STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 15 Nov 2018 22:54

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 549 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55
Auteur Message
Message non luPublié: Jeu 16 Août 2018 19:50 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 7529
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
oh !
mettez le frein les gars.
si vous ne savez pas lire ce que j'écris tant pis pour vous.
Il n'est pas question d'enlever les médailles, créations du fondateur de ce site .

sinon, B1bis a reçu plusieurs médailles au mois de Mars de cette année 2018.

allez, retourner à vos jeux les rebelles ! ;)

Message non luPublié: Jeu 16 Août 2018 21:11 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 28 Mars 2013 22:03
Message(s) : 697
Opérations extérieures (1) Médaille du samaritain (1) Médaille des blocs en bois (1)
domi a écrit:
oh !
mettez le frein les gars.
si vous ne savez pas lire ce que j'écris tant pis pour vous.
Il n'est pas question d'enlever les médailles, créations du fondateur de ce site .

sinon, B1bis a reçu plusieurs médailles au mois de Mars de cette année 2018.

allez, retourner à vos jeux les rebelles ! ;)

Ce qui est bizarre, c'est que d'autres médailles avaient été proposées il y a plus longtemps, et qu'elles n'ont jamais été attribuées à ma connaissance. Faudrait que je refouille mes messages dans le passé. Attention, "no offense intended" dans mes propos.

Et je ne suis pas sûr de comprendre ta réponse:
- on n'enlève pas les médailles déjà attribuées
OU
- on n'arrête pas d'attribuer des médailles
?

Message non luPublié: Jeu 16 Août 2018 21:21 
Market Domi (Modérateur)

Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
FredhoT a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est que d'autres médailles avaient été proposées il y a plus longtemps, et qu'elles n'ont jamais été attribuées à ma connaissance. Faudrait que je refouille mes messages dans le passé. Attention, "no offense intended" dans mes propos.

Et je ne suis pas sûr de comprendre ta réponse:
- on n'enlève pas les médailles déjà attribuées
OU
- on n'arrête pas d'attribuer des médailles
?

- les médailles acquises restent.
- et les propositions de médailles sont encore possible.

il est possible que des propositions de médailles n'aient pas été suivis et une proposition n'entraine pas l'attribution.
le champ "motif" est important dans la proposition.

Message non luPublié: Jeu 16 Août 2018 21:25 
Rat de bibliothèque

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 16:04
Message(s) : 5760
Médaille des petits posteurs (1) Médaille de la chance (1) 13° stratège (1) Médaille OCS (1) Médaille World in flames (1)
Quand même, il devrait aussi y avoir une médaille du refus du système de médailles. Au moins pour que ce soit clair sur le CV.

:dehors:

Message non luPublié: Jeu 16 Août 2018 22:56 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Dim 2 Nov 2008 23:38
Message(s) : 1594
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des trappistes (1) Petit calimero (1) Maitre casserole (1)
FredhoT a écrit:
Le problème de "garder", c'est de trouver un gentil bénévole qui se coltine le boulot de création des médailles, de réception des propositions de nominés, et d'attribution des dites distinctions.
C'est ce que j'avais proposé, mais domi a dit non (réponse synthétique et efficace :lol: ). Ceci dit, je préfère moi aussi m'abstenir de volontariat tant que je suis trop occupé pour ça :confus:

Message non luPublié: Ven 17 Août 2018 07:16 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Jeu 9 Mars 2017 22:41
Message(s) : 87
C'est beau de tenter la nomination à la médaille du petit plaisantin sur ce thread. :clap:

WiFDaniel a écrit:
Quand même, il devrait aussi y avoir une médaille du refus du système de médailles. Au moins pour que ce soit clair sur le CV.

:dehors:

Message non luPublié: Ven 17 Août 2018 15:30 
Grognard

Opérations extérieures (1) Médaille du samaritain (1) Médaille des blocs en bois (1)
@domi: merci pour ta réponse, je comprends mieux.

La question suivante est: qui pourrait reprendre le "boulot" de gestion des médailles pour qu'elles soient attribuées (ou refusées) dans un délai qui ne fait pas penser que le système est mort (cfr toute la discussion ci-dessus).
Je dis tout de suite que ne suis pas candidat, comme Patrice.

Message non luPublié: Ven 17 Août 2018 19:36 
Market Domi (Modérateur)

FredhoT a écrit:
@domi: merci pour ta réponse, je comprends mieux.

La question suivante est: qui pourrait reprendre le "boulot" de gestion des médailles pour qu'elles soient attribuées (ou refusées) dans un délai qui ne fait pas penser que le système est mort (cfr toute la discussion ci-dessus).
Je dis tout de suite que ne suis pas candidat, comme Patrice.

:shock:
euh, je n'écris pas en français ou on veut me faire tourner chèvre là ? :hein:

aller c'est l'été , les vacances et il me reste de la bonne humeur, je répète une dernière fois pour les mal comprenant et les P4 :

1) On ne va pas nommer un admin pour les médailles.
2) les médailles peuvent être attribués en suivant la procédure

et n'y revenez plus , garnements ;)

Message non luPublié: Sam 18 Août 2018 11:54 
Grognard

@ domi: pas toujours évident de savoir à quoi correspondent les réponses par rapport à de multiples questions posées par plusieurs personnes précédemment. Donc désolé si je t'ai donné l'impression de faire semblant de ne pas comprendre et être lourd. Je pensais que tes réponses portaient sur les 2 points précisés (pas de suppression des médailles déjà acquises et pas de suppression du système des médailles), ça m'a échappé que tu avais clairement répondu non à une éventuelle proposition d'aide pour reprendre la gestion de ces dernières. Et ce n'est pas une raison pour être limite agressif (heureusement pour moi que c'est l'été).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 549 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]