STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 17 Juil 2019 22:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 1 Avr 2011 13:57 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:53
Message(s) : 1243
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1) Rencontres bordelaises (1)
J'avoue que je suis très tenté par No Peace without Spain. On va voir s'il sort à la date annoncée, déjà...

Message non luPublié: Lun 2 Mai 2011 10:42 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 09:52
Message(s) : 1682
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Message reçu ce matin :

"Proud Monster Deluxe World War II Eastern Front is expecting to ship on
5/31/2011.

Proud Monster is still available at the preorder price of $100.00 Plus shipping. Retail Price is $130.00.

Visit Compassgames.com to place an order.

Proud Monster Deluxe: The Russ-German War, 1941-1944

Proud Monster Deluxe is a simulation of the Russo-German War beginning with the launch of Operation Barbarossa in June of 1941, and ending in April of 1944. It is a two-player (or multi-player) strategic / operational wargame of low complexity.

Units in Proud Monster Deluxe are typically divisions with some corps, brigades and regiments also included. Hexes are 20 miles (about 33 kilometers) across, and each turn represents about a 2 week period.

Game components have all been improved over the originals. All graphics have been completely updated and upgraded. Counters are 9/16" and map hexes have ample space to avoid players from knocking over those stacks of counters when the fighting starts to tighten up. The four (4) maps impress upon the players the enormous expanse of the Soviet Union and the challenge for both sides to defend and overcome it. Rules are consolidated from the two original sources into one comprehensive set, with all known errata folded in, and a number of important rule changes to improve game balance and playability. In addition, the development of a definitive set of player aids will keep players playing the game instead of hunting down items in the rules.

With four maps, over 2000 counters, player aids and rules, this is the playable monster for the East Front. It is your "Proud Destructive Monster!"

Here is a link to Don Johnson (Developer)
Essay on untried Units.
http://talk.consimworld.com/WebX?233@83 ... =.1dd54784

Thanks for your support."

Citer:
[modo]Discussion sur les prix des jeux séparée en un nouveau sujet ici: viewtopic.php?f=26&t=8551[/modo]

Message non luPublié: Mer 11 Mai 2011 08:56 
Membre FOW

Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Nouvelles précisions de ce jour de l'éditeur :

"Proud Monster Deluxe is a Major Revision of Command's Proud Monster and Death and Destruction.

Proude monster Deluxe est une révision majeure des jeux Proud Monster et Death and Destruction (jeux de l'ancien magazine Command)

In addition to updated graphics the Major changes are Reserves and Reserve Movement phases to simulate the potential for
encirclement or defensive reaction.
Soviet first winter offensive rules allow the Soviets to retake parts of Russia in early 1942 as happened in history.
Both sides now have offensive supply markers to show historical offensive potential and limitations.
Innovative weather chits allow for weather variation without extreme weather swings biasing the game.
AFV units become even more important due to AFV combat shift.
Close Combat option allows for use of a alternate loss procedure and attacker advance to form a jointly-occupied hex, for example, to simulate Stalingrad's gradual fall to the Axis.
The ability to fully exploit holes created by mobile assaults is limited to reserves.

En plus des graphismes améliorés, les changements majeurs sont les réserves et la phase de mouvement de réserves pour simuler les possibilités d'encerclement et les réactions défensives.
Les règles d'offensives russe du premier hiver permet aux Sovietiques de reprendre une partie du territoire russe en début 1942 comme ce fut le cas historiquement. Les deux camps ont maintenant des marqueurs de ravitaillement offensif pour montrer la capacité offensive et ses limites.
Les marqueurs de météo permettent des variations de temps sans que la météo ne biaise le jeu.
Les unités blindés deviennent plus importante avec les décallages due à leur présence.
L'option de combat rapproché permet par son utilisation l'alternance de pertes et d'avance de l'attaquant pour former des hex occupé conjoitement, par exemple, pour simuler la prise graduelle de Stalingrad par l'Axe.
La capacité d'exploiter les brêches créer par les assauts mobiles est limité aux réserves.

The Axis forces degrade in capability over time while the Soviet forces upgrade in capability.
The Axis super heavy artillery Thor and Odin, Heavy Gustav and Dora can fire before combat resolution.
Besides the 1941 Free setups, 1941 historical setups are provided for both sides as well as a 1942 scenario.
Seasonal offensive rules allow for special turns when special things can happen.
The 2 sides show a greater disparity in capability, the Axis can do things the Soviets cannot do and vice versa. Things that work when playing the Axis may not work when playing the Soviets and vice versa.

Proud Monster is still availabe at the Preorder Price of $100.00. Please
visit our website at compassgames.com to place and order.

Expected release date of June 13th.

Thanks for all your support "

Mode modérateur "On" je laisse le soin au posteur de poursuivre la traduction du texte, ou ,pas.
j'en profite pour rappeller que nous sommes un site qui utilisons la langue française et qu'il est bienvenue d'utiliser celle ci pour s'exprimer.
faire le copier/coller d'un texte d'un site étranger sans traduire, même dans les grandes lignes , son contenu est d'un intérêt très très limité.
le but du forum est que tous puissions profiter des informations de notre hobby, ceux lisant l'anglais et ceux qui ont des problèmes pour ce faire.
Si vous ne voulez pas faire l'effort, donnez juste le lien de l'information, libre à chacun d'y aller ou non.
Merci de votre compréhension à tous :)
Domi
Mode modérateur "Off"

Message non luPublié: Mer 11 Mai 2011 12:54 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 23 Déc 2010 22:52
Message(s) : 3238
Médaille des 1000 messages (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Historien (1) Académicien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille de bibliothècaire (1)
Grand collectionneur (1) Disciple du card driven (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille GBOH (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille des GBAR (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la Secession (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille du Moyen Age (1)
Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1)
God Kings et No Peace Without Spain sont décalés - au mieux - en juin après avoir été annoncé en "grande pompe" pour mai (sans parler des 12 décalages précédents).

Vu qu'ils ont débité mon compte (vraiment débité) pour ces deux jeux en avril 2009, je crois que Compass a battu tous les records connus de mauvais service client.

Vivement que je les recoive ce sjeux pour ne plus jamais avoir à faire avec cet éditeur :mad:

http://www.fredbey.com

Message non luPublié: Mer 11 Mai 2011 18:23 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:17
Message(s) : 2459
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (2) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille du front est (1)
Médaille de la pelle (1)
Semper Victor a écrit:

Vu qu'ils ont débité mon compte (vraiment débité) pour ces deux jeux en avril 2009, je crois que Compass a battu tous les records connus de mauvais service client.

On voit bien que tu n'as pas précommandé Total war chez HMS/GRD :diablo: ... :hiiiii: .

Message non luPublié: Mer 11 Mai 2011 19:15 
Grand Gourou de la boite

Inscrit(e) le : Jeu 21 Août 2008 15:07
Message(s) : 1423
Médaille Frog of War (5) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille du samaritain (1) Grand collectionneur (2) Médaille du monster game (1) Rencontres Lyonnaises (1)
Baroudeur ardéchois (1) Médaille de Cannes (1) Petit calimero (1)
Cassius a écrit:
Semper Victor a écrit:

On voit bien que tu n'as pas précommandé Total war chez HMS/GRD :diablo: ... :hiiiii: .

:Rire3: :Rire3: :Rire3:

j'ai failli la faire celle là !!

c'est vrai qu'à coté compass games c'est super sérieux ! :mrgreen:

Jean-Michel

Message non luPublié: Mer 11 Mai 2011 22:20 
Pontonnier

Inscrit(e) le : Jeu 1 Jan 2009 19:39
Message(s) : 1902
Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Traducteur (1)
Médaille de bibliothècaire (1) Médaille du jeu solo (2) Médaille des blindés de Saumur (1) Convention Big Red One (1) Médaille de la Grande guerre (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Semper Victor a écrit:
Vivement que je les recoive ce sjeux pour ne plus jamais avoir à faire avec cet éditeur :mad:

Et encore, heureusement que tu n'es pas concepteur chez eux. Tu risquerais de pleurer ...

Landships!France
Jeux Solo

Message non luPublié: Lun 23 Mai 2011 16:06 
Membre FOW

Arnauld a écrit:
Et encore, heureusement que tu n'es pas concepteur chez eux. Tu risquerais de pleurer ...

J'ai demandé que la suite de notre discussion, concernant les droits d'auteur, soit reportée à
viewtopic.php?f=17&t=8700

Message non luPublié: Lun 30 Mai 2011 18:04 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 7828
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
voici les dates de sorties annoncés sur le site de Compass :

Proud Monster 27 Juin
No Peace without Spain 11 Juillet
God Kings 18 Juillet

Message non luPublié: Dim 12 Juin 2011 08:55 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 9 Oct 2008 15:42
Message(s) : 705
Y a que moi qui trouve les dessins des pions assez kitchs? (on les voit dans battles n°6)
J'aurais davantage attendu des dessins "à la" GMT.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]