STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 21 Sep 2018 07:58

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Rappel pour les annonces
Message non luPublié: Lun 8 Fév 2016 20:35 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 7420
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
depuis un petit moment, certains ne mettent plus les crochets, [ et ] , entre le motif de l'annonce.
Je modifiais de bonne grâce car il y avait peu de messages ne suivant pas les règles.
Maintenant il y en a un peu trop.
Donc, les prochains qui ne suivent pas la règle ce sera direct les oubliettes et inutile de venir réclamer.
:laser:

Merci de m'avoir lu

Sujet du message: Re: Rappel pour les annonces
Message non luPublié: Lun 8 Fév 2016 21:29 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3573
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
domi a écrit:
depuis un petit moment, certains ne mettent plus les crochets, [ et ] , entre le motif de l'annonce.
Je modifiais de bonne grâce car il y avait peu de messages ne suivant pas les règles.
Donc, les prochains qui ne suivent pas la règle ce sera direct les oubliettes et inutile de venir réclamer.

Merci de m'avoir lu

Ayant été le premier supprimé à la hâche, je ne viens pas réclamer... Sorry pour ne pas être un habitué de la rubrique, j'ai donc reposté en suivant les règles. Par contre, l'intelligence aurait voulu que je sois avisé par mp de la suppression de mon 1er post et que le rappel des règles soit posté dans la rubrique "ventes/achats" avec un titre comme "Messages des modos pour rappel des règles" par exemple. Dommage d' être obligé de tomber par hasard sur ce post, Domi ;) (surtout avec ce ton)

Message non luPublié: Lun 8 Fév 2016 23:46 
Market Domi (Modérateur)

Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
Bazeilles a écrit:
Ayant été le premier supprimé à la hâche, je ne viens pas réclamer... Sorry pour ne pas être un habitué de la rubrique, j'ai donc reposté en suivant les règles. Par contre, l'intelligence aurait voulu que je sois avisé par mp de la suppression de mon 1er post et que le rappel des règles soit posté dans la rubrique "ventes/achats" avec un titre comme "Messages des modos pour rappel des règles" par exemple. Dommage d' être obligé de tomber par hasard sur ce post, Domi ;) (surtout avec ce ton)

:hein: c'est pas moi qui ai appuyé sur la gâchette :gratte:

mais je suis bonne pate, depuis le début d'ailleurs, je vais mettre le lien du rappel des règles.

3°/ Chaque message doit voir son sujet commencer par : [achat], [vente], [échange] ou [don], suivant le type de transaction.

mais ne rêvé pas des mp , il n'y en aura pas, on l'a déjà dit moult fois.
quand au ton , il est neutre, je n'en veut à personne.

Message non luPublié: Lun 8 Fév 2016 23:52 
Canada Dry Italien (Modérateur)

Inscrit(e) le : Ven 22 Août 2008 00:05
Message(s) : 7224
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille des comptes rendus (6)
Médaille du testeur. (1) Médaille de la chance (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1)
Soldat du 4° zouave (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (2)
Maitre casserole (1)
Hi,
domi a écrit:
:hein: c'est pas moi qui ai appuyé sur la gâchette :gratte:
C'est moi... :mrgreen:
Il y a des règles précises pour cette section Vente/Achat...qui, pour fréquenter d'autres forums, sont loin d'être exceptionnelles.
Pour les MPs, comme domi pour ce genre de chose ça me saoule aussi de perdre du temps à ça...alors que ceux qui utilisent cette section ont à leur disposition les règles de fonctionnement. ;)

Message non luPublié: Mar 9 Fév 2016 01:12 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15785
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
domi a écrit:

Merci de m'avoir lu
par curiosité, quelle est l'importance des crochets ? Les mots vente et achat ne sont pas suffisants ?

Message non luPublié: Mar 9 Fév 2016 07:47 
Market Domi (Modérateur)

Frederic Velasco a écrit:
domi a écrit:

Merci de m'avoir lu
par curiosité, quelle est l'importance des crochets ? Les mots vente et achat ne sont pas suffisants ?

ça précise l'objet de l'annonce et c'est utilisé par de nombreux forums.

Message non luPublié: Mar 9 Fév 2016 10:30 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:36
Message(s) : 4998
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (6) Médaille des trappistes (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille East front serie (1) Petit plaisantin (1)
Tony 51 a écrit:
Pour les MPs, comme domi pour ce genre de chose ça me saoule aussi de perdre du temps à ça...alors que ceux qui utilisent cette section ont à leur disposition les règles de fonctionnement. ;)

Sanctionner sans informer, y a que ça de vrai. :francais:

Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane, Whiti te ra
Hi

Message non luPublié: Mar 9 Fév 2016 10:58 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Ven 8 Jan 2010 03:36
Message(s) : 78
Convention Big Red One (1)
Par curiosité, les crochets en eux-mêmes ont une réelle importance pour quelque chose, traitement automatique quelconque, ou c'est simplement esthétique ?
Pour isoler le terme vente/achat/etc ???
Pour faire comme les autres ???
Pour ajouter des règles et donner du travail à des bénévoles pour les rajouter ou supprimer des posts ???

Message non luPublié: Mar 9 Fév 2016 11:15 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:55
Message(s) : 1569
Médaille Frog of War (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Concepteur de module (1) Médaille des scribouillards (1) Organisateur de conventions (1)
Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1) 13° stratège (1) Fondu de la Bourguignonne (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille navale (1)
Cela sert surtout de permettre de vendre nos jeux entre nous, des fois de faire des échanges et parfois des bonnes affaires ou tout simplement se faire plaisir.
Tout cela grâce à des bénévoles qui gèrent le site et aux personnes de l'association qui cotisent pour qu'il fonctionne...Donc merci à eux, crochets ou pas crochets...

Pour suivre les aventures des "Shakos" et de Napoléon 1806 : https://www.facebook.com/shakosgames/

Message non luPublié: Mar 9 Fév 2016 11:20 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:54
Message(s) : 845
Concepteur de jeu (1)
Ben les crochets , rien que dans la section "Nouveaux messages" , ça attire l'oeil !

En fait d'un coup d'oeil on peut distinguer les messages de Vente/Achat des autres ! C'est rudement ben pratique !

Et pour que cela se distingue encore plus , j'ai même pris l'habitude de mettre Vente/Achat/Echange en majuscule ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]