STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 13 Déc 2018 20:08

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 77  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 20 Avr 2018 16:09 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Jeu 5 Nov 2009 18:21
Message(s) : 168
Traducteur (1) Médaille du blog (1)
de rien! ;)

Message non luPublié: Sam 21 Avr 2018 11:17 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 09:52
Message(s) : 1526
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Quelques suggestions pour le site :
- classer les traductions par éditeurs
- préciser comment contacter les joueurs apparaissant dans l'annuaire. A quoi correspond la description ? Le pseudo ici ?

Merci pour ton site

Message non luPublié: Sam 21 Avr 2018 11:25 
Pousse pions

salut
merci pour les suggestions
Concernant le tri par éditeur etc. cela pourra être envisagé après tout ce ne sont que des requêtes SQL
sinon concernant les contacts entre joueurs j'hésite encore je ne voulais pas faire apparaitre les mails sur la carte, je ne sais pas si c'est gênant.
Du coup soit une liste téléchargeable sur le site, soit par envoie d'une mailing list vos avis sont les bienvenus. Je peux ajouter avec les pseudos directement sur la carte les mails.

bonne journée

Message non luPublié: Sam 21 Avr 2018 11:34 
Membre FOW

Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
fabstars a écrit:
sinon concernant les contacts entre joueurs j'hésite encore je ne voulais pas faire apparaitre les mails sur la carte, je ne sais pas si c'est gênant.
Du coup soit une liste téléchargeable sur le site, soit par envoie d'une mailing list vos avis sont les bienvenus. Je peux ajouter avec les pseudos directement sur la carte les mails.

Un lien vers les pseudos ici ? Cela permet de contacter le joueur par MP et évite que des adresses courriel apparaissent.

Message non luPublié: Sam 21 Avr 2018 16:15 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Dim 2 Nov 2008 23:38
Message(s) : 1610
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des trappistes (1) Petit calimero (1) Maitre casserole (1)
rulx a écrit:
Personnellement, je ne connais pas ou ne me souviens jamais des éditeurs de plus de la moitié des jeux que je connais :confus:

Un tel classement ne me semble donc pas très opportun :nonnon: Le classement simple par noms de jeux tel qu'il est actu me va très bien :cool:

Message non luPublié: Sam 21 Avr 2018 16:39 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:36
Message(s) : 5042
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (6) Médaille des trappistes (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille East front serie (1) Petit plaisantin (1)
Patrice a écrit:
rulx a écrit:
Personnellement, je ne connais pas ou ne me souviens jamais des éditeurs de plus de la moitié des jeux que je connais :confus:

Un tel classement ne me semble donc pas très opportun :nonnon: Le classement simple par noms de jeux tel qu'il est actu me va très bien :cool:

Je préfère également par nom de jeu. En plus, des rééditions peuvent se faire par d'autres éditeurs.

Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane, Whiti te ra
Hi

Message non luPublié: Dim 29 Avr 2018 22:34 
Pousse pions

Mise en ligne de la version 1.10 de la traduction de Infidel

bonne journée!

Message non luPublié: Lun 30 Avr 2018 21:50 
Membre FOW

Suggestions pour tous les traducteurs : traduire aussi les aides de jeu surtout s'ils sont denses.

Message non luPublié: Mar 1 Mai 2018 16:51 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 7555
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
suite à la demande d'un forumeur,
je me suis rendu sur le site et il semblerait que des traductions manquent par rapport à l'ancien site :gratte:

Alésia de GMT, Army group North de GMT, OCS V4.0 de MMP ....
c'est une perte suite à une mise à jour du site ?

Message non luPublié: Mar 1 Mai 2018 23:09 
Pousse pions

Citer:
suite à la demande d'un forumeur,
je me suis rendu sur le site et il semblerait que des traductions manquent par rapport à l'ancien site :gratte:

Alésia de GMT, Army group North de GMT, OCS V4.0 de MMP ....
c'est une perte suite à une mise à jour du site ?

Salut,
j'ai récupéré ce que j'ai pu, si tu as ces règles n'hésites pas à me les envoyer je les ajouterai.
Pour Alésia je pense que tu parles du jeu The Siege of Alesia il est présent sur le site. Army Group north et OCS 4 Je n'ai pas à priori.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 77  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]