plus de munitionsD'HAUTPOUL a écrit : Bizarre ! Ces posts n'ont pas encore été dispersés façon puzzle.

mais je dois être livré dans l'après midi

plus de munitionsD'HAUTPOUL a écrit : Bizarre ! Ces posts n'ont pas encore été dispersés façon puzzle.
Vacances à la plage donc ???D'HAUTPOUL a écrit :Ce sera dit à mon Garde des Sceaux que j'aime !domi a écrit :En période de vacances la modération va se simplifier la tache.
Les messages qui ne respecterons pas les règles du site seront supprimés.
Ne soyez donc pas surpris si votre message a disparu,
notamment das la section vente/achat où nous avons remarqué une recrudescence de
"je-fais-ce-que-je-veux-les-règles-c'est-pour-les-autres".
Nous ne prendrons pas le temps de remodeler vos messages.
Bonnes vacances à tous
Tu as été en meilleure forme....question blagueLorenzo a écrit :Vacances à la plage donc ???D'HAUTPOUL a écrit :Ce sera dit à mon Garde des Sceaux que j'aime !domi a écrit :En période de vacances la modération va se simplifier la tache.
Les messages qui ne respecterons pas les règles du site seront supprimés.
Ne soyez donc pas surpris si votre message a disparu,
notamment das la section vente/achat où nous avons remarqué une recrudescence de
"je-fais-ce-que-je-veux-les-règles-c'est-pour-les-autres".
Nous ne prendrons pas le temps de remodeler vos messages.
Bonnes vacances à tous
C'est peut-être parce que son domicile n'est pas très loin de l'océan, et qu'il serait le premier à se retrouver dans les pontons ?hell on wheels a écrit :Tu as été en meilleure forme....question blagueLorenzo a écrit :Vacances à la plage donc ???
La Manche, camarade, pas l'océan...même si, pour ceux qui vivent autour de la Méditerranée, n'importe quelle mer avec un tant soit peu de marées est automatiquement un océan!viking a écrit :C'est peut-être parce que son domicile n'est pas très loin de l'océan, et qu'il serait le premier à se retrouver dans les pontons ?hell on wheels a écrit :Tu as été en meilleure forme....question blagueLorenzo a écrit :Vacances à la plage donc ???
Quand l’expérience parle .....Lorenzo a écrit :
Oui j'en ai vu un paquet d'épisodes pour reconnaitre une situation !hell on wheels a écrit :Quand l’expérience parle .....Lorenzo a écrit :
m'enfin !Lorenzo a écrit :