STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 20 Juil 2019 11:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: coup de gueule!
Message non luPublié: Jeu 19 Sep 2013 10:14 
Grognard

Inscrit(e) le : Ven 29 Mai 2009 14:40
Message(s) : 1396
Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille du FCSOP (1)
Bazeilles a écrit:

curieusement, je trouve ton humour meilleur sur un autre site...peut-être parce que le site en question est plus adapté à ton humour? :)

Tu as de la chance, moi je n'y vois pas d'humour, mais peut être parce que je n'ai pas vu l'autre site ... :hein:

Charles Péguy, Notre Patrie

Message non luPublié: Jeu 19 Sep 2013 12:25 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 1 Mars 2011 14:26
Message(s) : 772
Médaille navale (1)
Eric Dufour a écrit:
Je ne savais pas que certains de mes élèves fréquentaient Strat :mrgreen: ... Pour être plus sérieux, mon pauvre Rikou, la politesse et la courtoisie désertent de plus en plus ce monde pour laisser la place à l'égoïsme; malheureusement.

:clap:

Et pour certains... irrespect/méchanceté :cool:

Message non luPublié: Jeu 19 Sep 2013 13:38 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:13
Message(s) : 4596
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Grand collectionneur (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Ordre du schtroumpf (1) Médaille du FCSOP (1)
The Old Breed a écrit:
rikou a écrit:
salut

dans la série "ça sert à rien mais ça me détend!" :

:arrow: marre des mecs qui passent des annonces (pour vendre ou/et acheter/échanger)... et qui NE REPONDENT PAS AUX MESSAGES ENVOYES :!:

:arrow: les malpolis en question ont sans doute fait affaire entre-temps, sont sans doute très-très occupés et ont des fonctions très prenantes... mais ça ne me paraît pas trop compliqué de prendre 10 secondes pour dire "ben désolé c'est vendu" ou "ah! désolé ça ne m'intéresse pas"

ça fait 2-3 fois que ça m'arrive ces derniers temps et perso ça me gonfle... : alors voilà c'est dit

les blaireaux en question, sans doute pris par le tourbillon de la vie quotidienne peuvent copier-coller les phases en rouges au besoin...

a+ :razz:

Je propose même de citer des noms pour forcer lesdits individus à changer de comportement :mrgreen:

il y en a même qui posts des MP pour te dire que tu as un MP sur un autre forum :gratte:
(en déduire que la boite MP est modéré)
et pour t'insulter en plus sur l'autre forum toujours en MP
Citer:
Et pour certains... irrespect/méchanceté

condescendance, raillerie..etc :hein:

Message non luPublié: Jeu 19 Sep 2013 13:59 
Grognard

Inscrit(e) le : Ven 7 Août 2009 19:29
Message(s) : 1460
Médaille du samaritain (1)
En tout cas, j'ai eu raison de réactiver le topic, car le sieur s'est enfin manifesté, quoique laconiquement, pour m'indiquer que ma requête était caduque puisque les jeux auxquels j'aspirais étaient vendus.
J'te jure, il y en a qui manquent pas d'air. :diablo:

Message non luPublié: Jeu 19 Sep 2013 14:03 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 2 Jan 2012 14:26
Message(s) : 440
Je me permets d'intervenir pour dire qu'il y a aussi des vendeurs aimables, respectueux, réactifs et honnêtes. Je m'efforce d'être de ceux-là. Je comprends l'énervement provoqué par certains goujats, mais j'ose espérer qu'ils sont très minoritaires. Que ce post ne fasse pas croire qu'il s'agit d'un phénomène général.

Message non luPublié: Jeu 19 Sep 2013 16:24 
Grognard

Stavroguine a écrit:
Je me permets d'intervenir pour dire qu'il y a aussi des vendeurs aimables, respectueux, réactifs et honnêtes. Je m'efforce d'être de ceux-là. Je comprends l'énervement provoqué par certains goujats, mais j'ose espérer qu'ils sont très minoritaires. Que ce post ne fasse pas croire qu'il s'agit d'un phénomène général.

Globalement, je n'ai pas eu trop de soucis dans un sens comme dans l'autre. Mais il faut avouer que le laisser-aller comportemental de certains est désolant.

D'ailleurs cette règle s'applique aussi aux "acheteurs" qui demandent les fdp et qui ne se manifestent jamais plus. J'ai déjà eu affaire à ce genre d'individus, dont un à l'étranger (encore plus rageants après s'être cassé le c*l à chercher les frais de port), dont le pseudo est celui d'un général de la Wehrmacht, mais criminel de guerre (sans doute pour faire de la publicité aux pratiquants de notre belle activité ludique).

Cela dit, le titre "Coup de gueule" démontre un aspect ponctuel (sinon Rikou aurait pris le Capitaine Haddock comme pseudo. :razz: )

Message non luPublié: Jeu 19 Sep 2013 17:55 
Grand Schtroumpf

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 06:52
Message(s) : 4769
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Médaille du FCSOP (1)
... et comme avatar ...
Image

recherche -OVERLORD NES -burma mmp v1 - Fire on the Volga - Stonewall Jackson's Way II /EN COURS- figurines (tutatis - warmaster - fow) Lebensraum, yanks 2, asl Franc Tireur, magazines rally point-schwerpunkt, on to paris, Crusade and Revolution-

Message non luPublié: Jeu 19 Sep 2013 19:03 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:36
Message(s) : 5127
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (6) Médaille des trappistes (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille East front serie (1) Petit plaisantin (1)
Stavroguine a écrit:

pour ma part, les vendeurs irrespectueux sont très à la marge

Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane, Whiti te ra
Hi

Message non luPublié: Ven 20 Sep 2013 12:29 
Grognard

J'en profite pour indiquer que non seulement le vendeur auquel je faisais allusion n'est pas très respectueux, mais en plus il n'est même pas foutu de mettre à jour son annonce. :gun:

Message non luPublié: Ven 20 Sep 2013 17:31 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 7834
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
The Old Breed a écrit:
J'en profite pour indiquer que non seulement le vendeur auquel je faisais allusion n'est pas très respectueux, mais en plus il n'est même pas foutu de mettre à jour son annonce. :gun:

en même temps les annonces ont une durée de vie limité, ce qui limite le problème de leur mise à jour.
Mais il ne le supprime pas.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]