STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 20 Mai 2019 20:45

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Grades
Message non luPublié: Mar 30 Sep 2008 16:49 
Pontonnier

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 16:15
Message(s) : 343
Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille GBOH (1) Europa (1) Petit plaisantin (1)
Bon, maintenant que tout le monde se retrouve Marie-Louise, il faut quand même poser LA question importante : quid des grades ? On repart comme en 40 ? La dignité ultime reste maréchal d'empire, au bout de quelques milliers de posts ? Ou est ce que l'équipe des modos nous a concocté une nouvelle hiérarchie ?

Et puis il faut flatter bassement qui pour avoir droit à son titre à soi ? (non parce que moi je veux être mousquetaire)

C'était ma contribution inutile du jour :oops:

Le Sous-Lieutenant a des roubignoles, le Lieutenant des roupettes, le Capitaine des roustons, le Commandant des burnes, le Lieutenant-Colonel des burettes ; le Général a un gland orné de feuilles de chênes. Seul le Colonel a des couilles !
Un colonel.

Sujet du message: Re: Grades
Message non luPublié: Mar 30 Sep 2008 17:07 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 18:08
Message(s) : 994
Officier de Strategikon (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des Anciens 2001 (1) Opérations extérieures (2) Médaille des comptes rendus (1) Petit calimero (1)
Je pense qu'on reste tous un peu Marie-Lousie dans l'âme.

Mais je crois que de 0 à 999 messages nous avons le grade de ML

Et une p'tite chance, pour les Faibles:
andrui.labrute.fr/

Message non luPublié: Mar 30 Sep 2008 17:25 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 07:48
Message(s) : 1434
Opérations extérieures (1) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Organisateur de conventions (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille espagnol (1) Croix tarte au citron (1)
Maitre casserole (1) Médaille du FCSOP (1)
aramis a écrit:
Bon, maintenant que tout le monde se retrouve Marie-Louise, il faut quand même poser LA question importante : quid des grades ? On repart comme en 40 ? La dignité ultime reste maréchal d'empire, au bout de quelques milliers de posts ? Ou est ce que l'équipe des modos nous a concocté une nouvelle hiérarchie ?

Et puis il faut flatter bassement qui pour avoir droit à son titre à soi ? (non parce que moi je veux être mousquetaire)

C'était ma contribution inutile du jour :oops:

C'est une bonne question. Mais n'ayant que péniblement obtenu le garde d'appointé, je suis assez content de me retrouver à égalité avec les vieux briscards de la vieille garde.

Jean-Philippe

Message non luPublié: Mar 30 Sep 2008 18:43 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:39
Message(s) : 3078
Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (6)
Médaille du message (1) Médaille de bibliothècaire (1) Médaille du monster game (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille East front serie (1) Europa (1) Médaille du front est (1) Médaille de la Secession (1) Médaille du second empire (1) Ordre du schtroumpf (1) Médaille de la pelle (1)
Médaille du FSSOP (1)
Antoine a écrit:
il y a des rangs spécifiques pour les têtes brulés, les emmerdeurs, les auteurs d'actes de bravoure reconnus par la communauté, etc... Bref à la tête du client !

Haaaaaaa... Les pontons. Quelle époque ! :twisted: :lol: :lol:

Message non luPublié: Mar 30 Sep 2008 19:21 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:11
Message(s) : 1389
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (1) Organisateur de conventions (1) Médaille de Crespin (1) Médaille aérienne (1)
Petit plaisantin (1)
J'aimais bien mon grade !!! :clapclap:

Message non luPublié: Mar 30 Sep 2008 19:57 
Pontonnier

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:51
Message(s) : 1327
Membre d'Honneur (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des Anciens 2001 (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille du samaritain (1) Concepteur de module (1)
Traducteur (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille ATS (1) Petit plaisantin (1)
Antoine a écrit:
joma a écrit:

j'avoue que je garde un excellent souvenir de cet épisode !

A.

ach il est de pon ton de s'en soufenir !

force est de constater qu'il y a eu grande majorité de p'tits slips dans cette fumeuse affaire :)

j'voudrais pas jeter de l'huile sur le feu, mais bon hein quand même :lol: :lol:

Message non luPublié: Mar 30 Sep 2008 20:23 
Moussaillon

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:26
Message(s) : 65
Ordre des anciens 2004 (1)
Perso, en tant que marin, j'aurais bien aimé autre chose que "marie louise"... ça fait un peu, comment dire, euh, un tantiné efféminé. Si vous voyez ce que je veux dire. :gratte:
Et sur les bateaux de guerre, Madame, on ne peut pas tolérer cela ! :D

Message non luPublié: Mar 30 Sep 2008 20:44 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 10:33
Message(s) : 224
fanche a écrit:
Perso, en tant que marin, j'aurais bien aimé autre chose que "marie louise"... ça fait un peu, comment dire, euh, un tantiné efféminé. Si vous voyez ce que je veux dire. :gratte:
Et sur les bateaux de guerre, Madame, on ne peut pas tolérer cela ! :D

Moussaillon alors ;)

:navion:

Message non luPublié: Mar 30 Sep 2008 21:08 
Grand pontonnier

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:19
Message(s) : 1812
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (2) Chevalier de l'ordre du Ponton (2) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1)
Médaille du monster game (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des conventions (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1)
Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille OCS (1) Médaille de la WWII (1) Médaille navale (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille de la pelle (2)
Médaille du FSSOP (1)
leon a écrit:
Antoine a écrit:
joma a écrit:

j'avoue que je garde un excellent souvenir de cet épisode !

A.

ach il est de pon ton de s'en soufenir !

force est de constater qu'il y a eu grande majorité de p'tits slips dans cette fumeuse affaire :)

j'voudrais pas jeter de l'huile sur le feu, mais bon hein quand même :lol: :lol:

ach, on était mal payé mais qu'est ce qu'on rigolait :lol: :ymca:

loué soit le divin jmc, sa grotte quantique, et sa collec infinie :P

Message non luPublié: Mer 1 Oct 2008 13:38 
Pontonnier

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 16:15
Message(s) : 343
Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille GBOH (1) Europa (1) Petit plaisantin (1)
Ben oui, les pontons... on était jeune en ce temps là, ma brave dame...

J'ai un peu honte mais je dois avoir gardé par là la liste des condamnés (j'étais le p'tit bleu... :oops: )

Le Sous-Lieutenant a des roubignoles, le Lieutenant des roupettes, le Capitaine des roustons, le Commandant des burnes, le Lieutenant-Colonel des burettes ; le Général a un gland orné de feuilles de chênes. Seul le Colonel a des couilles !
Un colonel.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]