STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 25 Mai 2018 00:38

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 29 Jan 2014 10:52 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 2892
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Bonjour,
j'ai trouvé les règles du jeu en français sur le site de GMT. Par contre, quid des cartes? Une bonne âme les a t'elle traduit?

Message non luPublié: Mer 29 Jan 2014 12:19 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:13
Message(s) : 4378
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Grand collectionneur (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Ordre du schtroumpf (1) Médaille du FCSOP (1)
je dois avoir cela
MP
emmanuel

Message non luPublié: Mer 29 Jan 2014 14:03 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:13
Message(s) : 4378
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Grand collectionneur (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Ordre du schtroumpf (1) Médaille du FCSOP (1)
voivi le lien

http://boardgamegeek.com/filepage/73402 ... n-francais

bon jeu
:mrgreen:

Message non luPublié: Mer 29 Jan 2014 14:23 
Gars à la pelle

Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Merci pour le lien et merci à AtoutHasard, pour cette traduction de qualité. Les cartes toutes faites, je n'en demandais pas tant !

Message non luPublié: Mer 29 Jan 2014 17:19 
Membres FOW

Inscrit(e) le : Dim 28 Nov 2010 20:24
Message(s) : 913
Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du photographe (3) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1)
Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) Fondu de la Bourguignonne (1)
Dis-moi, est-ce que cette recherche ne révèlerait pas une action de prosélytisme envers les autochtones de tes montagnes ? :mrgreen:
Tu prévois aussi les anti-douleurs ? :vaudoo:

"De qui se moque-t-on, ici, par Jupiter? Le plus grand cirque de Rome, 250000 spectateurs, dont Jules César soi-même! Et tout çà, pour voir des imbéciles s'amuser à des petits jeux d'atrium! ... BATTEZ-VOUS!!!"
Jules César (Astérix gladiateur)

Message non luPublié: Mer 29 Jan 2014 17:25 
Gars à la pelle

Y m'épate, y m'épate, y m'épate!
Tu as vu clair dans mon jeu. J'ai en effet trouvé un cercle accueillant de joueurs dont certains m'écoutent encore. Je les prépare à une éventuelle partie lors de la réunion du mois de mai.

Message non luPublié: Jeu 30 Jan 2014 10:36 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:42
Message(s) : 963
Officier de Strategikon (1) Médaille des 10 ans (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1)
Médaille Jours de gloire (1) Médaille navale (1)
Donnes nous leurs coordonnées afin qu'on les informe de ta fourberie légendaire! Et qu'elles seront des victimes d'un ogre!

Message non luPublié: Jeu 30 Jan 2014 10:43 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8177
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1) Médaille de la Secession (1)
Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Guernica a écrit:
Donnes nous leurs coordonnées afin qu'on les informe de ta fourberie légendaire! Et qu'elles seront des victimes d'un ogre!

Bin au bout de la 1ère partie ils auront compris d'eux mêmes
Un peu comme nous quoi :)

Message non luPublié: Ven 8 Déc 2017 23:35 
Membres FOW

Inscrit(e) le : Dim 28 Nov 2010 20:24
Message(s) : 913
Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du photographe (3) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1)
Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) Fondu de la Bourguignonne (1)
la mise à jour de la traduction des cartes pour la Version 3 de HIS 500e anniversaire est téléchargeable ici

"De qui se moque-t-on, ici, par Jupiter? Le plus grand cirque de Rome, 250000 spectateurs, dont Jules César soi-même! Et tout çà, pour voir des imbéciles s'amuser à des petits jeux d'atrium! ... BATTEZ-VOUS!!!"
Jules César (Astérix gladiateur)

Message non luPublié: Jeu 4 Jan 2018 11:04 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Mar 4 Nov 2008 19:34
Message(s) : 64
AToutHasard a écrit:
la mise à jour de la traduction des cartes pour la Version 3 de HIS 500e anniversaire est téléchargeable ici

Fabuleux !!! Un grand merci pour ce magnifique travail. :clap: :clap: :clap:

totus mundus agit histrionem

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]