STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 15 Nov 2018 08:15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1661 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GMT P500
Message non luPublié: Mer 25 Juil 2018 16:10 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15893
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
J'espère de tout cœur que le partenariat avec GMT fonctionne (mais sur ce premier jeu ce ne sera sûrement pas grâce à moi :siffle: )

Message non luPublié: Mer 25 Juil 2018 21:01 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 08:46
Message(s) : 1279
Médaille des 10 ans (2) Concepteur de jeu (1) Disciple du card driven (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1)
Croix tarte au citron (1)
;) ;) Je ne pense pas non plus que tu sois le coeur de cible. Mais j'espère bien du prochain !

Image

Message non luPublié: Mer 25 Juil 2018 21:58 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 3 Oct 2008 09:24
Message(s) : 1929
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Médaille Jours de gloire (1)
lysimachus a écrit:
;) ;) Je ne pense pas non plus que tu sois le coeur de cible. Mais j'espère bien du prochain !

Ah? Déjà une idée du prochain jeu apres spacecorp si ça marche?

Lepic à Eylau

Message non luPublié: Mer 25 Juil 2018 23:11 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15893
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
lysimachus a écrit:
Mais j'espère bien du prochain !
Ok :)
Bon, alors, bande de feignasses, vous allez acheter Spacecorp en masse qu'on sache rapidement c'est quoi le prochain ! :mrgreen:

Message non luPublié: Jeu 26 Juil 2018 08:52 
Bourreau de chats

Inscrit(e) le : Lun 24 Août 2009 08:30
Message(s) : 3999
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (2) Historien (1) Médaille des scribouillards (1)
Médaille du blog (2) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille du plateau (1) Médaille GBOH (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'antiquité (1)
Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Pour moi c'est tout vu, ce jeu me faisait déjà de l'oeil en VO.

Editer GMT en Français, ça veut dire garder leur standard matériel ( cartes montées par exemple ) et graphique ?

Message non luPublié: Jeu 26 Juil 2018 10:53 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 08:46
Message(s) : 1279
Médaille des 10 ans (2) Concepteur de jeu (1) Disciple du card driven (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1)
Croix tarte au citron (1)
Alors, aucune idée du prochain car ça dépend de plein de paramètres à chaque fois.

Garder les graphismes, oui, enfin, pas forcément si c'est améliorable facilement (et je pense que selon les jeux, il y a de la marge sur certains). Par contre, si c'est plus important, il faudrait payer un illustrateur et forcément nous n'avons pas les moyens de GMT. Au cas par cas.
Garder la qualité du matériel, oui, au maximum. Il est possible que ce ne soit pas possible ponctuellement. Mais on préviendra.

Image

Message non luPublié: Jeu 26 Juil 2018 11:17 
Bourreau de chats

Inscrit(e) le : Lun 24 Août 2009 08:30
Message(s) : 3999
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (2) Historien (1) Médaille des scribouillards (1)
Médaille du blog (2) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille du plateau (1) Médaille GBOH (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'antiquité (1)
Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Citer:
je pense que selon les jeux, il y a de la marge sur certains

Très clairement.

Message non luPublié: Mer 22 Août 2018 07:27 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 20:22
Message(s) : 2576
Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des trappistes (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille East front serie (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Newsletter d'août
Pour les fans de C&C , il y a une pelleté de rééditions en fin d'année plus un nouveau module sur le Japon
Réédition pour la série COIN également
AGC est annoncé pour dans 6 mois
https://mailchi.mp/f73e3b2a34a5/august- ... s-and-more

cherche Fire on the Volga

Message non luPublié: Mer 22 Août 2018 09:57 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:17
Message(s) : 2271
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (2) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille du front est (1)
Médaille de la pelle (1)
philippe a écrit:

Tu es sûr que c'est dans 6 mois ? Je vois dans le planning que la réédition pourrait sortir à la mi-2019, ce qui nous amène à environ 10 mois...

Message non luPublié: Mer 22 Août 2018 10:01 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 20:22
Message(s) : 2576
Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des trappistes (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille East front serie (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Cassius a écrit:
philippe a écrit:

Tu es sûr que c'est dans 6 mois ? Je vois dans le planning que la réédition pourrait sortir à la mi-2019, ce qui nous amène à environ 10 mois...

c'est mon côté optimiste, si on est pointilleux on peut dire qu'il arrivera pour fin juin, j'ai préféré imaginer pour le printemps.....
après il est en P500 depuis une dizaine d'années alors 6 ou 10 mois....

cherche Fire on the Volga

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1661 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]