STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 17 Nov 2018 15:12

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 29 Nov 2017 15:53 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15901
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Si tu as utilisé des graphismes issus de la VO, il sera peut-être nécessaire de demander l'autorisation à CoA. Sinon, je ne pense pas que ça pose de problème.

Message non luPublié: Mer 29 Nov 2017 16:03 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Dim 2 Nov 2008 23:38
Message(s) : 1595
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des trappistes (1) Petit calimero (1) Maitre casserole (1)
Pour Wallace's War, il n'y avait aucun graphisme original dans la VO. Je n'en ai repris que la gravure sur bois de la page de garde datant du XIXè (de mémoire) sur laquelle plus personne n'a de droit :cool:

En revanche, pour Barons' War, j'ai l'impression que l'image de la page de garde est à eux, faute de l'avoir retrouvé sur le net... A creuser :gratte:

Message non luPublié: Mer 29 Nov 2017 16:53 
Vieille barbe

Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des trappistes (1) Petit calimero (1) Maitre casserole (1)
Frederic Velasco a écrit:
Patrice a écrit:
Parait qu'il faut que je les mette sur Ludistratège aussi.
C'était ma première idée :cool: mais je ne suis pas sûr que ce site soit en état de recevoir ta traduction... :siffle:
Je ne savais même pas qu'il y avait un nouveau site Ludistratege :confus: J'y ai envoyé mes traductions. Je ne sais pas quand elles y seront dispo.

Message non luPublié: Mer 29 Nov 2017 17:12 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15901
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Si tu veux faire les choses comme il faut, tu peux contacter CoA : sales arrobas clashofarms point com
Te répondront-ils ?... :siffle:

Message non luPublié: Dim 3 Déc 2017 15:14 
Vieille barbe

Tamerlan a écrit:
Je confirme pour les règles. C'est très bien présenté et organisé, et très didactique ... Il manque juste une aide de jeu qui récapitule toutes les restrictions et exceptions aux règles générales.
J'en ai fait une pour chaque jeu (en français, of course). Déjà envoyées à ceux qui m'avaient demandé les traductions. Déjà envoyées à Ludistratege aussi :cool:

Pour BGG, je me tate un peu ;) Après tout, est-ce bien utile ? Il y en a beaucoup qui vont check les wargames sur BGG sans passer aussi par les sites francophones ?

En tout cas, j'en ai fini avec cette série, sauf dans la très improbable hypothèse de la sortie d'un troisième opus.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]