STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 10 Déc 2019 19:58

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ASYNCRON games
Message non luPublié: Mer 7 Fév 2018 18:23 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:17
Message(s) : 2565
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (2) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille du front est (1)
Médaille de la pelle (1)
Bonjour,

je viens de voir qu'Academy Games prévoit de sortir la réédition de Storm of steel en juin. Est-ce que vous pensez suivre rapidement ?

Message non luPublié: Mer 7 Fév 2018 21:51 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 2 Août 2014 22:46
Message(s) : 1179
Cassius a écrit:
Bonjour,

je viens de voir qu'Academy Games prévoit de sortir la réédition de Storm of steel en juin. Est-ce que vous pensez suivre rapidement ?

Je prie pour... :prof1:

Message non luPublié: Dim 25 Fév 2018 08:57 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 27 Oct 2008 09:05
Message(s) : 376
En tout cas moi je dis un grand merci pour la version française de Wing of Glory :clap: :clap: :clap:

Qui veut la paix prépare la guerre

Message non luPublié: Lun 19 Mars 2018 10:06 
Grognard

Inscrit(e) le : Ven 17 Mars 2017 08:22
Message(s) : 673
Bonjour à tous,

Avez vous des avis sur le jeu 1754 Conquest ? Je me suis intéressé un moment à 1812, L'Invasion du Canada mais apparemment le jeu est bien mieux avec 4 joueurs plutôt que seulement 2 et je me demandais si c'était aussi le cas pour celui là. Je suis à la recherche d'un jeu assez simple sur la guerre de la Conquête et plus simple que Wilderness War de GMT qui a l'air assez complexe, ce qui ne plait pas trop à mon camarade de wargame actuel qui aime la simplicité.

Merci ;)

Message non luPublié: Lun 19 Mars 2018 10:08 
Maitre Fix

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4355
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
few acres of snow est peut être le jeu qu'il te fuat alors?

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Message non luPublié: Lun 19 Mars 2018 10:16 
Grognard

Inscrit(e) le : Ven 17 Mars 2017 08:22
Message(s) : 673
Oui c'est vrai il y a ce jeu aussi mais j'avais lu quelque part qu'il est très déséquilibré voire "buggé" car le français gagne très souvent sauf si l'anglais joue une certaine carte (Halifax Hammer il me semblait avoir lu) qui lui donne la victoire à chaque fois :gratte:

Message non luPublié: Lun 19 Mars 2018 10:29 
Maitre Fix

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4355
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
Zorngottes a écrit:
Oui c'est vrai il y a ce jeu aussi mais j'avais lu quelque part qu'il est très déséquilibré voire "buggé" car le français gagne très souvent sauf si l'anglais joue une certaine carte (Halifax Hammer il me semblait avoir lu) qui lui donne la victoire à chaque fois :gratte:

il y a une martingale a priori mais si tu ne la connais pas il y a plein de gens qui jouent avec ce jeu sans problème et s'amusent
perso j'ai jamais joué donc je peux pas dire.

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Message non luPublié: Mer 20 Juin 2018 20:42 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16486
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Je crois que c'est la dernière fois que je commande directement chez Asyncron... La boîte de 1754 directement dans le carton sans aucune protection, du coup, un coin notablement abîmé. Rien de rédhibitoire, mais énervant... :devil:

Message non luPublié: Mer 20 Juin 2018 21:28 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 16 Avr 2009 17:49
Message(s) : 740
Médaille des 10 ans (2)
Pareil, mise directement dans le carton, mais bien calée car très proches en taille l'un et l'autre. Pas de dommages à signaler.

Par contre, envoi cavalier vers un point relais Mondial Relay à l'autre bout de la ville avec pour seule info, un message de mondial relay m'indiquant qu'un colis pour moi allait arriver dans ce point... sans dire qui était l’expéditeur... :devil:

J'ai failli ne pas aller le chercher, pensant à une erreur de destinataire.

Message non luPublié: Jeu 21 Juin 2018 06:51 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 15 Jan 2013 14:24
Message(s) : 552
Comme mes petits camarades : envoi sans aucune protection dans le carton, mais comme ce dernier était à peu près de la taille de la boîte c'est arrivé sans dommage.

Par contre l'envoi par Mondial Relay c'est, pour ma part, pas le choix le plus judicieux : chez moi des "points" Mondial Relay il y en a 5 et bien évidemment ça a été envoyé au premier de la liste, le moins pratique du lot pour moi, dans un quartier de la ville ou je ne vais jamais pour des tas de raison (éloignement, fréquentation, zéro facilité pour se garer). Bref après quelques tribulations (" ah non pas aujourd'hui les colis je suis tout seul, revenez demain" Grmbl Grmbl grmbl :cool: ) j'ai pu récupérer le jeu.

Je sais que ca ferait faire pas mal de travail en plus mais quitte à envoyer via Mondial Relay demander avant de choisir le relais ce serait quand même pas mal :gratte:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 235 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]