STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 13 Déc 2017 13:51

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message non luPublié: Dim 4 Mars 2012 15:12 
Grognard

Inscrit(e) le : Mer 14 Sep 2011 12:58
Message(s) : 716
Médaille du message (1) Médaille du Soleil couchant (1) Médaile de l'Asie (1) Petit calimero (1)
De mon côté, je pense pouvoir maintenant être compté comme un authentique membre des "stratèges du soleil couchant", même si ce n'est que ma première année. :siffle: (Et peut-être irai-je à Bourgbarré cette année, tiens ! Il paraît que l'on y joue bien, que l'on y mange bien, et que l'ambiance y est bonne !! ;) )

Message non luPublié: Jeu 20 Mars 2014 20:49 
StratAdmin

Inscrit(e) le : Jeu 2 Août 2012 06:50
Message(s) : 2371
Oyez !

Petite mise au point sur la règle d'attribution des médailles.

Les médailles ne sont décernées que sur proposition d'une tierce personne.

Il est donc inutile de les réclamer auprès des gentils administrateurs.

Message non luPublié: Jeu 20 Mars 2014 21:15 
Wounded Hero

Inscrit(e) le : Dim 9 Nov 2008 13:00
Message(s) : 1570
Médaille Frog of War (2) Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des comptes rendus (3) Médaille du samaritain (1) Médaille du testeur. (1)
Médaille du jeu solo (1) Médaille de la chance (1) Médaille des conventions (1) Médaille du photographe (2) Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1) Médaille du FCSOP (1)
Y compris les médailles des 1000 messages, petits posteurs, CR and co ? C'est raide ...

Bon, qui vais-je bien pouvoir saoûler pour qu'il m'attribue des tas de médailles ? :gratte:

Je sens que ça va être moins simple que de chouiner et graisser la patte de l'admin. comme avant ...

Nut

Message non luPublié: Jeu 20 Mars 2014 21:21 
StratAdmin

Pas d'inquiétude, j'ai prévu de mettre à jour les médailles des petits posteurs, 1000 messages et CR prochainement.

Message non luPublié: Ven 21 Mars 2014 13:30 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:45
Message(s) : 2518
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Médaille du monster game (1) Médaille des conventions (1)
Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (2) Médaille de Cannes (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille OCS (1)
Médaille de la WWII (1) Médaille napoléonienne (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
nut a écrit:
Je sens que ça va être moins simple que de chouiner et graisser la patte de l'admin. comme avant ...

Contre une honnête rétribution, je peux te communiquer la liste des perversions de chacun de nos deux administrateurs adorés :siffle:

Message non luPublié: Mar 1 Avr 2014 14:51 
StratAdmin

Oyez !

La procédure d'attribution des médailles n'ayant pas été respectée ces dernières semaines, et cela générant une quantité de travail colossale aux administrateurs, ceux-ci ont décidé de ne plus assurer la maintenance de ce module.
Afin d'être complètement équitable avec les nouveaux membres et supprimer toute trace de discrimination, les médailles actuellement attribuées seront toutes effacées à 11h59, ce jour.

Comptant sur votre compréhension,
la bienveillante administration.

Message non luPublié: Mar 1 Avr 2014 14:55 
Sieur Quenouille

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:32
Message(s) : 2795
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des petits posteurs (1) Editeur de jeu (1) Médaille des blocs en bois (1) Médaille du photographe (1) Fou de Bourgbarré (1)
Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (1) Petit calimero (1) Ordre du schtroumpf (4) Petit plaisantin (2)
Helix a écrit:
Afin d'être complètement équitable avec les nouveaux membres et supprimer toute trace de discrimination, les médailles actuellement attribuées seront toutes effacées à 11h59, ce jour.

Enfin une bonne nouvelle !
Pourvu que cette poisseuse décision ne tombe pas à l'eau ...

Message non luPublié: Mar 1 Avr 2014 16:22 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8039
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1) Médaille de la Secession (1)
Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Saint-Thomas a écrit:
Helix a écrit:

Enfin une bonne nouvelle !
Pourvu que cette poisseuse décision ne tombe pas à l'eau ...

D'ailleurs on peut demander qu'avant minuit l'Admin Hélix s'attribue la médaille du petit plaisantin :)

Message non luPublié: Lun 26 Jan 2015 19:41 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Lun 31 Oct 2011 21:00
Message(s) : 96
Médaille des pupilles (1) Opérations extérieures (1) Médaille du jeu solo (1) Disciple du card driven (1) Médaille des blocs en bois (1) Médaille WWIII (1) Médaille de la guerre froide (1)
Médaille navale (1)
Et pourquoi ne pas creer une médaille de la procrastination tant qu'on y est, on repérerait tout de suite les amoureux de la sieste... (et je serais certainement le premier de tous !) :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]