Les Gérards Du Wargame
- santino
- Bourreau de chats
Re: Les Gérards Du Wargame
Olala le baron félon... pas d'invocation, tu ne peux être sûr du résultat 

If you can play it, you can design it - J. Dunnigan
Il n'oserait pas !!!santino a écrit :Olala le baron félon... pas d'invocation, tu ne peux être sûr du résultat
A.
- Pedros
- Grognard
Je découvre ce post aujourd'hui, et je l'ai remonté rapidement depuis le début.
J'avoue qu'au début j'étais un peu gêné (notamment en pensant aux créateurs de jeu qui fréquentent peut-être ce forum...), et puis je me suis bien marré au final. J'y vois comme une communauté qui fait de l'auto-dérision, ce qui est salutaire lorsqu'il s'agit avant toute chose d'un hobby.
Je décernerais volontiers un "Oscar" (pour le coup) au Gérard sur le RER, j'ai explosé de rire à ce moment là.
Merci à tous pour cette tranche de bonne humeur.
J'avoue qu'au début j'étais un peu gêné (notamment en pensant aux créateurs de jeu qui fréquentent peut-être ce forum...), et puis je me suis bien marré au final. J'y vois comme une communauté qui fait de l'auto-dérision, ce qui est salutaire lorsqu'il s'agit avant toute chose d'un hobby.
Je décernerais volontiers un "Oscar" (pour le coup) au Gérard sur le RER, j'ai explosé de rire à ce moment là.
Merci à tous pour cette tranche de bonne humeur.
Pierre (WIF addicted)
Partie en cours par VASSAL : WIFFE RAW7 Fascist Tide (Camp Allié - JF45)
Traduction en cours : FA III (encadrés verts et options - y/c errata)
Partie en cours par VASSAL : WIFFE RAW7 Fascist Tide (Camp Allié - JF45)
Traduction en cours : FA III (encadrés verts et options - y/c errata)
- laurent closier
- Vieille barbe
+1crabe a écrit :Gérard du trimestriel que son éditeur limite caractériel qu'on se demande s'il a pas été croisé avec un ours des pyrénées ne sort à peu près que deux fois et demi par an ou quand ca lui chante: Battles Magazine
(c'est la technique du paratonnerre, on n'est jamais mieux servi que par soi meme, pouf pouf...)

(signé: un pigiste à la bourre

"Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois." (Alexandre Dumas fils)