STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 20 Mars 2019 19:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1675 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 168  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GMT P500
Message non luPublié: Lun 16 Nov 2009 19:03 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16079
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
KILL BILL a écrit:
ouaip pas une bonne série :gratte:

mais bon, il y a d'autres éditeurs ;)

Pis y en a quelques uns chez GMT qui sont dans le tuyau et qu'on attend (donc, c'est pas forcément une mauvaise nouvelle... :roll: )

Message non luPublié: Lun 16 Nov 2009 19:50 
Canada Dry Italien (Modérateur)

Inscrit(e) le : Ven 22 Août 2008 00:05
Message(s) : 7224
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille des comptes rendus (6)
Médaille du testeur. (1) Médaille de la chance (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1)
Soldat du 4° zouave (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (2)
Maitre casserole (1)
Hi,
Zack a écrit:
YOYO76 a écrit:
Bof, bof tout ça.
GMT tourne mal on dirait ...
Je me suis dit un peu la même chose ... surtout en voyant un jeu sur la guerre contre la terreur.
Voilà le résultat à force de faire des crades driven tout pourris... :mrgreen: :dehors:

Message non luPublié: Lun 16 Nov 2009 21:07 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:19
Message(s) : 81
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2003 (1)
Moi, je trouve ça plutôt rafraîchissant d'ajouter quelques jeux plus proches peut-être des jeux de plateau, en tout cas pas des wargames traditionnels. On a déjà tellement de jeux en attente que ça nous change un peu.

Pour ce qui est de proposer un jeu sur une guerre qui n'est pas terminée, je trouve ça très intéressant. C'est un challenge, ça peut être excitant, et n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu: pour ma part, je le jugerai aussi et surtout à l'aune de sa jouabilité et du plaisir ludique qu'il procurera ou pas. ;)

Message non luPublié: Lun 16 Nov 2009 23:05 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 7640
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
fantassin a écrit:
intéressant de voir que GMT se tourne vers des jeux qui pour certains sont à la limite du wargame, et semlent de faible complexité, une évolution durable du marché? :gratte:

euh , non, des jeux de plateaux il y en a plus que de wargames qui sortent par an donc , pas d'évolution , une constante ;)

Ne vous inquiétez pas, GMT sort plus de jeux par an que vous n'en jouez dans le même temps (à moins que vous ne répondiez mal aux sondages ;) ) .
Et comme l'indique Kill Bill , il y a d'autres éditeurs.
Et les entrés dans les jeux proposés ne veut pas dire qu'ils sortiront, GMT attendra les préorder de toutes façons.
Si on regarde la section made the cut , on s'aperçoit que GMT a déjà sa production d'une année (au moins) .
D'ici là il y aura du changement .

Maintenant pour les nouveaux jeux proposés, il n'y a rien qui m'intéresse, à part Labirynth qui m'interpelle et dont je serais curieux de tester le résultat final.

Comme l'indique Pascal, celà nous permettra de jouer aux jeux "en retard " :D

Message non luPublié: Mer 18 Nov 2009 10:08 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 4 Juil 2008 10:22
Message(s) : 2097
Membre d'Honneur (1) Ancien modérateur (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille de la chance (1) Médaille des trappistes (1)
Médaille de la pelle (1)
pour info, le post à était épuré :
- il y avait 30 pages, cela devenait un peu trop gros
- la discussion commençait à déraper....

ps : il est possible que certains messages qui ne posait pas de problème soient passé à la trappe....

Message non luPublié: Mer 18 Nov 2009 10:26 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:27
Message(s) : 795
Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du jeu solo (1) Convention Big Red One (1)
Pour revenir à des choses plus en lien avec le jeu : quelqu'un a t-il déjà reçu The Caucasus Campaign ?

Message non luPublié: Mer 18 Nov 2009 12:32 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:17
Message(s) : 2377
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (2) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille du front est (1)
Médaille de la pelle (1)
Je n'ai même pas encore reçu de mail m'indiquant que le colis était posté, comme ils le font d'ordinaire :( ...

Message non luPublié: Mer 18 Nov 2009 16:23 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:27
Message(s) : 795
Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du jeu solo (1) Convention Big Red One (1)
Moi non plus, bizarre :gratte: , pourtant ça commence à arriver aux USA.

Il y a des 1er commentaires sur comsim. Plutot positif d'ailleurs.

Message non luPublié: Mer 18 Nov 2009 16:34 
Grand Gourou de la boite

Inscrit(e) le : Jeu 21 Août 2008 15:07
Message(s) : 1420
Médaille Frog of War (5) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille du samaritain (1) Grand collectionneur (2) Médaille du monster game (1) Rencontres Lyonnaises (1)
Baroudeur ardéchois (1) Médaille de Cannes (1) Petit calimero (1)
Bonsoir,

de mon coté j'ai bien reçu un mail pour me dire que le jeu est parti !

Jean-Michel

Message non luPublié: Mer 18 Nov 2009 16:42 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 7 Avr 2009 20:24
Message(s) : 412
Ordre des anciens 2003 (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille Jours de gloire (1)
jmc06 a écrit:
Bonsoir,

de mon coté j'ai bien reçu un mail pour me dire que le jeu est parti !

Pareil, je viens de recevoir le mail.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1675 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 168  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]