STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 23 Mars 2019 14:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Lenteur du site
Message non luPublié: Mar 28 Oct 2008 20:18 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:09
Message(s) : 210
Depuis la création du nouveau site, j'ai remarqué que c'était devenu beaucoup plus lent, à en devenir parfois pénible pour un impatient comme moi :D
Est-ce dû à un changement d'hébergeur ou bien à la nouvelle version du moteur ?

Sujet du message: Re: Lenteur du site
Message non luPublié: Mar 28 Oct 2008 22:44 
Canada Dry Italien (Modérateur)

Inscrit(e) le : Ven 22 Août 2008 00:05
Message(s) : 7224
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille des comptes rendus (6)
Médaille du testeur. (1) Médaille de la chance (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1)
Soldat du 4° zouave (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (2)
Maitre casserole (1)
Hi,
ldesnogu a écrit:
Depuis la création du nouveau site, j'ai remarqué que c'était devenu beaucoup plus lent, à en devenir parfois pénible pour un impatient comme moi :D
Est-ce dû à un changement d'hébergeur ou bien à la nouvelle version du moteur ?
Aucun problème de ce genre chez moi. ;)

Message non luPublié: Mar 28 Oct 2008 22:45 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:41
Message(s) : 1067
Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des petits posteurs (2) Médaille World in flames (1)
Je n'ai rien remarqué de différent, moi non plus.

Message non luPublié: Mar 28 Oct 2008 23:01 
Pousse pions

C'est étrange, c'est vraiment plus lent que l'ancien Strategikon pour moi. Et ça ne vient pas de ma connexion, puisqu'au boulot c'est pareil :gratte:
Je testerai sous Windows pour voir (au boulot et chez moi c'est du Linux 64 bits), mais je doute que ça change quoi que ce soit.

Message non luPublié: Mar 28 Oct 2008 23:23 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16080
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Tony 51 a écrit:
Aucun problème de ce genre chez moi. ;)
Pareil

Message non luPublié: Mar 28 Oct 2008 23:28 
Maitre Fix

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4257
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
plus lent pour moi

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Message non luPublié: Mer 29 Oct 2008 07:12 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 4 Juil 2008 10:22
Message(s) : 2097
Membre d'Honneur (1) Ancien modérateur (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille de la chance (1) Médaille des trappistes (1)
Médaille de la pelle (1)
pour ceux qui ont des lenteurs, peuvent ils me donner le nom du navigateur que vous utilisez ?
Pour info, avant de lancer ce nouveau forum, j'ai testé avec quasiment tous les navigateurs, et je me suis rendu compte qu'avec Firefox (de temps en temps, mais pas de façon régulière) il pouvait y avoir des lenteurs, et avec Chrome ou Opera c'était plus rapide ( pour Konqueror, Safari,IE7, IE6, IE5, etc...pas vraiment de résultat probant).
Bon, en même temps j'ai fais le test avec 3 machines différentes (pc sous windows, mac et linux), ce n'est donc pas représentatifs, mais pour firefox, plus le logiciel prend de l'age, plus ça devient une usine à gaz, lente, et gourmande en mémoire.

Message non luPublié: Mer 29 Oct 2008 08:21 
Maitre Fix

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4257
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
firefox 3 windows XP

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Message non luPublié: Mer 29 Oct 2008 10:37 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 10:34
Message(s) : 513
Médaille de la bataille (1) Médaille du Trophée (2) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1)
surcouf a écrit:
firefox 3 windows XP

idem et no pblm

Message non luPublié: Mer 29 Oct 2008 10:40 
Pousse pions

Firefox 2 sous Linux 64 bit, Firefox 3 sous Linux 64 bit, Fixefox 3 sous XP 32.
Le site est significativement plus lent pour moi dans tous les cas.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]