STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 13 Déc 2017 14:06

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 50  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 3 Mars 2010 20:18 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Jeu 21 Août 2008 21:55
Message(s) : 1980
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille de la chance (1) Petit calimero (1) Ordre du schtroumpf (1)
Semaine du 01/03/10 au 07/03/10

Image Docteur Maboule, en tant que Grand Maitre des Orangs-Outans.

Image Agamenon

Image Bonzillou "On le supporte avec plaisir depuis le 2 septembre 2004 ;)"

Image Lumpignon

Image Patrick Receveur

Image Gahmt pour avoir su nous rappeler la fonction du petit diamant sur les pions.

Image Frederic Velasco pour les traductions de "Iberos", "A Las Barricadas", "La bataille de l'Ebre 1938", "Hongrie 1944-1945", "FAB The Bulge"

Image En tant qu'organisateur de la rencontre de Crespin.

Image A l'ordre du schtroumpf . Sieur Rikou car trouve les réponses à ses questions tout seul comme un grand ! C'est y pas bô ;)

A.

Message non luPublié: Lun 8 Mars 2010 21:09 
Membre FOW

Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille de la chance (1) Petit calimero (1) Ordre du schtroumpf (1)
Image olorin, car il faut le dire, faut avoir des sacrés cojones pour pondre un Ocs pour les sourds et mal comprenants et espérer convertir un maximum de joueurs

Image Chevalier du compte rendu :-) Vince 61 pour viewtopic.php?f=29&t=4887

Message non luPublié: Sam 13 Mars 2010 12:51 
Membre FOW

(comment attribuer une médaille viewtopic.php?f=18&t=4753)

Rajout dans les médailles

Image Médaille de Crespin. Pour nos joyeux lurons du Nord

Image Et la médaille de Bourgbarré.

Image Maitre casserole, pour les cuistots du forum ! Ou ceux qui ont perdu une casserole... :siffle:

Dernières nominations...

Image The Grain Elevator m'a demandé la médaille pour toutes les rencontres qu'il a pu faire. Et je me suis rendu compte qu'il s'est rendu dans presque toutes les rencontres possibles !!! Cela méritait donc une médaille spéciale car arpenter la France pour montrer et expliquer son jeu, c'est chapeau bas !

Image Mr Stonewall semble faire des infidélités à la guerre civile !!!

Image M Agathon: maitre casserole pour avoir activement contribué aux recherches de la casserole, publié la photo dudit objet-disparu-mais-retrouvé. par contre refus de la médaille pour la tarte au citron meringuée. Car c'est Mme Agathon qui la cuisine, toute le mérite (et donc la médaille) lui revient de droit !

A.

Message non luPublié: Sam 13 Mars 2010 14:01 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:11
Message(s) : 1248
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (1) Organisateur de conventions (1) Médaille de Crespin (1) Médaille aérienne (1)
Petit plaisantin (1)
Antoine a écrit:
Image The Grain Elevator m'a demandé la médaille pour toutes les rencontres qu'il a pu faire. Et je me suis rendu compte qu'il s'est rendu dans presque toutes les rencontres possibles !!! Cela méritait donc une médaille spéciale car arpenter la France pour montrer et expliquer son jeu, c'est chapeau bas !

A.

il est même venu à Crespin en 2005 (il me semble) pour nous mettre une déculottée à TK. C'est dire s'il a arpenté la FRance.

Message non luPublié: Sam 13 Mars 2010 19:00 
Manutentionnaire du silo de grains

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 22:54
Message(s) : 873
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du samaritain (1) Concepteur de jeu (1)
Editeur de jeu (1) Académicien (1) Médaille des conventions (3) Médaille du photographe (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des Binouzards (1) Médaille de la Nantaise (1)
Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille de Crespin (1) Médaille de Cannes (1) Convention Big Red One (2) Médaille East front serie (1)
Médaille de la WWII (1) Médaille de la Grande guerre (1) Maitre casserole (1) Médaille du FSSOP (1)
Antoine a écrit:

Image Et la médaille de Bourgbare.

A.

Bourgbarré ;)

Citer:
il est même venu à Crespin en 2005 (il me semble) pour nous mettre une déculottée à TK. C'est dire s'il a arpenté la FRance.

C'était plutôt pour mon initiation il me semble. Grâce soit rendu à Crespin de m'avoir donné la Lumière :priere:

Nicolas

Message non luPublié: Sam 13 Mars 2010 19:23 
Sieur Quenouille

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:32
Message(s) : 2795
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des petits posteurs (1) Editeur de jeu (1) Médaille des blocs en bois (1) Médaille du photographe (1) Fou de Bourgbarré (1)
Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (1) Petit calimero (1) Ordre du schtroumpf (4) Petit plaisantin (2)
Voui Bourgbarré et dire que le Maître des lieux qui nous accueille si bien chaque année ( sauf cette année ? :pleurer: ) n'a pas encore cette fameuse médaille ?
Une médaille pour Môssieur Trimontium syouplait :)

Message non luPublié: Sam 13 Mars 2010 19:35 
Membre FOW

Saint-Thomas a écrit:
Voui Bourgbarré et dire que le Maître des lieux qui nous accueille si bien chaque année ( sauf cette année ? :pleurer: ) n'a pas encore cette fameuse médaille ?

Je l'ai mise en ligne aujourd'hui... Faut me laisser souffler ! je ne suis pas un graphiste professionnel ! Faire un petit truc comme ça, cela m'épuise !!! :)

A.

Message non luPublié: Sam 13 Mars 2010 19:40 
Sieur Quenouille

Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des petits posteurs (1) Editeur de jeu (1) Médaille des blocs en bois (1) Médaille du photographe (1) Fou de Bourgbarré (1)
Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (1) Petit calimero (1) Ordre du schtroumpf (4) Petit plaisantin (2)
Antoine a écrit:
Saint-Thomas a écrit:

Je l'ai mise en ligne aujourd'hui... Faut me laisser souffler ! je ne suis pas un graphiste professionnel ! Faire un petit truc comme ça, cela m'épuise !!! :)

A.

Si tu as eu le temps de répondre à ce post, tu as eu le temps de médailler les méritants. :mrgreen:
Allez hop, un bon coup de fouet pour te motiver ...

Message non luPublié: Dim 14 Mars 2010 10:01 
Sieur Quenouille

Dimanche. Le jour se lève sur le champ de bataille,
La nuit est encore remplie des bruits de la bataille.
Aujourd'hui, nous ne voulons plus de représailles,
Nous ne rêvons plus que de grosses ripailles,
Car le seigneur Trimontium de Bourgbarré a reçu sa médaille !

Merci Antoine :)

Message non luPublié: Dim 14 Mars 2010 10:38 
Membre FOW

Saint-Thomas a écrit:
Merci Antoine :)

de rien... Et puis je crains le fouet ! :confus:

A.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 50  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]