Lyon Rappel

Annonce pour les réunions de joueurs (en face à face)
Règles du forum
Toutes annonces de réunions doit se faire dans le sous forum approprié.
domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)

Lyon Rappel

#1 Message non lu par domi »

Bonjour à tous :)

cette année nous ne pourrons aller à Lyon au mois de juin pour s'amuser avec notre camarade Fabrice

Image

notre Go en tenue sport ;)

je vous invite donc à alimenter ce post de vos meilleurs souvenir ludiques à ces rencontre organisées depuis plus de 17 ans
par Fabrice afin de ne pas l'oublier.

je commence donc par cette photo d'Angus qui nous a offert un air de sa cornemuse afin "d'ambiancer" la première salle utilisée par la convention de Fabrice.

Image

Lyon , c'est aussi l'organisation des "Monster games" , pêché mignon de Fabrice :lol:

Image

ici c'est le combo Devil's Cauldron - Where Eagles Dare de MMP
découpe de planche spécifique pour l'occasion, Fabrice ne recule devant rien pour la cause .
partie par correspondance : Empire of the sun , 3rd edition (GMT) via VASSAL
Yom Kippur (The Gamers/MMP) via VASSAL

patzekiller
Amiral
Amiral

Re: Lyon Rappel

#2 Message non lu par patzekiller »

et la suite?
avec tous les reportages que tu as fait, tu dois bien pouvoir nous mettre LA photo significative de chaque session ;)
Le meilleur plan ne résiste jamais au premier contact avec l'ennemi.
accroc à la guiness
Patrick

domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)

#3 Message non lu par domi »

patzekiller a écrit :et la suite?
lis bien la consigne :

je vous invite donc à alimenter ce post de vos meilleurs souvenir ludiques à ces rencontre organisées depuis plus de 17 ans

et tu en as des souvenirs ludiques amusants, rappelle toi ; la météo à Tunisia (OCS) ,
la main de cartes que tu as pioché pour moi à Empire of the Sun ; les 3 Rising Sun :shock: :hein: .... ;)
partie par correspondance : Empire of the sun , 3rd edition (GMT) via VASSAL
Yom Kippur (The Gamers/MMP) via VASSAL

patzekiller
Amiral
Amiral

#4 Message non lu par patzekiller »

c'est vrai que ça nous rajeunit pas

on a aussi le hube's Pocket plié en 3 tours avec un Gérard chaud comme les braises après avoir été chauffé par les suisses : il avait préparé son ouverture comme un match de championnat du monde d'échec

un excellent souvenir reste la partie de swas Midway contre droopy : je ne m'étais pas amusé comme ça depuis le primaire

le 10e anniversaire avec fabrice qui organise un concours sur le mur photo où il fallait retrouver quelle était l'édition

le match France argentine où l'équipe de France marquait chaque fois qu'un joueur allait pisser

les fondues savoyardes qui ont laissé un américain en goguette les quatre fers en l'air

bocuse, bocuse, bocuse…

mais aussi la première époque dans le petit bouchon, avec le vendredi qui se faisait directement chez fabrice…

2020, so long... :triste:
Le meilleur plan ne résiste jamais au premier contact avec l'ennemi.
accroc à la guiness
Patrick

viking
Vieille barbe
Vieille barbe

#5 Message non lu par viking »

patzekiller a écrit : mais aussi la première époque dans le petit bouchon, avec le vendredi qui se faisait directement chez fabrice…
Histoire sans parole : après le repas, Fabrice sort une bouteille de vin de noix "paysan". Chacun se sert un fond de verre et le goutte :baver:
"Fabrice, tu n'en bois pas ? "
"Non, je ne bois pas beaucoup d'alcool"
On s'est regardé, quand nous sommes parti la bouteille était vide ... :siffle:
heureusement l'hôtel n'était pas loin :confus:
les fondues savoyardes qui ont laissé un américain en goguette les quatre fers en l'air
elles étaient tellement "nourrissantes" qu'il fallait bien les faire passer :dehors:
bocuse, bocuse, bocuse…
:blingbling:
C'est quand même curieux, les premiers souvenirs qui remontent sont liés à la nourriture et la boisson ? :razz:
Serait-ce une indication sur nos tempéraments :mrgreen:
un excellent souvenir reste la partie de swas Midway contre droopy : je ne m'étais pas amusé comme ça depuis le primaire
Ah oui ? alors ce n'est pas la partie où avec ton partenaire chacun a passé tout le week-end à chercher les navires de l'autre sans les trouver ? :Rire3:
c'est vrai que ça nous rajeunit pas
non, mais ça fait du bien !
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

esteban13
Grognard
Grognard

#6 Message non lu par esteban13 »

patzekiller a écrit :on a aussi le hube's Pocket plié en 3 tours avec un Gérard chaud comme les braises après avoir été chauffé par les suisses : il avait préparé son ouverture comme un match de championnat du monde d'échec
Ils sont fous ces Suisses !! :lol:
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.

fabrice
Grognard
Grognard

#7 Message non lu par fabrice »

C'est vrai qu'on approche de la date du "feu" Lyon XXXIV … :pleurer:

Tin, 17 ans, ca nous rajeuni pas ça ! Mais je vois que le souvenir du vin de noix est encore vivace … c'était la quatrième convention … et la première dans la grande salle de Domus.

Ce que vous ne savez pas, par contre, c'est que j'ai gardé une preuve de ce mémorable moment, remake de la célèbre scène des tontons flingueurs.

Seulement, le tout-venant a été piraté par les mômes. Qu'est-ce qu'on fait ? On se risque sur le… bizarre

Imagehttps://i.postimg.cc/fL5qw7Kz/Vendredi-22-H30.jpg
Fabrice RANDEAU

XXXe Week end ludique de la DOUA du 30 juin au 01 Juillet 2018

viking
Vieille barbe
Vieille barbe

#8 Message non lu par viking »

fabrice a écrit :Ce que vous ne savez pas, par contre, c'est que j'ai gardé une preuve de ce mémorable moment, remake de la célèbre scène des tontons flingueurs.

Seulement, le tout-venant a été piraté par les mômes. Qu'est-ce qu'on fait ? On se risque sur le… bizarre

Imagehttps://i.postimg.cc/fL5qw7Kz/Vendredi-22-H30.jpg
ah zut ! on voit même le cadavre :confus:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

hell on wheels
hell on wheels
hell on wheels
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré

#9 Message non lu par hell on wheels »

Y a même de la Quézac...et je ne suis pas là...Un signe

Le Patriarche Viking il a pas changé depuis 17 ans :mrgreen: :sage:

fabrice
Grognard
Grognard

#10 Message non lu par fabrice »

hell on wheels a écrit :Le Patriarche Viking il a pas changé depuis 17 ans :mrgreen: :sage:
non, mais alors les autres :shock: ... et je te parle pas du photographe :lol: :lol: :lol:
Fabrice RANDEAU

XXXe Week end ludique de la DOUA du 30 juin au 01 Juillet 2018

Répondre

Retourner vers « Réunion de Joueurs »