STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 16 Déc 2017 23:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Sam 30 Jan 2016 12:25 
Sieur Quenouille

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:32
Message(s) : 2795
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des petits posteurs (1) Editeur de jeu (1) Médaille des blocs en bois (1) Médaille du photographe (1) Fou de Bourgbarré (1)
Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (1) Petit calimero (1) Ordre du schtroumpf (4) Petit plaisantin (2)
Et après le 15 février, la Stratarrée ;-)

Message non luPublié: Sam 30 Jan 2016 18:30 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 13:50
Message(s) : 568
Ordre des anciens 2002 (1) Médaille du jeu solo (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Ne faudrait-il pas créer une médaille spécifique pour honorer Denis "Cyberboarder" pour sa victoire au trophée du bicentenaire ?

Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus".
Antoine de Saint-Exupéry « Pilote de guerre »

Message non luPublié: Sam 30 Jan 2016 19:53 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 07:48
Message(s) : 1427
Opérations extérieures (1) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Organisateur de conventions (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille espagnol (1) Croix tarte au citron (1)
Maitre casserole (1) Médaille du FCSOP (1)
Saint-Thomas a écrit:
Et après le 15 février, la Stratarrée ;-)

J'allais le dire, mais tu as été plus rapide...

Message non luPublié: Sam 30 Jan 2016 19:58 
Wounded Hero

Inscrit(e) le : Dim 9 Nov 2008 13:00
Message(s) : 1570
Médaille Frog of War (2) Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des comptes rendus (3) Médaille du samaritain (1) Médaille du testeur. (1)
Médaille du jeu solo (1) Médaille de la chance (1) Médaille des conventions (1) Médaille du photographe (2) Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1) Médaille du FCSOP (1)
igins06 a écrit:
Médaille Combat Commander ?
Et puis comme on va être un p'tit peu visible au FIJ à Cannes, peut-etre que ca peut faire l'objet d'une médaille ?

Cannes existe déjà.

Message non luPublié: Sam 30 Jan 2016 21:11 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 5 Mai 2015 12:51
Message(s) : 173
Médaille de Cannes (1)
Oup's loupé.... alors j'aurai peut-être droit de l'avoir ? :cool:

Pour Combat Commander je m'associe au lobbying qu'on peut voir un peu partout :mrgreen:

Message non luPublié: Sam 30 Jan 2016 21:26 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3290
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) Médaille de la Grande guerre (1) Ordre du schtroumpf (1)
Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Stéphane a écrit:
Ne faudrait-il pas créer une médaille spécifique pour honorer Denis "Cyberboarder" pour sa victoire au trophée du bicentenaire ?

Sur L'estafette...? :siffle:

Message non luPublié: Sam 30 Jan 2016 22:29 
Wargamer en robe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:20
Message(s) : 3592
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Médaille des conventions (1)
Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Grande guerre (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1) Médaile de l'Asie (1)
Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1)
Helix a écrit:
Bon, afin de centraliser l'information, je placarde ici une liste des demandes de médailles en attente.

Donc dans l'ordre :
- LJS
- BAR "Battles from the Age of Reason"
- WE Wargames liégeois
- Atlantik’conv
- BreizhKrieg
- OPJH

Si vous voulez proposer la création d'une nouvelle médaille, vous pouvez le faire ici tout en comprenant bien que j'ai un rythme de travail très (mais très très) lent.

Je proteste! La médaille BAR est prioritaire. :cool:

Message non luPublié: Dim 31 Jan 2016 10:20 
Pontonnier

Inscrit(e) le : Jeu 1 Jan 2009 19:39
Message(s) : 1784
Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Traducteur (1)
Médaille de bibliothècaire (1) Médaille du jeu solo (2) Médaille des blindés de Saumur (1) Convention Big Red One (1) Médaille de la Grande guerre (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Stéphane a écrit:

Ca serait mérité !

Landships!France
Jeux Solo

Message non luPublié: Dim 31 Jan 2016 11:01 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 23 Déc 2010 22:52
Message(s) : 3138
Médaille des 1000 messages (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Historien (1) Académicien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille de bibliothècaire (1)
Grand collectionneur (1) Disciple du card driven (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille GBOH (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille des GBAR (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la Secession (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille du Moyen Age (1)
Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1)
Citer:

En attendant, que ceux qui n'ont pas leur médaille "standard" du Trophée me fasse signe, je me ferai un plaisir de la leur proposer.

Citer:
Sur L'estafette...? :siffle:

Pas la peine, Desaix, fondateur de L'Estafette, est venu spécialement du Yukon pour participer au dernier Trophée du Bicentenaire, ce qui lui a permis au passage de remettre "en live" un Prix spécial de l'Estafette, bien moins virtuel qu'une petite médaille de forum.

http://www.fredbey.com

Message non luPublié: Dim 31 Jan 2016 13:04 
Bourreau de chats

Inscrit(e) le : Lun 24 Août 2009 08:30
Message(s) : 3870
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (2) Historien (1) Médaille des scribouillards (1)
Médaille du blog (2) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille du plateau (1) Médaille GBOH (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'antiquité (1)
Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Citer:
Pour Combat Commander je m'associe au lobbying qu'on peut voir un peu partout

Idem, même si je n'aime pas le jeu, il est tellement populaire !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]