductions avec des joueurs francophones.

Il reste à voir les modalités de la structure qui paiera ces frais et recevra les éventuels dons.
Vous pouvez m'envoyer un mp ou vous manifester ici.

Merci pour votre compréhension.

Message non luPublié: Mer 20 Fév 2019 10:23 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 8 Juil 2017 13:23
Message(s) : 137
Pour cette somme faramineuse compte sur moi.
J'ai utilisé les règles mises en ligne par les participants et notamment celles de lock n load. j'ai traduite celles de US civil war. Je trouve ce site super.
Je travaille sur les règles de Opération Dauntless , je ne sais pas si j'en verrai le bout car c'est ultra précis… mais si le site n'existe plus nous serons tous perdants; dans mon entourage de joueurs tout le monde ne domine pas la langue de Shakespeare...
3 euros cela n'est rien
Bien à vous tous
jean-philippe :)

Message non luPublié: Mer 20 Fév 2019 10:42 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 4 Oct 2008 11:14
Message(s) : 2150
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (4) Médaille du blog (2) Médaille de bibliothècaire (2) Grand collectionneur (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Médaille de la guerre froide (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille du FSSOP (1)
rulx a écrit:
Le coût annuel d'hébergement du site est 52€. Il faudra au 1er avril renouveler le paiement.

D'ores et déjà certains seraient ils prêt à faire un don même minime pour couvrir ces frais ? Disons que 3€ serait un minimum.
Je vous rappelle que l'administration du site est entièrement bénévole et que nous n'en tirons aucun profit si ce n'est partager des traductions avec des joueurs francophones.

Il reste à voir les modalités de la structure qui paiera ces frais et recevra les éventuels dons.

Hello, je ne suis pas utilisateur mais tu peux compter sur moi. Idéalement un petit paypal et je contribue à hauteur de 10 euros. ;-)

Amicalement,
Jean-Luc

Message non luPublié: Mer 20 Fév 2019 11:02 
Rat de bibliothèque

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 16:04
Message(s) : 5828
Médaille des petits posteurs (1) Médaille de la chance (1) 13° stratège (1) Médaille OCS (1) Médaille World in flames (1)
Edmond,

Je t'aide sans problème pour payer les 52 euros de la 1ère année. Tu dois avoir mon email, envoie un RIB et je te fais un virement.

Daniel

Message non luPublié: Mer 20 Fév 2019 11:06 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9103
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Pareil. On peut faire une cagnotte leetchi ce serait plus simple ?

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Mer 20 Fév 2019 11:27 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 2 Août 2014 22:46
Message(s) : 985
Drago a écrit:
Pareil. On peut faire une cagnotte leetchi ce serait plus simple ?

Avec de la vodka c'est top :mrgreen:
Je suis partant pour participer ;)

Message non luPublié: Mer 20 Fév 2019 11:50 
Grand Schtroumpf

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 06:52
Message(s) : 4744
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
oui leetchi c'est une bonne idée!

recherche - burma mmp v1 - epic 40k - Fire on the Volga - Stonewall Jackson's Way II - figurines (tutatis - warmaster - fow) Lebensraum, yanks 2, asl Franc Tireur, magazines rally point-schwerpunkt, on to paris, Crusade and Revolution-

Message non luPublié: Mer 20 Fév 2019 11:55 
Grand pontonnier

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:19
Message(s) : 1798
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (2) Chevalier de l'ordre du Ponton (2) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1)
Médaille du monster game (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des conventions (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1)
Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille OCS (1) Médaille de la WWII (1) Médaille navale (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille de la pelle (2)
Médaille du FSSOP (1)
rulx a écrit:

c'était urgent à ce point?
parce que comme dit dans mon mp, je vois sans doute jmc la semaine prochaine, et normalement, c'était bon puisque comme l'a également souligné gérard, ça rentrait dans le cadre de l'asso...

Message non luPublié: Mer 20 Fév 2019 18:20 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Jeu 25 Avr 2013 08:51
Message(s) : 213
Pas de soucis pour le soutien

Message non luPublié: Mer 20 Fév 2019 18:26 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 09:52
Message(s) : 1585
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Merci à ceux qui ont répondu.
J'explore toutes les pistes avec le créateur et les membres de l'association Frog of war (qui gère notre forum).

Certes il n'y a aucune urgence mais cela permet de lancer des jalons.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]