STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 18 Déc 2017 00:32

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 23 Déc 2016 15:12 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8040
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1) Médaille de la Secession (1)
Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
lefmart a écrit:
Une affaire qui se termine bien, tant mieux.
Elle me rappelle tout de même l'escroc qui a sévi en région parisienne qui se faisait passer pour un président de club de wargame avec un surnom ridicule: " puits sur talon " ou un truc du genre. Il obligeait ses victimes à jouer à toutes sortes de jeux sur la Normandie, en 44 , en se réservant évidement le camp allié.
Toute une classe d'âge traumatisée, l'horreur ...

Et moi ça me rappelle une sorte de gourou reclus dans le Limousin maintenant

Son Mojo... Faire croire que "Europa" est la meilleure série de jeux de simulation historique des années 70

Son crime... faire croire qu'elle l'est encore aujourd'hui

La secte qu'il dirige d'une main de fer se retrouve pour une grande messe satanique une à deux fois par an dans un petit village des Marches de l'Est !

Les membres de la secte, peu nombreux de nos jours il est vrai, attendent depuis des années de toucher leur Graal... Total War

Seront ils encore assez vaillant pour y jouer, quand il sortira dans quelques années ? Si il sort

Message non luPublié: Ven 23 Déc 2016 15:16 
Grognard

Inscrit(e) le : Ven 7 Août 2009 19:29
Message(s) : 1244
Médaille du samaritain (1)
Cet épisode me rappelle l'excellent clip Land of Confusion de Genesis: https://www.youtube.com/watch?v=TlBIa8z_Mts

Message non luPublié: Ven 23 Déc 2016 16:06 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 4 Oct 2008 09:29
Message(s) : 1673
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du testeur. (2) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) Médaille Jours de gloire (1)
hell on wheels a écrit:
lefmart a écrit:
Elle me rappelle tout de même l'escroc qui a sévi en région parisienne qui se faisait passer pour un président de club de wargame avec un surnom ridicule: " puits sur talon " ou un truc du genre. Il obligeait ses victimes à jouer à toutes sortes de jeux sur la Normandie, en 44 , en se réservant évidement le camp allié.

Son Mojo... Faire croire que "Europa" est la meilleure série de jeux de simulation historique des années 70

La secte qu'il dirige d'une main de fer se retrouve pour une grande messe satanique une à deux fois par an dans un petit village des Marches de l'Est !

Les membres de la secte, peu nombreux de nos jours il est vrai, attendent depuis des années de toucher leur Graal... Total War

Seront ils encore assez vaillant pour y jouer, quand il sortira dans quelques années ? Si il sort

Jérôme, je crois que tu l'as énervé :siffle:

(Extrait d'un mystérieux "serment du wargamer", non daté)

Message non luPublié: Ven 23 Déc 2016 16:19 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 9 Oct 2009 17:04
Message(s) : 167
Arnauld a écrit:
Alors, est-ce qu'il est africain ? :mrgreen:

Je ne suis toujours pas en mesure d'infirmer ou confirmer cet élément :x

Message non luPublié: Ven 23 Déc 2016 16:35 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8040
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1) Médaille de la Secession (1)
Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
El Condor a écrit:
hell on wheels a écrit:
lefmart a écrit:

Jérôme, je crois que tu l'as énervé :siffle:

Non.... Pas du tout.. le berger et la bergère tout ça :)

Message non luPublié: Ven 23 Déc 2016 22:28 
Canada Dry Italien (Modérateur)

Inscrit(e) le : Ven 22 Août 2008 00:05
Message(s) : 7224
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille des comptes rendus (6)
Médaille du testeur. (1) Médaille de la chance (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1)
Soldat du 4° zouave (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (2)
Maitre casserole (1)
Tugais a écrit:
J'ai eu un coup de fil hier du livreur que je connais et qui est retourné à l'entrepôt pour vérifier le dernier numéro de suivi communiqué. Mis à part la mauvaise adresse, il y avait bien un colis à mon nom au centre de distribution. Il me le rapporte aujourd'hui, ce sera la surprise.

Il s'agit de ma transaction internet la plus WTF en 20 ans …

Tugais a écrit:
J'ai eu des informations complémentaires sur Herodote de la part d'un membre du forum qui échange avec lui, il semble qu'il y ai une explication logique à ce mic mac. Je posterai un message aujourd'hui afin de clôturer (j'espère) ce fil de discussion.
Tony 51 a écrit:
Hi,

Je ne sais pas si ça peut expliquer...mais j'ai déjà acheté des jeux à Hérodote, en effet utilisateur régulier du forum.
C'est un type sympathique...mais assez brouillon et distrait. Il vend de plus des jeux à des amis à lui qui n'ont pas forcément internet...je sais ça étonne...ça fait quelques années mais bon.
A suivre... ;)
:mrgreen:

Message non luPublié: Sam 24 Déc 2016 16:09 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Oct 2008 15:02
Message(s) : 1855
Médaille du samaritain (1) Médaille des marseillais (1)
Salut à tous non, mon compte n'a pas ete piraté.Je suis dans un centre de rééducation et j'ai déléguée l'envoi du jeu.
l'adresse à été mal notee sur le récépissé 118 au lieu de 11b.
tout le reSte était correct rue, nom, ville...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]