Avalanche Press

L'actualité des éditeurs, et la communication des boutiques.
svinkel
Singe blanc
Singe blanc

Re: Avalanche Press

#21 Message non lu par svinkel »

moi ils m'ont dit que c'est à cause de problèmes de santé...mais le pire que qu'il me promettent de l'envoyer par UPs donc droits de douane...je suis vert. J'avais commandé lorsque c'était les fdp gratos, mais là ca craint...

gunstherapy
Grognard
Grognard

#22 Message non lu par gunstherapy »

Ouais...Je ne vais pas les regretter...même s'il est vrai que la bataille de prussich Eylau est un bon jeu. J'ai souvent été déçu par la qualité de leurs cartes.
Le john prados third reich est quand même bien en ce qui concerne les pions mais bon, sur l'ensemble de la production ça ne casse pas des briques.
"Un bon plan est un plan dont personne n'a compris la théorie et qui marche dans la réalité, parce que personne ne l'applique à la lettre."

serwire
Pousse pions
Pousse pions

#23 Message non lu par serwire »

Ouistiti333 a écrit :C'est définitivement la première et dernière fois que j'achète chez eux.
Ma seule commande chez eux a pris 4 mois pour arriver... :pleurer:

nancy1477
Grognard
Grognard

#24 Message non lu par nancy1477 »

nancy1477 a écrit :Je confirme que c'est un peu le bordel chez Avalanche Press :? : ils m'ont ecrit pour me dire qu'ils avaient bien reçu le réglement mais pas la commande que je leur ai faite. Or comme tout à été fait en ligne sur leur site :gratte: ...Un truc rigolo: quant on lit leur propos sur leur société, leur nouveau local, les petits espaces qui ne permettent plus de stock, bla bla, on comprend qu'ils ne sont pas plus de 4 ou 5. Or pour mon problème, j'ai une petite américaine qui s'est présentée comme la directrice du "service consommateur", qui avait besoin de renseignements pour le "service expédition". La méthode Coué sans doute...
Ce n'est toujours pas arrivé... Mieux, un type de la boite m'écrit il y a 15 jours pour me dire que c'est du au retard dans l'arrivage de la couverture de Black Sea Fleet :gratte: et me propose en "dédommagement" de m'envoyer sans frais un jeu PDF sur une short list. J'en choisis un. Je reçois la copie d'un mail du premier type qui écrit à un deuxième type de la boite (dans le bureau d'à côté :siffle: ???) qui demande à ce que l'on m'envoie ce pdf en toute urgence sur mon adresse e-mail... Devinez quoi? Je n'ai bien entendu jamais reçu le PDF :pleurer: :devil: !!! Je leur laisse encore un mois, puis je demande le remboursement :diablo:

nancy1477
Grognard
Grognard

#25 Message non lu par nancy1477 »

nancy1477 a écrit :
nancy1477 a écrit :Je confirme que c'est un peu le bordel chez Avalanche Press :? : ils m'ont ecrit pour me dire qu'ils avaient bien reçu le réglement mais pas la commande que je leur ai faite. Or comme tout à été fait en ligne sur leur site :gratte: ...Un truc rigolo: quant on lit leur propos sur leur société, leur nouveau local, les petits espaces qui ne permettent plus de stock, bla bla, on comprend qu'ils ne sont pas plus de 4 ou 5. Or pour mon problème, j'ai une petite américaine qui s'est présentée comme la directrice du "service consommateur", qui avait besoin de renseignements pour le "service expédition". La méthode Coué sans doute...
Ce n'est toujours pas arrivé... Mieux, un type de la boite m'écrit il y a 15 jours pour me dire que c'est du au retard dans l'arrivage de la couverture de Black Sea Fleet :gratte: et me propose en "dédommagement" de m'envoyer sans frais un jeu PDF sur une short list. J'en choisis un. Je reçois la copie d'un mail du premier type qui écrit à un deuxième type de la boite (dans le bureau d'à côté :siffle: ???) qui demande à ce que l'on m'envoie ce pdf en toute urgence sur mon adresse e-mail... Devinez quoi? Je n'ai bien entendu jamais reçu le PDF :pleurer: :devil: !!! Je leur laisse encore un mois, puis je demande le remboursement :diablo:

Juste pour rigoler: comme je venais aux nouvelles hier, Mike Bennighof, le patron d'AP et le concepteur de nombreux jeux (pas mauvais du reste) se fend d'un mail pour m'indiquer que ma correspondante habituelle depuis 3 mois sur cette affaire (vous vous souvenez, c'est la directrice du "service consommateur" :siffle: ), s'est barrée sans prévenir ( :shock: !!!), qu'ils essayent de s'y retrouver dans les envois effectués et que selon lui, le mien a du partir :gratte: ...

Il n'y a que la foi qui sauve... Seul point positif, quand on leur écrit, ils répondent en 48 h; mais enfin, en 3 mois j'ai eu droit:
- à la perte de mon bon de commande
- au retard d'impression d'une couverture d'un magazine, bloquant de facto l'envoi
- à des problèmes de douanes (Mon Dieu!!! je vais payer des frais si je reçois qq chose??? :pleurer: )
- et enfin, au pêtage de plomb de la collaboratrice responsable des envois!!!

Cela fait beaucoup, et cela sent le sapin!!!

svinkel
Singe blanc
Singe blanc

#26 Message non lu par svinkel »

moi j'attends toujours depuis novembre et je commence à en avoir marre

dauriac
Rat de bibliothèque
Rat de bibliothèque

#27 Message non lu par dauriac »

Et moi qui comme un couillon, leur ai commandé Eastern fleet début janvier....

Si je comprend bien c'est à passer en pertes ... :triste:

Ouistiti333
Pousse pions
Pousse pions

#28 Message non lu par Ouistiti333 »

Je suis dans la même situation, peut être faudrait il faire un email groupé ou bien le signaler en gros sur ce site afin que d'autres personnes ne tombent pas dans cette arnaque car cela y ressemble de plus en plus. Je sens bien le coup dans un prochain email d'une personne qui se barre avec la caisse et donc "votre colis sera expédié avec un peu de retard". Bon sang 4 mois et toujours rien...

patzekiller
Amiral
Amiral

#29 Message non lu par patzekiller »

...et ça fait presque 15 jours que l'eur site n'a pas été mis à jour : ça sent le sapin cette histoire :gratte: :siffle:
Le meilleur plan ne résiste jamais au premier contact avec l'ennemi.
accroc à la guiness
Patrick

domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)

#30 Message non lu par domi »

patzekiller a écrit :...et ça fait presque 15 jours que l'eur site n'a pas été mis à jour : ça sent le sapin cette histoire :gratte: :siffle:
non, un site qui n'est pas mis à jour pendant 15 jours n'est pas une exception ;
Soyez patient , le temps de trouver une remplaçante à la "démissionnaire" et tout devrait rentrer dans l'ordre .
partie par correspondance : Empire of the sun , 3rd edition (GMT) via VASSAL
Yom Kippur (The Gamers/MMP) via VASSAL

Répondre

Retourner vers « Editeurs / Boutiques »