STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 18 Sep 2018 21:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mar 23 Fév 2010 21:03 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Jeu 21 Août 2008 21:55
Message(s) : 1980
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille de la chance (1) Petit calimero (1) Ordre du schtroumpf (1)
Pour proposer un membre à l'attribution d'une médaille

Vous devez vous rendre sur le profil de cette personne.... Puis sélectionner Nominate medal... Attention la manipulation est à faire pour chaque médaille que vous comptez proposer !!!

Image

On arrive sur cet écran...

Image

là vous choisissez dans le menu déroulant la médaille que vous voulez voir attribuée. (attention vous ne pouvez pas toutes les attribuer, seules celles que vous pouvez sélectionner sont visibles)

Vous devez expliquer pourquoi vous souhaitez donner cette médaille. Vous pouvez formater le texte et rajouter des smileys.

Il ne vous reste plus qu'à valider.... Votre proposition est envoyée, il ne reste plus qu'aux modérateurs ou aux administrateurs à valider votre proposition !!!!

Attention vous ne pouvez vous attribuer une médaille de cette manière là !!!

Message non luPublié: Mar 23 Fév 2010 21:06 
Membre FOW

Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille de la chance (1) Petit calimero (1) Ordre du schtroumpf (1)
Comment consulter les médailles d'un membre

Il faut là aussi se rendre sur le profil de l'intéressé... On arrive sur un écran ressemblant à cela....

Image

Vous allez en bas de l'écran. Cliquer sur "plus d'informations". La liste des médailles attribuées à l'intéressé apparait... Vous saurez aussi par qui et pour quelles raisons...

Image

Sujet du message: Consulter ses médailles
Message non luPublié: Mar 23 Fév 2010 21:12 
Membre FOW

Comment consulter ses propres médailles...

Vous rendre sur votre profil, et là, sélectionner l'option médaille dans le menu de gauche

Image

Vous arrivez sur un écran "Médailles attribuées". Vous voyez la liste de vos médailles, qui vous les a attribuées, et pourquoi. La fonction de supprimer une médaille est désactivé pour un utilisateur (faire la demande à moi même)

Les deux autres choix dans le menu de gauche sont désactivés... Il s'agit de:
- attribuer une médaille (uniquement pour les modérateurs et les administrateurs...)
- Gérer les propositions (uniquement pour les modérateurs et les administrateurs...) afin de valider ou non les propositions faites par les membres du forum....

Image

Message non luPublié: Dim 17 Oct 2010 22:23 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:07
Message(s) : 735
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille du monster game (2) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1)
Médaille Jours de gloire (1)
Hello,

Est-ce ici qu'on peut proposer de nouveau type de médaille?

Je propose une médaille pour les pratiquants de monster game :mrgreen:

genre Europa Universalis :mrgreen: :mrgreen:

Message non luPublié: Dim 24 Oct 2010 21:40 
Membre FOW

blutch/elian a écrit:
Hello,

Oui bien sur ! Mais il n'est pas dit que j'accepte ;-)

blutch/elian a écrit:

hummmm C'est vrai qu'il y a des gros "bourrins" dans le coin... je vois ce que je peux faire....

A.

Message non luPublié: Dim 24 Oct 2010 22:10 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 4 Oct 2010 18:47
Message(s) : 527
Historien (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Médaille de cyberboard (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille espagnol (1) Médaille navale (1) Petit plaisantin (1)
blutch/elian a écrit:
Hello,

genre Europa Universalis :mrgreen: :mrgreen:

Je suis tout à fait d'accord avec Blutch ! Il faut reconnaitre les mérites de ces forçats du wargame que sont les pratiquants de monster. Et je ne dis absolument pas ça parce que je joue à Europa Universalis. Non môssieur pas du tout... :siffle:

J'en profite aussi pour faire du lobbying pour la création d'une médaille des Savoyards. Et je ne dis absolument pas ça parce que j'habite en Haute-Savoie. Non môssieur pas du tout... :siffle: Comment ça je serai le seul à la porter ?! Absolument pas ! Je sais de source sûre que nous serions au moins deux. J'offre une bouteille de liqueur d'échalote (relevé au jus d'ail) et un pot de fougne à toute personne qui me rejoint dans cette démarche !

Message non luPublié: Lun 25 Oct 2010 11:11 
Wargamer en robe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:20
Message(s) : 3829
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Médaille des conventions (1)
Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Grande guerre (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1) Médaile de l'Asie (1)
Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1)
Ah ben mouah aussi j'ai joué à un monster game: Devil's Cauldron et par deux fois en convention syouplé! J'adore ce jeux d'ailleurs! Dommage qu'il n'y ait rien de prévu sur la campagne de France... :pleurer: Alors ze le veux bien aussi le gros néléphant! :lettre: Et pis la médaille du bibliothécaire tanbien avé plus de 800 bouquins encombrant mes étagères... :mrgreen:

Message non luPublié: Lun 25 Oct 2010 11:19 
Grognard

Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille du monster game (2) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1)
(oups, c'est un raté, etje ne peux pas supprimer ce message)

Dernière édition par blutch/elian le Lun 25 Oct 2010 11:25, édité 2 fois.

Message non luPublié: Lun 25 Oct 2010 11:23 
Grognard

Antoine a écrit:
blutch/elian a écrit:

hummmm C'est vrai qu'il y a des gros "bourrins" dans le coin... je vois ce que je peux faire....

A.

Yeah, merci Antoine.
Tiens, c'est une idée ça, la médaille du gros bourrin!

Et tiens, je suis inspiré aujourd'hui, je propose :
la médaille de la défense acharnée et victorieuse,
la médaille de l'attaque magistrale,
la médaille de la perle de manoeuvre,
la médaille du piège infernale (qui fonctionne)

tout ceci uniquement sur des comptes rendus détaillés, précisant bien le mérite relatif à chacune de ces médailles

Message non luPublié: Lun 25 Oct 2010 12:58 
Membre FOW

blutch/elian a écrit:

Et tiens, je suis inspiré aujourd'hui, je propose :
la médaille de la défense acharnée et victorieuse,
la médaille de l'attaque magistrale,
la médaille de la perle de manoeuvre,
la médaille du piège infernale (qui fonctionne)

toutes ces médailles se ressemblent un peu. Il y a eu une médaille de l'attaque et une autre de la défense mais personne ne les demandaient, alors pfff !

A.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]