STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 25 Mai 2019 21:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Sam 15 Déc 2018 08:15 
Grognard

Inscrit(e) le : Ven 17 Mars 2017 08:22
Message(s) : 511
Bonjour à tous,

Les règles V2 de la série War Storm Serie sont disponibles sur BGG https://boardgamegeek.com/filepage/173326/wss-v20-vf. Ce serait bien que cette traduction apparaisse sur Ludistratège (avec l'accord de l'auteur bien sur).

Est-ce que les règles des différents opus (sans oublier la version solo de la série) ont aussi été traduites ? La traduction des règles génériques étant trouvables un peu difficilement (elles ne sont disponibles que sur la page du jeu Normandy), elles existent peut être également, il faut juste savoir où les trouver.

Message non luPublié: Ven 28 Déc 2018 16:21 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 2 Oct 2008 12:20
Message(s) : 1716
Médaille du Trophée (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille ATS (1)
Zorngottes a écrit:
Bonjour à tous,
Ce serait bien que cette traduction apparaisse sur Ludistratège (avec l'accord de l'auteur bien sur).

Ca ne me dérange pas, je pensais que ludistratège était fermé.

Citer:
Est-ce que les règles des différents opus (sans oublier la version solo de la série) ont aussi été traduites ?

Pour les différents opus, les règles de Normandy suffisent pour LBF1940 et ALB. Je dois retrouver les règles exclusives de PtH pour compléter le tout. Je termine les règles exclusives de Normandy.
J'ai commencé les règles solo mais c'est pas pour tout de suite.

Citer:
La traduction des règles génériques étant trouvables un peu difficilement (elles ne sont disponibles que sur la page du jeu Normandy), elles existent peut être également, il faut juste savoir où les trouver.

C'est normale qu'elles soient sur Normandy, c'est la dernière version.

Marc

Dernière édition par shlomo panzer le Dim 30 Déc 2018 17:02, édité 1 fois.

Message non luPublié: Ven 28 Déc 2018 21:13 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 09:52
Message(s) : 1642
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Oui j'ai vu sur BGG que l'ami shlomo panzer avait traduit cette série et "Wing leader".

Je la mettrai dans les jours prochains sur Ludistratege.

Message non luPublié: Sam 29 Déc 2018 18:31 
Membre FOW

Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Les règles et aides de jeu mis en ligne sur BGG sont maintenant sur Ludistratège aussi.

Message non luPublié: Lun 31 Déc 2018 12:03 
Membre FOW

J'ai constaté que les tables dans les aides couvrent "Bataille de France, Paths to Hell, Normandy" et pas le premier titre "A las barricadas".
Est ce volontaire ou par faute d'accès aux règles anglaises ?

Message non luPublié: Ven 18 Jan 2019 16:09 
Vieille barbe

rulx a écrit:
J'ai constaté que les tables dans les aides couvrent "Bataille de France, Paths to Hell, Normandy" et pas le premier titre "A las barricadas".
Est ce volontaire ou par faute d'accès aux règles anglaises ?

Euh... les deux. Je n'ai pas ce module donc pas les infos.

Marc

Message non luPublié: Lun 25 Fév 2019 20:26 
Grognard

shlomo panzer a écrit:
Pour les différents opus, les règles de Normandy suffisent pour LBF1940 et ALB. Je dois retrouver les règles exclusives de PtH pour compléter le tout. Je termine les règles exclusives de Normandy.

Tout d'abord je te remercie pour ton boulot. Et ensuite une petite question avant de peut être craquer pour de nouveaux jeux : il est donc possible de jouer à tous les opus avec les règles génériques fournies dans Normandy ?

Message non luPublié: Sam 23 Mars 2019 20:55 
Vieille barbe

Perso je pense que oui. Faut juste avoir les aides de jeu. Et encore...

Marc

Message non luPublié: Sam 23 Mars 2019 21:22 
Grognard

Je te remercie pour ta réponse. J'ai posé la même question sur BGG et selon le concepteur, tous les jeux WWII peuvent se jouer avec les nouvelles règles. Seulement ALB demande de lire les règles du jeu car les tactiques utilisées durant cette guerre ne sont pas les mêmes que par la suite.

Message non luPublié: Mar 26 Mars 2019 04:56 
Vieille barbe

Mouais. Je n'ai pas les regles d'ALB mais je ne vois pas ce qui pourrait être diffeerent. Peut être les assauts...

Marc

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]