STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2019 06:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Voir les nouveax messages
Message non luPublié: Mer 22 Oct 2008 17:02 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:42
Message(s) : 1175
Médaille de l'administrateur (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1)
Médaille des blindés de Saumur (1) Convention Big Red One (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Médaille aérienne (1) Croix tarte au citron (1)
Petit plaisantin (1)
Salut,
Quelle est exactement la fonction : "Voir nouveaux messages". ?
Lorsque que je me connecte régulièrement (par cette fonction) , j'ai encore des messages qui datent de plusieurs heures, alors que je les ai déjà parcouru. :gratte:

Sujet du message: Re: Voir les nouveax messages
Message non luPublié: Mer 22 Oct 2008 19:41 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16078
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
C'est les derniers messages postés depuis ta dernière connexion. Donc, c'est pas parce que tu les a lus, qu'ils sortent de cette liste, pour cela il faut se déconnecter de Strat.

(personnellement, je fais toujours comme ça, mais ça demande de se connecter assez régulièrement pour que ce soit pratique)

Message non luPublié: Jeu 23 Oct 2008 07:47 
Grognard

Médaille de l'administrateur (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1)
Médaille des blindés de Saumur (1) Convention Big Red One (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Médaille aérienne (1) Croix tarte au citron (1)
Petit plaisantin (1)
Frederic Velasco a écrit:
C'est les derniers messages postés depuis ta dernière connexion. Donc, c'est pas parce que tu les a lus, qu'ils sortent de cette liste, pour cela il faut se déconnecter de Strat.

Ben oui.. quand je dit "Lorsque que me connecte régulièrement" ca sous entends que j'ai quitté le forum entre temps. ;)
Je parcours le forum chez moi à 12h00 par exemple et lorsque je me connecte au boulot à 15h00 (avec la fonction Voir les nouveaux messages), j'ai encore des messages du matin que j'avais déjà parcouru à 11h.

Message non luPublié: Jeu 23 Oct 2008 07:49 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 4 Juil 2008 10:22
Message(s) : 2097
Membre d'Honneur (1) Ancien modérateur (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille de la chance (1) Médaille des trappistes (1)
Médaille de la pelle (1)
a mon avis, problème soit du cache de ton navigteur, soit de cookie.. de ton navigateur

Message non luPublié: Jeu 23 Oct 2008 10:42 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 19:36
Message(s) : 299
Officier de Strategikon (1) Médaille du samaritain (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille GBOH (1) Médaille Advanced squad leader (1) Petit calimero (1) Ordre du schtroumpf (2)
Je vois que je ne suis pas le seul à être perturbé par ça :twisted: :twisted:

http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=456

:cache:

Message non luPublié: Jeu 23 Oct 2008 13:48 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:37
Message(s) : 2802
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (2)
Médaille de cyberboard (1) Médaille des Binouzards (1) Médaille Jours de gloire (1)
Je confirme, j'ai le même problème que vous :oops:

Ca ne se produisait pas sur l'ancien site par contre

Message non luPublié: Jeu 23 Oct 2008 14:16 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:45
Message(s) : 2642
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Médaille du monster game (1) Médaille des conventions (1)
Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (2) Médaille de Cannes (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille OCS (1)
Médaille de la WWII (1) Médaille napoléonienne (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
fantassin a écrit:
Je confirme, j'ai le même problème que vous :oops:

Ca ne se produisait pas sur l'ancien site par contre

Eh oui ! tout était mieux dans l'ancien temps :sage:
:lol: :lol: :lol:

J'ai aussi cet inconvénient. Par contre, lorsque je reviens, les messages lus lors de la visite précédente sont précédés d'un rond blanc, au lieu d'un rond orange.
Ce qui permet d'éviter les sujets qui n'ont pas été alimentés entre temps.

Message non luPublié: Jeu 30 Oct 2008 14:48 
Grognard

Petit plaisantin (1)
Bon j'ai trouvé :pc:
En fait, il ne suffit pas de quitter le forum pour y revenir + tard, mais il faut vraiment se deconnecter (en haut à gauche) et se reconnecter..(pas très pratique :? ). Il me semblait bien qu'avec l'ancien forum, le fait de quitter le forum et y revenir (avec la commande "nouveaux messages")suffisait pour afficher que les nouveaux messages.

Message non luPublié: Jeu 30 Oct 2008 16:06 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 04:26
Message(s) : 760
Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des comptes rendus (1) Graphiste (1) Médaille du blog (1) Médaille aérienne (1)
Exact ... avec l'inconvénient (récurrent dans mon cas) qu'en cas de plantage de la connexion, on perd les nouveaux messages avant de les avoir lu.

En tout cas, sur ce site, la commande "marquer tous les forums comme lus" ne fait rien pour moi ... dommage ...

Message non luPublié: Jeu 30 Oct 2008 16:42 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16078
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Bert a écrit:
En fait, il ne suffit pas de quitter le forum pour y revenir + tard, mais il faut vraiment se deconnecter (en haut à gauche) et se reconnecter.
Evidemment, c'est souvent une question de définition du langage : que signifie "se connecter" et "se déconnecter" ?
En ce qui me concerne ma première réponse faisait référence à la définition que tu viens de donner. :twisted:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]