Bonjour,
Est-ce que le Descartes à Lyon vaut le coup en wargame ?
Ou un autre magasin ?
Merci,
Boutiques Lyon
Boutiques Lyon
Parties :
Cyberboard : Alsace 1944 VV
Vassal: DAK 2 et RTGII (Skype)
"Dors quand tu peux , car lorsque tu veux, tu ne peux pas "
"Le Mont Saint-Michel est normand. Si il était breton il se nommerait le Mont Sainte Anne
"Le Mont Saint-Michel est normand. Si il était breton il se nommerait le Mont Sainte Anne
Re: Boutiques Lyon
Absolument pas.
A ma connaissance, seule la boutique Trollune (dans le 7ème, 25 rue Sébastien Gryphe) vend des wargames, à vil prix.
A ma connaissance, seule la boutique Trollune (dans le 7ème, 25 rue Sébastien Gryphe) vend des wargames, à vil prix.
Parties en cours :
- For the People
- Empire Of The Sun
- Redvers' Reverse
- At any cost : Metz 1870
- For the People
- Empire Of The Sun
- Redvers' Reverse
- At any cost : Metz 1870
Je te remercie
Parties :
-
- Pousse pion
Tu peux aussi aller au Monde en Jeux à Villeurbanne, ils doivent avoir quelques références GMT (métro Gratte ciel de mémoire).
Je suis pas sur que Trollune fasse encore du wargame.
Je suis pas sur que Trollune fasse encore du wargame.
J'approuveNikos a écrit :Tu peux aussi aller au Monde en Jeux à Villeurbanne, ils doivent avoir quelques références GMT (métro Gratte ciel de mémoire).

De moins en moins ma bonne dameNikos a écrit :Je suis pas sur que Trollune fasse encore du wargame.
Je fait partie des clients de Trollune . Bien que ce soit un super boutique, ils n'ont que quelques Wargame car ça reste un marché de niche.Blacky a écrit :Absolument pas.
Du coup j'en profite pour poser une question relative à Lyon: est-ce qu'il y des éditeurs de wargame dans cette merveilleuse ville?
Thomas27 a écrit :Je fait partie des clients de Trollune . Bien que ce soit un super boutique, ils n'ont que quelques Wargame car ça reste un marché de niche.Blacky a écrit :Absolument pas.
Du coup j'en profite pour poser une question relative à Lyon: est-ce qu'il y des éditeurs de wargame dans cette merveilleuse ville?
pas a ma connaissance

Fabrice RANDEAU
XXXe Week end ludique de la DOUA du 30 juin au 01 Juillet 2018
XXXe Week end ludique de la DOUA du 30 juin au 01 Juillet 2018