STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 23 Jan 2020 00:09

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 25 Oct 2019 18:39 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:53
Message(s) : 588
Rencontres de l'AOBA / RLP (1)
J'ai déjà eu le cas : achat de figurines 15mm de ... talibans. Et j'ai mentionné ça dans le paiement PayPal. Hop. Bloqué. J'avais eu rien à faire pour le déblocage, il me semble que j'avais mis un lien dans la description du paiement, lien qui renvoyait vers le forum US où j'avais toppé pour faire mon achat. Avec le recul, j'aurai dû être moins explicite sur l'objet :lol:
Mais bon, le déblocage avait été rapide, qq jours tout au plus.

Message non luPublié: Sam 26 Oct 2019 13:07 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 7 Août 2009 19:29
Message(s) : 1559
Médaille du samaritain (1)
J'ai envoyé ma réponse et attends donc leur validation.
Je vais aussi sans doute prévenir la CNIL et d'autres organismes/institutions idoines, parce que considérer un achat suspect au prétexte que le descriptif mentionne un nom musulman me semble assez contraire à la législation.
Je suppose que les achats de pétrole ne sont pas réalisés par paypal... :mrgreen:

Message non luPublié: Sam 26 Oct 2019 14:05 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:43
Message(s) : 1856
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille de bibliothècaire (1)
Médaille GBOH (1) Médaille de l'antiquité (1)
The Old Breed a écrit:
J'ai envoyé ma réponse et attends donc leur validation.
Je vais aussi sans doute prévenir la CNIL et d'autres organismes/institutions idoines, parce que considérer un achat suspect au prétexte que le descriptif mentionne un nom musulman me semble assez contraire à la législation.
Je suppose que les achats de pétrole ne sont pas réalisés par paypal... :mrgreen:

Quid des achats de Coran voire de littérature islamiste? :gratte:

Message non luPublié: Sam 26 Oct 2019 14:36 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Avr 2015 17:57
Message(s) : 3502
Les logiciels de la défense US repèrent tout ce qui réfère à l'islamisme, fut ce indirectement par un wargame.

Mais heureusement tout n'est pas noir aux Etats Unis,
quand il s'agit de groupes suprémacistes blancs, d'amateurs d'armes compulsionnels préparant leur futur raid dans un établissement scolaire,
de financiers investissant dans des paradis fiscaux, d'industriels polluant illégalement, cela ne pose aucun problème, aucune alerte par ces logiciels veilleurs sur la sécurité nationale.
Il ne faut pas exagérer.

Message non luPublié: Sam 26 Oct 2019 17:18 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9517
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Et hop, il est pas frais mon poisson.
:lol: :lol: :lol:

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Mar 29 Oct 2019 12:01 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 8130
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
réponse à venir de l'initiateur du post .
ensuite je re verrouille.
merci de ne pas l'alimenter.

Message non luPublié: Mar 29 Oct 2019 12:39 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 7 Août 2009 19:29
Message(s) : 1559
Médaille du samaritain (1)
Merci Domi

Le problème est réglé. J'ai envoyé le lien du jeu chez GMT et celui chez qui j'ai acheté le jeu (qui a le résumé en français).
L'e-mail a été samedi midi et le paiement bloqué a été validé dès la fin de l'après-midi de la même journée. Sans aucune explication ou excuse.

Le message laconique que j'ai reçu:

Citer:
Bonjour,

Nous avons terminé notre vérification et votre compte est à nouveau en règle.

Nous vous remercions de votre patience et de votre aide pour que PayPal constitue la solution de paiement en ligne la plus sécurisée et la plus digne de confiance.

Merci,

PayPal

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]