STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 18 Déc 2017 19:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche sur le forum
Message non luPublié: Mar 1 Avr 2014 17:53 
StratAdmin

Inscrit(e) le : Jeu 2 Août 2012 06:50
Message(s) : 2371
Oyez !

Sur mon injonction, ces derniers jours, alors que vous autres joueurs étiez probablement occupés à déplacer avec minutie et sagesse diverses piles de pions, Mr Google passait son temps à indexer les pages de notre forum.

Je vous annonce avec joie qu'il est dorénavant possible de faire une recherche sur le forum en utilisant ce moteur de recherche. :cool:

Pour vous faciliter la vie, la maison étant entièrement à votre service et ne reculant devant aucun sacrifice, un petit cadre idoine a été ajouté sur la page de recherche.

Il reste quelques ajustements à réaliser (en particulier sur la charte graphique) et je ne sais pas si l'indexation du forum est complète.

En tout cas, n'hésitez pas à m'indiquer d'éventuels dysfonctionnements.

Sujet du message: Re: Recherche sur le forum
Message non luPublié: Mar 1 Avr 2014 18:00 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 19 Juil 2012 15:52
Message(s) : 4355
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
:clap: :clap: :clap:

Cherche pions errata du c3i #12 de GBACW River of Death.

Quelques CR

Message non luPublié: Mar 1 Avr 2014 19:28 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 7 Mai 2011 16:57
Message(s) : 168
Merci :clap: :clap: :clap:
J'ai effectué un essai avec le mot Wellington.
Google donne 5 messages et la même recherche via le moteur du forum donne 64 pages de messages :shock:
L'indexation par Google doit demander du temps. ;)

Par contre les mots courants ne sont pas ignorés par Google. :mrgreen: Super :clap:

Mon blog : WarToGame

Message non luPublié: Mar 1 Avr 2014 19:40 
StratAdmin

Welnin45 a écrit:
Google donne 5 messages et la même recherche via le moteur du forum donne 64 pages de messages :shock:
L'indexation par Google doit demander du temps. ;)
Tiens, c'est curieux, Google me renvoie 31 messages.
Il me semble que Google indexe progressivement en profondeur, je suppose que la recherche devrait donner plus de résultats au fur et à mesure.
Nous verrons bien.

Message non luPublié: Mar 1 Avr 2014 19:54 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:17
Message(s) : 2023
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (2) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille du front est (1)
Médaille de la pelle (1)
J'ai fait une recherche sur un jeu un peu confidentiel (Shining path) : résultat : le moteur traditionnel l'emporte. Il trouve trois occurrences et Google aucune...

Message non luPublié: Mar 1 Avr 2014 20:11 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:36
Message(s) : 4877
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (6) Médaille des trappistes (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille East front serie (1) Petit plaisantin (1)
Intéressant, même si on ne retrouve pas encore le même nombre de réponse en fonction du moteur de recherche sélectionné.

je vois qu'il y a des tentatives d'innovation ;)

:clap:

Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane, Whiti te ra
Hi

Message non luPublié: Mar 1 Avr 2014 20:49 
StratAdmin

Pout le moment, seules une centaine de pages sont indexées.
J'espère que ce nombre va augmenter progressivement.

Message non luPublié: Jeu 3 Avr 2014 12:22 
Wounded Hero

Inscrit(e) le : Dim 9 Nov 2008 13:00
Message(s) : 1570
Médaille Frog of War (2) Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des comptes rendus (3) Médaille du samaritain (1) Médaille du testeur. (1)
Médaille du jeu solo (1) Médaille de la chance (1) Médaille des conventions (1) Médaille du photographe (2) Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1) Médaille du FCSOP (1)
Très bonne initiative, on va pouvoir enfin faire des recherches sur Air Force !

Nut

Message non luPublié: Lun 21 Sep 2015 00:46 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 19 Juil 2012 15:52
Message(s) : 4355
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Finalement, l'indexation google est bien en place ?

Cherche pions errata du c3i #12 de GBACW River of Death.

Quelques CR

Message non luPublié: Jeu 24 Sep 2015 20:55 
Wounded Hero

Inscrit(e) le : Dim 9 Nov 2008 13:00
Message(s) : 1570
Médaille Frog of War (2) Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des comptes rendus (3) Médaille du samaritain (1) Médaille du testeur. (1)
Médaille du jeu solo (1) Médaille de la chance (1) Médaille des conventions (1) Médaille du photographe (2) Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1) Médaille du FCSOP (1)
Si je ma fie au résultat de la recherche "Air Force Strategikon" sur Google (difficile d'etre plus précis), et bien rien n'a été indexé en dehors de l'annuaire.

Nut

Dernière édition par nut le Jeu 24 Sep 2015 21:05, édité 3 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]