STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 16 Déc 2017 23:18

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rappel pour les annonces
Message non luPublié: Mar 9 Fév 2016 22:03 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 6949
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1)
Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
on a fait 23 pages sur le dernier Star wars, vous n'allez pas faire autant sur un rappel à l'ordre ? :shock:

pour les fautes d'orthographe, j'évite d'en faire, mais bon, j'essayes aussi d'aller vite et à l'essentiel sur le forum.

Sinon, je vois que Bazeilles a tout vendu , ce doit être grâce aux crochets ;)

Message non luPublié: Mar 9 Fév 2016 22:08 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3290
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) Médaille de la Grande guerre (1) Ordre du schtroumpf (1)
Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
domi a écrit:
on a fait 23 pages sur le dernier Star wars, vous n'allez pas faire autant sur un rappel à l'ordre ? :shock:

pour les fautes d'orthographe, j'évite d'en faire, mais bon, j'essayes aussi d'aller vite et à l'essentiel sur le forum.

Sinon, je vois que Bazeilles a tout vendu , ce doit être grâce aux crochets ;)

[Qui sait?] :)

Message non luPublié: Mar 9 Fév 2016 23:31 
Star internationale !

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:22
Message(s) : 1952
Membre d'Honneur (2) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (2) Concepteur de jeu (1) Editeur de revue (1) Graphiste (1) Médaille du plateau (1)
Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille Lock'n Load (1)
domi a écrit:
on a fait 23 pages sur le dernier Star wars, vous n'allez pas faire autant sur un rappel à l'ordre ?

Ben y' a quand meme le Bazeilles qui nous lance sur la question de l'existence ou non de la nation basque. Ca va quand même nous prendre quelques pages. Tu préfères qu'on fasse ça ici ou qu'on ouvre un post dédié ?

"Une brute qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis"
Image

Message non luPublié: Mar 9 Fév 2016 23:41 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8039
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1) Médaille de la Secession (1)
Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
crabe a écrit:
domi a écrit:
on a fait 23 pages sur le dernier Star wars, vous n'allez pas faire autant sur un rappel à l'ordre ?

Ben y' a quand meme le Bazeilles qui nous lance sur la question de l'existence ou non de la nation basque. Ca va quand même nous prendre quelques pages. Tu préfères qu'on fasse ça ici ou qu'on ouvre un post dédié ?

Faudra nommer le post de cette manière alors

[Echanges cordiaux ] (enfin on va essayer mais pô grave pasqu'après on s'enverra des MP d'amour et on se rabibochera devant tout le monde !) - La nation basque : Mythe ou réalité ?

Message non luPublié: Mar 9 Fév 2016 23:46 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15093
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
crabe a écrit:
domi a écrit:

:lol:

hell on wheels a écrit:
La nation basque : Mythe ou réalité ?
Euskalhera: Mitoak u Realitxa? (p*** de google translate :mrgreen: )

Message non luPublié: Mer 10 Fév 2016 08:04 
Wargamer en robe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:20
Message(s) : 3592
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Médaille des conventions (1)
Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Grande guerre (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1) Médaile de l'Asie (1)
Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1)
crabe a écrit:
Ca va les amoureux? On vous dérange pas?

Hum, je crois surtout qu'on est toujours courtois avez [l'homme qui tient un vieux hachoir rouillé]. :mrgreen:

Message non luPublié: Mer 10 Fév 2016 21:20 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:50
Message(s) : 1143
Chouette ! Une polémique ! Je peux venir avec quelques potes ? :mrgreen:

Au fait: t'as écrit (@Domi) "j'essayes". Il y a une faute ! Mais que faisait ta maîtresse d'école? (À toi Denis...)

Message non luPublié: Mer 10 Fév 2016 21:40 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15093
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
C'est bon, je crois qu'on peut clore le sujet... :siffle:

Message non luPublié: Mer 10 Fév 2016 21:47 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3290
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) Médaille de la Grande guerre (1) Ordre du schtroumpf (1)
Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Frederic Velasco a écrit:
C'est bon, je crois qu'on peut clore le sujet... :siffle:

Je pensais que c'était déjà fait... ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]